Bebe prevu pour octobre 2013.

Discussions

Auteur
Message
monpremierbebe2013 6 messages
monpremierbebe2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 17:22
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement enceinte de 26 SA ,  depuis le début de ma grossesse, j'ai régulièrement mal dans le bas ventre. Je suis déjà aller plusieurs fois a la maternité pour ces douleurs la. A chaque fois que j'y vais, ils me font passer un monitoring, ce ne sont pas des contractions. Ils verifient l'etat du col tout est ok ! Sa peut durer du matin au soir, je prend du spasfon et du magnésium mais bon sa aide pas beaucoup. Je stress.. Quelqu'un a déjà vécu ça ??? J'espère avoir des réponses.
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 22:39
 Bonjour a toi, moi aussi sa m'est arriver d'avoir mal en bas du ventre mais pas du matin au soir. On m'a dit que se sont les ligaments qui s'étire. Je peux comprendre que ai peur, moi aussi c'est ma première grossesse, une petite nenette prévu pour le 27 octobre. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 13:55
Coucou, je me présente : Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans ( 20 ans le 28 juillet ), je suis en couple et fiancée depuis + de 4 ans, je vis à Metz et je suis enceinte de 7 mois d'une petite princesse qui ce prénommera Liana et qui ai prévue pour le 03 Octobre 2013 ♥.

Puis-je me joindre a vous?

Bisous, bonne journée
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
Rosemarie2 7 messages
Rosemarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 13:16
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Rosemarie, j'ai 32 ans bientôt ( le 5 septembre). C'est mon premier enfant. J'en suis à 27 SA, 28, lundi.
Je suis seule en ce moment, le futur papa est en déplacement professionnel jusqu'à mi août.
 C'est long, les journées seule.
Rosemarie 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 15:25
 Salut a toutes, je me suis pas présenté avant donc je vais le faire. Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans. J'habite a côté de Royan. En couple depuis 1 an et demi, nous sommes heureux de devenir parents d'une petite fille qui s'appelera Nelia. Demain je serais a 27SA, tellement presser qu'elle soit la.
Comment s'est passer votre début de grossesse? Et tout va bien au jour d'aujourd'hui? 

Rosemarie: tu attends un garçon ou une fille? C'est vrai que sa doit pas etre facile d'être seule toute la journée. Tu travaille?

Bonne journée a toutes
Rosemarie2 7 messages
Rosemarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 20:01
Salut,

J'attends un garçon, mais pour l'instant, on n'a pas encore de prénom.
Je suis boulangère mais depuis une semaine en arrêt maladie. Je bosse debout, et 8h par jour, ça devenait insupportable.
Niveau grossesse, ça se passe super bien. Je n'ai jamais eu de nausées, j'ai bien géré, j'avoue.
Jusqu'au 4ème mois, j'avais souvent mal au ventre, mais le gynéco m'a dit que c'était normal, les ligaments.
Mise à part la chaleur, je ne suis pas fatiguée, et le soir, je dors comme un bébé, lol.
Rosemarie 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 21:08
 Ah tu es boulangère ou vendeuse en boulangerie? J'ai été vendeuse en boulangerie et dans la famille de mon copain ils sont pratiquement tous boulanger. De même pour moi, aucunes nausées ni rien, même pas de douleurs ligamentaires mais par contre de la fatigue depuis le 1er trimestre, je pourrais presque hiberné lol. 
Tiens nous au courant pour le prénom quand vous aurez trouver si tu veux bien le partager :)

Bonne soirée 
Rosemarie2 7 messages
Rosemarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 22:04
 Je suis vraiment boulangère, ça semble bizarre pour une femme, mais oui.
Pour le prénom pas de soucis.
On aime bien les prénoms anciens, mais pas désuets non plus.
J'aime bien Nathan, Jules, Romain... Le futur papa n'a pas encore d'idée.
Au début, j'avais tout le temps sommeil, je ne comprenais pas trop, mais le gynéco m'a dit que c'était normal.
Sinon, il bouge pas mal. Je filme et j'envoie les vidéos- rodéos à papounet pour qu'il partage un peu chaque jour son évolution.
Rosemarie 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:24
 Salut, comment vas-tu aujourd'hui? J'aime aussi ces prénoms aussi, je serais plus porter sur Nathan ou Jules, que Romain. Que pense le papa de ces prénoms la? Bonne idée les petites vidéos, au moins il garde un oeil sur la maman et n'en perd pas une miette.
Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats du test hgpo 75g et malheureusement je vais devoir suivre un régime, j'attend le courrier de la SF pour voir se qu'il en ai exactement. Moi qui est assez gourmande, sa va être difficile mais bon pas le choix, c'est pour la santé de la nenette..
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 13:51
 
Bonjour à toute les mamans !

Je suis nouvelle dans le forum ! Je m'appelle Mélanie, 22ans, je vis dans le midi pyrene ( 82 ) avec mon compagnon avec qui je partage ma vie depuis 4ans et 3mois. Nous avons un petit garçon qui à 19mois et BB2 en route pour le 10octobre. Une petite merveille qui s'appelera Nastya :)

Première grossesse n'a pas été facile, j'ai du me faire opérer pour me mettre une sonde au rein droit !
Et pour ma deuxieme grossesse, j'ai des douleur au pubis ! Pas facile pour se deplacer surtout quand on a un petit garçon qui me fait courir ! lol Quelqu'un a eu ce petit souci???
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:25
 Salut Mélanie, je me présente moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans, j'habite a côté de Royan dans le 17. Et pour moi c'est ma première grossesse, on attend une petite fille qui s'appellera Nelia prévu pour le 27 octobre. 
Félicitation pour ton BB2. Et désolé je ne pourrais pas t'aider, j'ai jamais eu de douleur au pubis.
Rosemarie2 7 messages
Rosemarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 16:25
 Salut, Mélanie.
 Désolé, c'est aussi ma première grossesse, je ne peux pas t'aider non plus.

Shasha17, dis moi, ta fille a déjà la tête en bas ou pas ?

Mon petit bout est en siège, et lundi ( 29)  après mon cours de préparation, la SF m'a proposé de faire une séance d' acupuncture.

Avez- vous déjà eu le même soucis, ou quelqu'un autours de vous ?

Rosemarie 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 16:43
 Salut Rosemarie, alors lors de l'échographie morpho mi juin elle avait la tête en bas mais au jour d'aujourd'hui je ne sais pas du tout :/ Je ne connais pas cette situation, je ne peux pas t'aider, désolé 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 04:57
 
Merci de vos réponse à charlotte et rosemarie !
Pas trop dur pour vous avec cette chaleur ?

Charlotte: Nelia, c'est un très jolie prenom, c'est de quel origine?

Rosemarie: désoler je ne pourrais pas répondre à ta question ! Pour ma premiere grossesse, mon fils avait bien la tete en bas. et pour la seconde je ne sais pas du tout ! j'ai rdv que le 14aout pour l'echo !
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:40
Salut a toutes

Mélanie: merci, alors pour l'origine je ne pourrais pas te dire car après des dizaines de recherches sur internet, j'ai trouver de tout! Kabyle, latin, grec, italien et j'en passe. On a trouver ce prenom car mon copain avait trouver Elya et moi Nina, j'ai rajouter le N de Nina devant Elya, se qui donne Nelia sans savoir si il y avait une origine ou non. Nastya vient de quelle origine? Je ne connaissais pas, c'est très joli, se n'est pas commun. Je n'en peux plus de la chaleur, je suis avec le ventilo h24. 

Sinon pour infos on m'a déclarer du diabète gestationnel suite au test hgpo alors je dois suivre un régime. Pourtant je ne suis pas si élevé que sa, je dépasse tout juste le taux au bout de 2h mais bon pas le choix :/ Et vous pas de problème de ce côté la? 

Bonne soirée a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.