Enceinte d'un mois et deja du ventre !! Est ce normal ?

Discussions

Auteur
lulumum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 22:35 - Modifié le : 26-06-2013 à 23:10
Bonjour tout le monde, voilà j'ai appris il y a une semaine que j'attendais bb2 , nous sommes très heureux car il est arrivé naturellement au bout de 3 mois d'essai alors que pour notre premier nous avions eu recours à des traitements au bout d'un an et demi de grossesse.   
J'ai déjà beaucoup de symptômes , envi de pipi sans arrêt , très grosse fatigue et surtout un ventre très gonflé comme si j'en était déjà à au moins 3 mois !! Est ce normal ! Pour mon premier ce n'était pas du tout le cas ! Du coup j'ai peur de me faire trahir par mon vente surtout au boulot ou j'aimerai attendre ma première écho pour le dire !!
Voilà , si c'est déjà arrivé à quelqu'un ... Rassurez moi !! Lol 
Missmaggie 14 messages
Missmaggie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 22:55
 Bonsoir et félicitations!!
J'ai eu un ventre dès le 1er mois (première grossesse pour moi) aussi gros qu'en ce moment (j'en suis à 3mois et demi) donc pas d'inquiétude je pense. Moi j'ai réussi à le cacher avec  des pulls et on y a vu que du feu!
Bonne grossesse.

Carpe Diem
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 10:54

Bonjour, et féliciation a vous les filles !!

J'en suis également a 3 mois et demi, mais mon ventre s'arrondit que maintenant, par contre je n'ai pas eu de symptome a part fatigue mais moi aussi j'ai mal en bas du ventre depuis le début de ma grossesse, un médecin ma dit que ca arrivait a certaine femmes, cela veut dire qu'on sait écouter notre corps et qu'on peut ressentir bébé, enfin je trouve pas que je le ressens mais plutôt que je ressens des tiraillement oui ! et c'est gênant, mais tant que bébé va bien, tout va bien ;) !!

Et si tu veux cacher ton ventre, mais des vêtement amples ^^ !

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 08:01
Bonjour,

Félicitations pour ce deuxième bébé!! Pour ton ventre pas d'inquiétude et crois moi je suis bien placée pour en parler.... pour bébé 2 à 1mois je ne rentrais déjà plus mes pantalons et pour bébé 3 idem j'en suis à 4 mois et on dirait que je suis enceinte de 6 voir 7 mois!!! lol! 

En général le ventre s'arrondi plus vite pour grossesse suivante il parait que c la mémoire de la grossesse précédente! Pour les symptomes chaque grossesse est différente donc il faut pas t'inquiéter.

Pour le cacher met l'option sur des t shrit cintrés sous la poitrine ça ne moulera pas ton ventre!

lulumum 2 messages
lulumum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 21:58
 Bonjour tout le monde ,

Merci de me rassurer, apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation :) 

Je mettrai bien des t shirts cintres sous la poitrine mais faudrait il encore avoir de la poitrine !!! Lol !!! J'ai tous les symptômes sauf celui la ... Mdr mais oui, j'arrive à peu près à camoufler !!!

J'ai hâte d'arriver au 3 mois !! Ce sera déjà plus concret ... Que c'est long ce début de grossesse ...

Bonne grossesse à toutes et merci pour vos réponses !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.