Salut les filles!!
trop contente d'etre enfin sur ce forum mais tout d'abord félicitations à toutes pour vos grossesses!
Je me présente je m'appelle Nadège j'ai 24ans je suis mariée depuis le 27juillet 2013 avec mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 9ans!
je suis enceinte de bb1 DPA le 25 mars 2014! premier rdv gygy c'était le 9aout tout va bien on a pu voir son ti cœur battre! :D écho du premier trimestre le 4septembre et prochain rdv gygy le 11septembre! trop hate de revoir notre crevette et que ce fichu premier trimestre soit passé!
pas trop trop de symptome a part quelques nausées et les seins extra tendus!! mais c'est que du bonheur quand meme! :)
Bonjour titelaurette, nous avons la meme DPA. En effet, pas facile cette perte de poid. Peut etre que de manger plusieurs fois dans la journee en petite quantite te permettrai de manger un peu... Jsp que la suite de la grossesse se passera un peu meiux...
Ravival : vraiment désolee pour ton bebe. Donnes nous quand meme de tes nouvelles :-)
Bienvenue a Nad57
Bonjour les filles,
Plus je li ton histoire mag4013 plus j'ai des frissons. C'est horrible de ce comporter comme ca envers toi et indirectement envers ton mari et en plus de meler les enfants dans l'histoire... S'ils sont "dérangés" tu pourras éloigner les enfants sans problème de ta belle famille. Soutenez vous avec ton mari et je pense que les filles du forum et moi même te soutenons a 1000%