Saignement au debu de grossesse!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:34

Bonjour Catlouna tu peux m'appeler Sonia, en faite ce qui est bizarre dans ta situation c'est tes saignements peut abondant et qui dure, une fausse couche c'est du sang très abondant avec des contractions et oui si tu saignes abondement faut aller directement au urgence sans attendre, il est 12h30 tu as du avoir les résultat de ta prise de sang, j'attend ton message, je suis à la maison donc disponibe pour parler avec toi. Bisous

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:47

oui sayer jai eu les resultat je sui toujour enceinte pour le taux de hcg mai il a bien dimunuer de 24 je sui passer a 14 donc c fichu!!!! je sui bien entrain de faire une fausse couche!!!! voila mon espoir est defenitivement parti!! merci davoir été la!!! mais maintenan il y a plu despoir!!! 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:03

Je suis désolé c'est un moment difficile pour toi, je te souhaite du courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas, je serai contante d'avoir régulièrement de tes nouvelles et que tu m'annonçe bientôt une bonne grossesse, maintenant est-ce que tu dois aller à l'hopital ou le faite que tu ne sois que d'une semaine, l'hopital  n'ai pas nécéssaire?

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:29

je doi laisser les chose faire!! ensuite mercredi jai rendez vou chez le gygy il me dira si il y a eu fausse couche complete ou si jai besoin dan curtage!!! oui je te tien au couran!! si tu veu rentre mon adresse? bis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.