coucou gwen !!! merci bcp !!
j'ai repris le boulot hier, pfff !! vivement mon congès mat pq là c'est la misère, on n'a pas beaucoup de client au magasin...
en effet, les siestes c'est dur avec les journées que tu fais, repose toi bien aujourd'hui profites en bien !!
j'espère que ton ptit bout va bien
bisous bisous
je suis vendeuse dans un magasin qui fait textil, linge de maison, bazar, jeu pour les petits, je sais pas si tu connais "zeeman" y'en a un peu partout en France.
coucou moi je suis de st etienne, et ma grossesse continue a bien ce passer, je commence a sentir bébé ca ait bizarre mais tellement génial ;) !
félicitation célinem, mais tkt pour ton 1er il va être content, j vois ma nièce qui a eu son ptit frère, elle est géniale ac lui, elle veut tjr s'en occupé et aidé sa maman, (elle a 3 ans) elle lui donne les bib, l'essui, va luui faire des calins, mais elle n'aime pas quand bébé pleure
bisous les filles
bon concert alors ;) !!
mais j'ai une question peut être indiscrète, mais tu parles de ta malformation, qu'est ce que tu as ?
moi ca va je me pose pas trop de question pour l'instant comme tout ce passe bien.
célinem: si tu n'as pas eu de pb avec ta 1ere grossesse, je pense que ca se passera aussi bien !
alors bien passer ce concert ?!
gwen: oui j'ai hâte de le sentir plus, je le sens pas trop ca dépend comment je me met et dépend de la journée que j'ai eu !
sinon pour moi tout va bien, le dos me lance un peu, ca tire ! pb de dos bien avant alors avec la grossesse et le boulot c'est pas super ! envie de burger tout le temps, lol ! j'ai des moments où ca sera plutôt fruit, puis glaces,... lol !
bisous les filles