coucou les filles !!
ma grossesse, pour l'instant, ce passe très bien, je n'ai pas été malade, mais un peu fatigué avec le boulot mais là c'est les vacances, j'en profite pour me reposer ;)
solène: ma belle sœur est dans le même cas que toi, il est bien au chaud bébé :) !! mais j'espère qu'il va venir aujourd'hui hihi !!
coucou les filles
comment ca va aujourd'hui ?
moi en ce moment mal de ventre, grrr !! mais c'est normal, malheureusement, lol !
bientôt je serai le sexe de mon bébé et j'ai hâte !!
coucou,
soso: quel moment de bonheur tu as vécu ce matin !!! ça va si tu n'a plus les maux de ventre !
laindsay : tu as eu ton rdv hier ? dis nous tout ?
gwen: et ton ptit ca va ?
solène: alors ce bébé ?
dinedine: et toi c'est pour bientôt aussi ?
coucou a tous comment sa va ?
soso :tu na toujour pas accoucher ? sa ne va pu tarder je pence
moi en se moment je suis claker mon fils se leve ver les 5h en ce moment et e travaille tar le soir donc c'est fatigan mais bon on fait avec :)
salut les filles !!!!
aujourd'hui je suis très heureuse, mon frère a eu son bébé hier, ma belle sœur devenait impatiente après 5 jours de retard, elle est enfin soulagé mais crevé, bichette !! je vais allé les voir cet après midi :) !
dinedine: super la piscine, ton homme est trop gentil ;) !!! oui j'espère qu'il ne sera pas come mon neveux qui ne voulait pas sortir !! plu qu'une semaine a tenir ;) !! moi j'ai hâte mais c'est loin encore, lol !
gwen : ca va et toi ? c'est sur ca doit être fatiguant entre boulot et bébé qui se lève tôt, fait des ptites siestes dans la journée
salut les fillles !!!
merci soso pour mon frère il est trop chou mon ptit neveux, il me fait craqué !!!
alors aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez la gynéco et elle m'a dit que j'attendais
un p'tit mec !!!!
j suis trooooop contente!!!!