a zut tu sais pas le sexe, dommage, la prochaine fois ;) !
oh !! qu'il se repose bien ton petit !! j'espère que ca ira mieux !!
bisous
Oui c'est sur tu as le temps de savoir, mais on a toujours hâte de savoir c'est normal hihi !
A tant mieux que ton ptit va mieux, c'est sur ca ne doit pas être évident !
Alors moi au début envie de glace pilé a la menthe, lol ! puis c'était les fruits, ensuite de nouveau envie de glace mais plutôt des cône, glaces italienne... la semaine dernière fast food j'ai du en prendre tous les jours (oui comme tu dis pas raisonnable mais tellement bon !!) et voila plus trop d'envie là, lol !!! enfaite ca change bcp mes envies, ca me fait des périodes !
oui moi aussi envie de sushi, j'ai di a ma copine quand j'aurai accouché elle vien a l'hôpital et m'apportera des sushi, mdr !!!!!
bisous les filles
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?
moi ca va, mais toujours un peu fatigué ! en ce moment je sens de plus en plus bébé, mais que le soir, quand je suis tranquille sur mon canapé devant a bon film ou quand je suis allongé, et j'adore ces moments que je partage avec le papa ;) !
mais j'ai souvent mal au ventre enfin ca fait bizarre, et j'ai beaucoup d'aigreur d'estomac ce qui n'est pas génial !!
fin aout j'ai mon écho de mon 5eme mois, j vais revoir mon fils hihi !! j'ai hâte !!
bisous les filles
coucou !!
oh pauvre bout'chou j'espère que ca va aller ton ptit !!
bonjour !!
pour ma part tout va bien a part des aigreurs d'estomac qui sont vraiment désagréable !!
je sens également bébé depuis 2 semaines, et c'est que du bonheur !!
et ton petit va mieux ?
bisous les filles
salut les filles pour moi ca va bien, un truc de fou met arrivé, mdr ! bébé a donner un gros coup et tellement j'ai vu une bosse d=sur mon ventre, lol ! il tape de plus en plus fort et j'adore ca !!!! avant je le sentais que le soir et maintenant beaucoup quand je mange (je crois qu'il aime bien ce que je mange, lol) et des fois ca m'arrive au boulot mais j'apprécie moins quand c'est au boulot dommage !
et vous comment ca va ? avec les ptits ? ou les futurs petits?