Pour les nouvelles et les membres merci de m'envoyer en MP les infos qui apparaissent dans le récapitulatif ! Ce sera plus facile pour moi !
Bienvenue aux nouvelles ! A la lecture des messages, je trouve que notre groupe est super sympathique ! Ca donne envie de se rencontrer en vrai !
Merci LilieMry ! Je vais faire tout ce qui est en mes possibilités pour vous booster quand je sentirai des moments de relâche, hihihihi !! Mais comme je suis humaine avec des hauts et des bas, j'aurai forcément besoin de vous pour me booster ! D'où l'intérêt de se serrer les coudes !
Nous attendons avec impatience des nouvelles de Princessita !!!
Je n'ai fait aucune démarche médicale et ça va attendre mon retour de vacances car je pars bientôt !!! Donc je verrai ça vers le 9 août !!! Je me la joue cool, et bientôt en mode vacances ! Allez encore quelques jours de boulot et après c'est les VACANCES ! Je pars en Normandie si quelqu'un habite dans ce coin, on peut se voir !
Autrement, une petite confidence : je n'ai fait ni test pipi, ni test sanguin ! Je sais que je suis enceinte c'est tout !! Hihihi !!!!! Je ne sais pas si ça vous fait ça le soir mais moi, ça tire un peu dans le bas du ventre, quant aux seins, ils sont tendus ! Je pète la forme, ça doit être les hormones ! Et parfois, je suis hyper sensible ! Alalala, les hormones vont jouer avec nous !!!
Bisous les filles !