Bb4 je voudrais une fille!!!!!

Discussions

Auteur
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 19:31
        coucou tout le monde

je suis nouvelle sur le forum,nous venons d'apprendre que bb4 est prévu pour février mars 2014;après 7 mois d'attente nous sommes très heureux surtout que pour mon mari ce sera le premier.
nous espérons avoir une   mais peu importe tant qu 'il soit en bonne santé.
j'ai 3 petits mecs d'une première union......alors on croise les doigts!!!
je vous souhaite une agréable grossesse et espère échanger de nombreuses expériences avec vous
et  merci à etreenceinte.com.
je n'oublie surtout pas mon chéri pour tout l'amour qu'il me porte,je suis très heureuse de partager ce bonheur avec lui.

à la prochaine bises

Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 20:49
 coucou !!!!!!! bienvenue sur etreenceinte.com alors :) moi je suis enceinte de mon premier bébé qui est un garçon prévu pour le 11aout donc je suis impatiente et mon mari aussi bien sur :)

j'espère que ta grossesse se passe bien même si c'est que le début et c'est sur que le principal cest que le bébé soit en bonne santé peut importe le sexe (après il faut croiser les doigts pour que ce soit une petite fille )
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 09:08
 coucou Amandine

Merci pour l'intérêt à mon message,je suis très heureuse pour vous le premier est une grande aventure....
je vois qu'il vous reste encore 49 jours j'en conclu que c'est la fin et que ce n'est pas toujours facile mais profite
de ces dernières semaines pour te reposer et prendre le temps d'apprécier chaque instant.
ce sera un petit métisse si j'ai bien compris son prénom ce sont les plus beaux enfants comme les miens lol
Sofian a 11 ans,Ryless a 6 ans et Mehdi a 5 ans.

Repose toi bien gros bisous à vous

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 21:36
 coucou gwenwadii
oui ça sera un petit métisse (franco tunisien) mon terme c'est pour le 11aout mais bon mon col commence déjà à s'ouvrir et à se ramollir donc j'espère tenir encore un moment et profiter encore un peu ;)
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:07
 coucou Amandine

désolé de te répondre si tard mais pas trop de temps et j'étais vraiment très malade.
j'espère que tu vas bien alors ou vous en n'êtes?
cela ne doit être évident les dernières semaines sous cette chaleur
je te dis bon courage et te fais pleins de gros bisous

à très bientôt....gwen

1er rdv tout va bien et 1ère écho le 20/08/2013 c'est loin
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 07:56
 coucou!!!!!!!!!!!!!! ça va mais avec la chaleur c'est trop dur. sinon mon bébé est en siège donc j'ai une césarienne prévue le 30 juillet ( sauf si il se retourne avant mais même la sage femme y croit pas trop) 
en ce moment c'est énormément de fatigue , quelques contractions , des douleurs dans le dos et col ouvert a 1 . Mais mon fils est en pleine forme et c'est ce qui m'intéresse le plus . J'ai tellement hate qu'il arrive :)

tu dois être impatiente d'avoir ton écho mais patience (même si moi aussi j'en avais marre d'attendre mes écho pour voir mon bout de chou)

bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.