coucou comment ca va ? Pour ma part ca peut aller, mais depuis hier soir mal en bas du ventre et en bas du dos, ptites contractions cet nuit et ce matin, j'espère qu'il va pas pointé son nez, il a le temps.... cet après midi j vais consulter pour me rassurer, en même temps j'ai mon rdv chez l'anesthésiste..
je vois que pour toi gwen tout ce passe bien avec ton ptit bonhomme ;) ! super !!!!
gros bisoussss
coucou les filles
Félicitation saliha !!
pour ta 1ere grossesse tu as fait un déni ? ca dû te faire bizarre, et peur aussi.
pour la trisomie on te fait le test plus tard, et pour la toxo c'est tt les mois, mais ca va 4 mois c pas trop tard, tu es aller voir ta gynéco, qu'est ce qu'elle ta dit ?
gwen: super si ton loulou va bien ! jsuis bien contente, il veut déjà marcher c'est génial ca il s'y prend tôt ! oh déjà ses dents c'est bien !!!
pour moi tout va bien, le médecin ma changer ma date de terme encore (jamais d'accord ces médecins j vous jure !) du coup prévu pour le 4 janvier, aller encore 1 semaine a tenir s'il veut bien venir, il a l'air déjà têtu, de qui il tient ?... ca bonne question, lol ! mais hâte que bébé arrive hihi
coucou
ca y'est mon ptit Nathan est né le 29 décembre a 18h12, ca c'est très bien passé !
contraction depuis le vendredi soir mais pas douloureuse, toutes les heures, puis toutes les 20 minutes, jusqu'au samedi 12h, alors j dis a mon homme qu'on aile faire un tour ds les magasins pour accélérer le travail, mais voila en rentrant plus une seule contraction, donc j'ai bu 2 thé a la cannelle (a ce qui parait ca marche), et le soir même contraction toutes les 15 minutes, à partir de 5h30 du mat contraction toute les 5/10 minutes, on va a l'hôpital a 8h je suis ouverte a 1, on nous renvoie a la maison a 9h, je rentre et je me fais un bon bain, mais contraction plus intense et plus rapprocher 2/3 min, on retourne a l'hôpital vers 12h je suis ouverte a 2, on me met en salle de travail, à 14h on me pose la péridural (moi qui n'en voulait pas, et bah je l'ai bien apprécier !), a 16h col effacé, et à 18h12 bébé était sur moi ;) !!! un grand bonheur j'ai pleurer !
et puis voilà on est rentré jeudi, c'est un amour, un vrai ptit ange <3 !
le temps passe vite je te comprend gwen, moi déjà 9 jours mon ptit chat, aie aie aie !!!!!
c'est super ca ton ptit évolue bien hihi !! bientôt la marche :D !
en tout cas j'espère qu'il ira mieu ton ptit bonhomme
gros bisousssss
coucou !! j viens de voir ta photo, il a de ses beaux yeux ton fils !!! wahouuu !!! en tout cas j'espère que ses séances de kiné se passent bien !
merci !!! mon ptit chat va bien, il a déjà 2 semaines et 2 jours ! il est super sage, même si des fois il est ronchon quand il a faim mais il est génial ce ptit ! avec ses ptits sourires, ses câlins... mais ca passe déjà tellement vite !!
gros bisous a vous 2
salut les filles !!!!
oulala ca fait un moment que je ne suis pas venu ici !!!
déjà 13 mois ton loulou gwen, alala ca passe vite ! il marche c'est super !!!! et il parle ca doit être trop chou !!! faut filmer ces ptits moments, mais je pense que tu l'as déjà fait ^^
mon ptit Nathan déjà 3mois et demi, il est marrant, il découvre ses pieds en ce moment, lol et il a trouver son pousse depuis un ptit moment et depuis il me fait ses nuits, et des bonnes nuit 21h 9h super pour moi lol
et depuis le 1avril j'ai repris le boulot, bébé chez la nounou et ca se passe super bien :) !