Bebe prevu pour octobre 2013. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angemaelys 3 messages
angemaelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 15:54
 coucou les maman je suis nouvel sur ce site 
 j'ai 22 ans enceinte de 31 Semaine de grossesse bébé et prévu pour le 3 octobre 2013 !
Ci des maman son dans le même cas que moi pour discuter !

premier bb !!!
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 18:13
 Bienvenue a toi :) 
Je me présente moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans, je suis a 29SA et j'attend une petite fille prévu pour le 27 octobre.
Comment t'appelle tu? C'est un garçon ou une fille? Comment s'est passer ton début de grossesse? 

Sinon j'espère que les autres futures mamans vont bien. Moi je commence a avoir beaucoup de mal avec le régime du diabete gesta, je ne comprend pas toujours les taux que j'ai et je pense que je vais devoir passer à l'insuline :/

Bonne soirée a toute. Bisous les filles 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 15:51 - Modifié le : 08-08-2013 à 15:52
 Coucou, 

j'ai 20 ans bientôt 21. En couple avec le papa depuis bientôt 1 an. Actuellement enceinte de 30 semaines.

j'attends un garçon qui se nommera Soan. Je n'ai pas eu de nausée Rien du tout d'ailleurs a part je suis très émotive  >< pleurs pour rien etc ... DPA prévu pour le 15 octobre.
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 10:27
 
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien?
J'ai pas pu me connecter depuis, car j'ai eu de la famille et j'en ai profiter un max vu que je ne suis pas prête de les revoir tout de suite :( !!!

Sinon à part sa, j'ai des contraction depuis vendredi donc repos total ! Demain échographie, j'ai hâte !

Et vous, Des contraction?

Derniere ligne droite les fille ^^ :)
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 21:53 - Modifié le : 13-08-2013 à 21:53
 Question un peu nunuche ^^ tes contractions ressemble a ? 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 05:22 - Modifié le : 14-08-2013 à 05:27
 
Des douleur dans le bas du dos et bas du ventre, mais qui durait que quelque seconde et plus sa rapprocher plus c'est douloureux! et mon ventre durcissait 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 06:35
 Ta dpa est prevu pour quand ? Fille garcon ?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 11:33
 
Ma date d'accouchement est prevu pour le 10octobre. et c'est une fille qui s'appelera nastya ! c'est ma deuxieme grossesse.
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 06:59
 Salut à toutes :) 

Bienvenue à Isa, je me présente alors je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, en couple depuis 1 an et demi et enceinte de 32 semaines. Aucuns problèmes depuis le début, tout comme toi je n'es pas été malade du tout, à part qu'on m'a diagnostiqué un diabète gesta mi-juillet, donc au régime jusqu'à la fin. Ma DPA est pour le 27 octobre, mais peut-être avant à cause du diabète. As-tu passer la dernière écho?

Mélanie: Comment vas-tu? Tes contractions sont passer? Tout se passe bien? Moi toujours pas de contraction ou alors je ne les ressent pas... Comment s'est passer ta dernière écho? Ta puce est estimé à combien à la naissance environ?

J'espère que les autres futures mamans vont bien, donnez un peu de vos nouvelles.

Bisous à toutes
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 13:44
 Coucou Shasha17


Oui j'ai passé la dernière écho le 19 août, tête en bas col fermer, il pesait 1kg892.
Quelques mini contractions rien de plus ... et toi ? tu l'a passé ? 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 05:40
 

Coucou les filles,

Alors de mon côté,
J'ai très mal au pubis (niveau du vagin) quand je bouge à peine mes jambes, me lever ou pour marcher c'est horrible ! c'est tout simplement parce que la tête de bébé descend et tout s'écarte petit à petit ! j'ai ses douleurs depuis 2mois et j'ai pris bcp au niveau du bassin. J'en ai parler à mon gyneco qui m'a simplement dit q'uon pouvait rien y faire jusqu'à la fin de la grossesse et que la douleur sera de pire en pire !  Puis vendredi, j'ai fait un mauvais mouvement du coup pendant trois jours, impossible de marcher. Hier j'ai pu remarcher mais toujours douloureux, mal au rein et au ventre par moment. J'ai donc appeler mon gynéco et je dois aller le voir cet aprem !

J'ai passer mon dernier écho qui n'a pas été le top ! l'échographiste était désagréable et n'a pas pu tout voir par contre elle a une dilatation pyelo  calliciele au rein droit 7mm. Mon gyneco m'a dit que c'est à contrôler à la naissance par la pédiatre mais étant donner mes souci de rein et le travail de l'échographiste, il a préférer que je refasse une écho rapidement ! donc
RDV le 02 SEPT pour l'écho
RDV le 09 SEPT chez l'anethesiste
RDV le 17 SEPT chez le gyneco + aujourd'hui

Nastya mesure 41cm pour 1kg666 à 32semaine de grossesse mais c'est à partir de maintenant où bebe prend plus de poids et grandit assez vite apparament.
Ma fille fera entre donc 2kg262 3kg106 à terme cela depend le poids qu'elle prend chaque jours . Et vous?
Sinon la chambre de vos ti bout chou est prête de votre côté?

Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 12:08
Aïe bon courage ...


J'ai aussi des petits mal pour marcher ou me lever ... mais pas aussi grave que les tiens ! 
Moi ma gynéco ma pas dit le poids qu'elle pourrait avoir à terme.
Ta fille aura un bon poids :) une crevette :) 

Moi tout est prêt : Sa chambre, sa valise manque quelques petits trucs avant sa venu 

et toi ? 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 04:50
Des nouvelles de mon côté : Après avoir passer 2h à l'hôpital pour mon RDV chez mon gynécologue, a décider de me faire passer un monitoring + test urinaire + échographie à faire de mes rein en même temps que ma fille (le 2SEPT) Car il me demandait si mes douleurs au rein venait de mes souci infections ou bien des contraction ! Bonne question lol 
RESULTAT après avoir fait le monitoring : Petit contraction tout les 10min à 36SA et Ma fille qui est à bien la tête en bas. Donc repos encore, faut au moins tenir 2semaine 1/2 pour éviter le prématurer :0

La sage femme m'a clairement fait comprendre que j'irai pas à terme !

Et vous des contractions?

La chambre toujours pas faite :0 on est entrain de faire celui de mon fils :/ Mais on a les meuble qui sont encore emballer lol Donc on a interet de se depecher ! La valise de ma fille n'est pas terminer et le mien tjr pas faite !
ELYSSA2 2 messages
ELYSSA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:45
coucou les filles moi c'est elyssa,

BB1 prévu pour le 21 octobre. je suis actuellement a 32 SG, la grossesse se passe plutôt pas mal juste un petit manque de liquide d'après l'échographe donc il me conseil de boire beaucoup.

les contractions je c pas a quoi ca ressemble donc si vous en avez eu dites moi.

par contre en se moment je le sent de moins en moins bouger. g fait un monito et d'après la SF c normal mais bon comme g un BB qui bouge bcp habituellement je stress toujours que je le sen plus,
êtes vous dans le même cas ?
ELYSSA2 2 messages
ELYSSA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:55
monpremierbebe2013 a dit :
“ Bonjour tout le monde. Je suis actuellement enceinte de 26 SA ,  depuis le début de ma grossesse, j'ai régulièrement mal dans le bas ventre. Je suis déjà aller plusieurs fois a la maternité pour ces douleurs la. A chaque fois que j'y vais, ils me font passer un monitoring, ce ne sont pas des contractions. Ils verifient l'etat du col tout est ok ! Sa peut durer du matin au soir, je prend du spasfon et du magnésium mais bon sa aide pas beaucoup. Je stress.. Quelqu'un a déjà vécu ça ??? J'espère avoir des réponses. ”

 j'ai eu ce meme probleme durant tous le mois de juillet, j'ai eu beau en parler au gynéco, SF et meme généraliste.
j'avais une douleur au bas du ventre précisément a droite TOUS LES SOIRS. et parfois pendant la journée.
tous me disait c ligamentaire, mais c'etait tellement violent les douleurs que je me suis vraiment inquiété.
le spasfon ne ma rien fais ni le doliprane g meme pris du spasfon en suppo.
au final g vu un remplacent de mon gynéco qui ma examiné et qui ma di qu'il ne voyait rien mais m'a prescrit une cure de magnésium et ma conseillé de boire plus de 2L par jour d'eau .

aujourd'hui fini les douleurs je revis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.