Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui? Les vilaines nausées commencent à disparaitre ou font encore des leurs...
Pour ma part toujours pas de nausée mais toujours très inquiete suite à mon RDV. Je me demande quelle va etre la suite de cette grossesse... Pour rappel le gygy m'a trouvé un kyste ovarien suite à mon écho de lundi et j'ai donc toute une batterie d'examen avant mon rendez vous du 1er août.
En plus de l'inquiétude du bebe, mon fils a été tres malade cette nuit, 41° de fièvre, il tremblait beaucoup... On verra ce que dit le médecin.
Heureusement le soleil est là et les vacances approchent :-)
Audrey04, lors de ton RDV avec gygy il va te prescrire une prise de sang pour saboir si tu es immunisé. peut etre devrais tu aller voir ton medecin généraliste qu'il te prescrire cette prise de sang maintenant pour que tu dois plus tranquille
bonsoir les filles!
comme on le dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle?!! je l'espère pour vous!
pour moi, les douleurs bas ventre sont toujours présentes, et hier soir elles ont été plus intenses, et j'ai eu un peu peur...
J e perd énormément de cheveux, alors qu'on m'avait toujours dit que pendant la grossesse, les cheveux étaient magnifiques, brillants...Moi , ils sont plutot GRAS plats et ils tombent!
j espere que tout va bien pour vous, a bientot
AHAHAH!!!
je fais justement les démarches pour devenir ass mat!
je travaille en creche (j'effectue des remplacements assez réguliers),mais je n'arrive pas a vivre pleinement de ce métier...Alors je tente ma chance en tant qu'ass mat...
Mon compagnon et moi venons d'emménager dans une maison ,et j'ai réabilité le rez de chaussé (ancien local commercial) en "mini creche",pour recevoir 3 enfants...EN ESPERANT que ca marche!j attend la visite de la puer!
Cela fait a peu pres 1 an que nous parlons de faire un bébé, et nous nous sommes toujours dit, ca marchera quand ca voudra marcher...Et le jour de l'emmenagement, très précisément, bébé a été conçu!
Du coup, ca fait un changement de vie radical, si tout marche comme prévu!
A l'occasion, SEKOIA , je me permettrai de te demander conseils pour la visite de la puer, si ca t'embete pas?!