Coucou et félicitation pour ton p'tit Ethan !!
Alors moi c'est Sandrine 25 ans et j'attend mon 1er p'tit monstre :), il est prévu entre le 30 décembre et le 2 janvier.
Ca doit être que du bonheur l'arrivé de bébé, malgré les pleures lol ! Moi j'ai hâte !!!
Bisous Bisous
Merci, c'est gentil !!
ce matin j'ai fait ma prise de sang, aie aie, elle ma raté maintenant j'ai un gros bleu et tout enflé, youpi ! j'aime pas les prises de sang...
ces infirmières des fois je me demande si elle ne le font pas exprès,on a l 'impression qu'elles sont pas contente de travailler alors elles le font subir au patient...
bon aller je vais bosser, y'a pas le gout avec ce temps !! :(
passe une bonne journée :D
coucou tu vas bien aujourd'hui et ton petit aussi?
je suis vendeuse dans un magasin qui fait textile pour homme femme, enfant et bébé, linge de maison, bazar, jeux pour les petits,... c'est sympas mais fatiguant quand même.
c'est bien ce que tu fais, l'année dernière je faisais a peu prés pareil j'étais dans la restauration dans un foyer de résidence pour personne âgées, ca me manque un peu d'ailleurs :)
oui ca peut aller, j'ai un gros mal de tête depuis ce matin, ca passe pas... mais bon, pas le choix d'aller mieux, boulot cet après midi :( a vrai dire je n'ai pas le gout, en ce moment, c'est horrible comme je n'ai pas envie de travailler, lol ! mais ca va passer vite, enfin j'espère... lol !
bien de la chance d'être en repos, moi plus que 3 jours et je suis en vacances, alala ca va faire du bien, ca fait au moins 2 ans que je n'ai pas pris de vrai vacances !!
ca doit pas être facile avec bébé + travail, non ? tu mets ton p'tit en crèche ou nounou ?
nous pour l'année prochaine je ne sais pas comment on fera, tout va dépendre du boulot de mon homme, s'il va travailler de nuit ou pas :S
a ca va alors ! c'est plus rassurant quand c'est la famille, encore plus quand c'est notre maman !!
je suis de st étienne, et toi ?