coucou les filles !!!
moi ca va très bien, un peu de fatigue mais sinon ca va très bien !
celinem alors tu as su le sexe de ton bébé ?
en tout cas ca te fait un jolie ventre, moi le bien est tout petit, lol !
gwen: déjà 6 mois ton ptit bout' ca passe vite ! aie les dents, pas facile !!!
celine: ca va passer vite mardi, c'est sur tu dois avoir trop hate ! espérons qu'il ou elle ne fera pas le timide. ca serait bien que tu es une ptite fille, tu auras les 2 comme ca :) !
après tu sais ca veux rien dire dans ma famille y'a que des filles on est 33 cousin(e)s, et on a seulement 7 garçons, et il ya 17 ptit(e)s cousin(e)s et il n'y a que 1 garçon (mon neveux) et moi j'vais faire le 2 eme garçon, lol jsuis bien contente !!
c'est demain le verdict hihi tu me diras ;) !
coucou,
un 2eme garçon, et bah dis donc tu vas être très bien entouré ;) !!
il en faudrait un 3eme pour faire une fille, lol !
moi lundi j'ai rdv chez le médecin pour ma consultation mensuel, et pour surveiller bébé comme il a un ptit pb de rein qui j'espère va vite se résorber !
sinon ta grossesse se passe bien ?
celinem: son pb n'est pas bien grave il a un rein qui est plus dilaté que l'autre (il fait le double) j'espère que ca va s'arranger j'ai peur qu'il l'opère mais normalement a la naissance ca va disparaitre on véra !
des fois ils ont des positions bizarre, le mien il avait ces main devant son visage comme un boxeur qui veux se protéger sa tête lol !
oui vaut mieux attendre pour un 3eme si tu as le courage, pq si c'est un autre garçon tu va avoir encore plus de boulot, lol !!
coucou les filles !
ca fait un ptit moment que j'suis pas venue.
Alors le ptit soucis de mon bébé loup n'est pas grave, et il est en pleine forme ;) !!
d'ailleurs je le sens de plus en plus, j'arrive a distingué sa tête quand il se retourne ds mon ptit bidou, hihi !!!
alors tu es aller voir ta gynéco, tout vas bien ? et tu lui as parler pour tes jambes ?