Coucou maman qu'il veule discuter (Page 7)

Discussions

Auteur
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 09:21

coucou les filles !!!

moi ca va très bien, un peu de fatigue mais sinon ca va très bien !

celinem alors tu as su le sexe de ton bébé ?

en tout cas ca te fait un jolie ventre, moi le bien est tout petit, lol !

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 12:03
 coucou a tous tou le monde va bien ici :) apar ke mon fils fai encor des dent il en deja 6 et il na ke 6moi xd 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 13:36

Bonjour,
Didine : j'espere connaitre le sexe mardi lol si il ne fait pas son pudique. merci pour le bidou c ma 2nd grossesse ces pour ca aussi. 

Gwen: pour les dent il a 16 mois mon premier et a vraiment bcp de dent aussi.

Bon week end 
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 10:50

gwen: déjà 6 mois ton ptit bout' ca passe vite ! aie les dents, pas facile !!!

celine: ca va passer vite mardi, c'est sur tu dois avoir trop hate ! espérons qu'il ou elle ne fera pas le timide. ca serait bien que tu es une ptite fille, tu auras les 2 comme ca :) !

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:57

Didine: oui ça arrive vite comme les mois passe vite mdr, oui on aimerai bien la fille mais malheureusement dans la famille a mon cheri ya que des garçon donc je me dit que j'ai plus de chance d'avoir un petit mec vue que ces l'homme qui donne le sexe , donc verdict mardi, le papa de mon homme veut savoir le sexe rapidement il est encore moins patient que nous 
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:43

après tu sais ca veux rien dire dans ma famille y'a que des filles on est 33 cousin(e)s, et on a seulement 7 garçons, et il ya 17 ptit(e)s cousin(e)s et il n'y a que 1 garçon (mon neveux) et moi j'vais faire le 2 eme garçon, lol jsuis bien contente !!

c'est demain le verdict hihi tu me diras ;) !

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 16:32

Coucou,

Mon echo était se matin tous va très bien, mon petit loup sera donc un garçon, mon homme ne sait pas faire de fille apparament. Il sera surment pas gros et pas grand comme sont grand frère .
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 16:47

coucou,

un 2eme garçon, et bah dis donc tu vas être très bien entouré ;) !!

il en faudrait un 3eme pour faire une fille, lol !

moi lundi j'ai rdv chez le médecin pour ma consultation mensuel, et pour surveiller bébé comme il a un ptit pb de rein qui j'espère va vite se résorber !

sinon ta grossesse se passe bien ?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 19:13

Didine: j'espère que son pb de reins pas se résorber au moins ça sera moins de stress après la naissance, ça peut se résorber et ces quoi son pb si ce n'est pas indiscret??
Oui tous vas bien, c'était marrant il avait les pieds au niveau du nez un position assez particulière mdr.
Pour le 3eme on verra dans 2 voir 3ans voir si j'ai le courage de peut être refaire un garçon mdr.
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 20:21

celinem: son pb n'est pas bien grave il a un rein qui est plus dilaté que l'autre (il fait le double) j'espère que ca va s'arranger j'ai peur qu'il l'opère mais normalement a la naissance ca va disparaitre on véra !

des fois ils ont des positions bizarre, le mien il avait ces main devant son visage comme un boxeur qui veux se protéger sa tête lol !

oui vaut mieux attendre pour un 3eme si tu as le courage, pq si c'est un autre garçon tu va avoir encore plus de boulot, lol !!

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 17:12

coucou Didine: j'espere que tous ira bien et que sa va se résorber sa evitera du stress apres la naissance
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 20:10

coucou, oui c'est sur on véra ca lundi :) !! en tout ca là il gigotte bien, ca me fait des crampes en bas du ventre et ca fait comme un point de côté, aie !
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 20:38

Oui tu me diras lundi, ça rassure quand on les sens gigotté, moi depuis quelque jours ça me fait des fourmis dans les jambes faut que je demande a mon gyneco le 30 pour savoir si ces normale.
BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 12:38

coucou les filles !

ca fait un ptit moment que j'suis pas venue.

Alors le ptit soucis de mon bébé loup n'est pas grave, et il est en pleine forme ;) !!

d'ailleurs je le sens de plus en plus, j'arrive a distingué sa tête quand il se retourne ds mon ptit bidou, hihi !!!

alors tu es aller voir ta gynéco, tout vas bien ? et tu lui as parler pour tes jambes ?

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 12:02
 coucou a tous sa fezer un moment ke je sui pas venu jspr ke tout le monde va bien mon pti lou va trés bien lui y a sorti sa 7dent bn voila bsx a tous et jspr ke vos grossese se passe bien bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.