Coucou maman qu'il veule discuter (Page 4)

Discussions

Auteur
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 10:10

coucou les filles !!

ma grossesse, pour l'instant, ce passe très bien, je n'ai pas été malade, mais un peu fatigué avec le boulot mais là c'est les vacances, j'en profite pour me reposer ;)

solène: ma belle sœur est dans le même cas que toi, il est bien au chaud bébé :) !! mais j'espère qu'il va venir aujourd'hui hihi !!

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 14:10
 coucou les filles!!! felicitations a toutes les mamans g u petite kestion depuis samedi matin je nai plus de symptomes et ojourdhui g fai un test et il es positif es ce ke vous penser ke ca pourrait etre une fausse couche ou est ce normal?? 
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 17:48
 Salut les filles!!

Moi pareil j'ai eu une grossesse vraiment géniale, pas trop de symptômes sauf les nausées, et bien sur le mal de dos!!
Soso si tu fais une fausse couche tu devrais avoir des saignements ou autre... Surtout ne t’inquiètes pas tant que tu n’es pas sur, le fait que tu n'ai plus de symptomes n'a rien à voir avec la fausse couche. Si vraiment ça t’inquiète parles en à ton gyneco!!
Pour moi je sens que bébé va se faire attendre,comme toi solene!! Il ne faut pas s'inquiéter et il faut laisser faire la nature!! Il faut rester optimiste et être patiente!! On se tient au courant!!
Bisous les filles 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 10:10

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui ?

moi en ce moment mal de ventre, grrr !! mais c'est normal, malheureusement, lol !

bientôt je serai le sexe de mon bébé et j'ai hâte !!

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 10:45
 coucou moi ca va tres bien quel emotion ce matin!!!!!!!! on a entendu son petit coeur tout va tres bien moi g plus mal o ventre pr le moment... 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 12:02

coucou,

soso: quel moment de bonheur tu as vécu ce matin !!! ça va si tu n'a plus les maux de ventre !

laindsay : tu as eu ton rdv hier ? dis nous tout ?

gwen: et ton ptit ca va ?

solène: alors ce bébé ?

dinedine: et toi c'est pour bientôt aussi ?

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 12:09

coucou sa va moi oui et mon pti ethan ossi
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 17:08
 Coucou les filles!!

Oui j'attend encore et toujours!! Mon homme va me ramener une piscine :) comme ça je pourrai bien me rafraichir ;),pas que je me plaigne de se beau temps mais c'est vrai qu'il fait chaud!! Hâte de voir mon petit bout.... J’espère qu'il ne va plus tardé!! 
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 09:21

coucou a tous comment sa va ?

soso :tu na toujour pas accoucher ? sa ne va pu tarder je pence

moi en se moment je suis claker mon fils se leve ver les 5h en ce moment et e travaille tar le soir donc c'est fatigan mais bon on fait avec :)

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 10:31

salut les filles !!!!

aujourd'hui je suis très heureuse, mon frère a eu son bébé hier, ma belle sœur devenait impatiente après 5 jours de retard, elle est enfin soulagé mais crevé, bichette !! je vais allé les voir cet après midi :) !

dinedine: super la piscine, ton homme est trop gentil ;) !!! oui j'espère qu'il ne sera pas come mon neveux qui ne voulait pas sortir !! plu qu'une semaine a tenir ;) !! moi j'ai hâte mais c'est loin encore, lol !

gwen : ca va et toi ? c'est sur ca doit être fatiguant entre boulot et bébé qui se lève tôt, fait des ptites siestes dans la journée

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 13:40
 salut gwen je suis a 1 mois de grossesse....felicitation pour ton frere didine!!!! 
Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 13:42
 salut gwen je suis a 1 mois de grossesse....felicitation pour ton frere didine!!!! 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 17:22

salut les fillles !!!

merci soso pour mon frère il est trop chou mon ptit neveux, il me fait craqué !!!

alors aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez la gynéco et elle m'a dit que j'attendais

un p'tit mec !!!!

j suis trooooop contente!!!!

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 17:34
 FELICITATION!!!!!!!! tres contente pr toi biz
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 21:04

merci soso ;) !!! maintenant que je sais, j ai hâte de le voir !!! là il fait 12 cm environ, le poids je ne sais pas, mais il grandit trop vite, j'ai vu ses ptites mains bien formé, on aurait dit qu'il faisait coucou, lol !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.