Bonjour à toutes,
Après 2 jours à la mer avec mon mari et mon fils, retour à la réalité : reprise du travail c pas tres motivant la preuve je viens faire un tour sur le forum avant de m'attaquer à mon travail...
Pour ma part tout va bien à part des douleurs au ventre encore... Mon echo approche puisque c'est vendredi et j'ai vraiment hate pour enfin ^pouvoir l'abnnoncer à mon entourage.
Mag4013, je vois que tes problème familiaux ne s'arrange pas mais j'espere que vous trouverez raîdement une solution pour retrouver le calme et la sérénité
Bonjour,
LiliMRY je suis comme toi et donc comme Kaomini beaucoup de pertes et parfois foncés et régulièrement mal au ventre surtout si j'ai forcé pendant la journée ou fait beaucoup de voiture . Les pertes sont normales pendfant la grossesse par contre je suis comme toi je me pose des questions : est ce normal que ce soit parfois plus foncé, est ce normal d'avoir mal au ventre...? Vivement nos échos pour nous rassurer
Je ne sais pas vous mais j'angoisse énormément pour mon écho de vendredi. J'ai une grande peur des malformations et de la trisomie (peut etre est ce dû à mon travail : je travaille avec des personnes handicapées). Avez vous c meme angoisse?
Ca me tire et parfois j'ai des crampes en bas du ventre. Puisque je n'ai pas de saignement et que les douleurs ne dure jamais plus d'1/2 heure de suite j'essai de ne pas trop m'affoler. Mais vivement l'écho pour etre rassurée.
J'essai de pas trop faire de voiture ni d'effort mais entre aller au travail (1h de royte par jour) + aller récupérer mon fils chez la nounou (+10minutes) + m'occuper de la maison car mon mari rentre pas avant 19h30, c'est assez difficile de se repose et de se ménager...
Je ressent quelques différences par rapport à la grossesse de mon fils : j'ai souvent faim, envi de salé alors qu'habituellement je suis tres attiré par les gâteaux, j'ai déjà du ventre, et pas d'acné contrairement à l'ainé.
Et toi kaomini, des différences?