Bb1 ce fait desirez

Discussions

Auteur
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 17:54
bonjour a toute

je m’appelle amandine ; je vient pour discuter avec des future maman comme moi qui son à quelque jour du terme est surtout qui son impatient de voir leur petit bout.
pourma part ces mon premier bébé est ma grossesse à était que du bonheur sauf ce fameux dernier mois mon dieu qu'il est long si vous éte dans le même cas que moi et que votre loulou (te) ce fait désirer hésiter pas à venir faire la discutions sa nous passera le temps bisou est félicitation a toute

PS: ma DPA est pour le 8 juillet est j'attend un petit garçon qui va s'appeler Enzo =)
j-10 du terme
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 17:25
 Bonjour amandine,

Le dernier mois est le plus long moi aussi je suis pressé d'avoir mon petit bout de chou dans les bras. Pour moi c'est bébé2.

Sinon tu as des contractions? tu angoisse ou pas pour l'accouchement?Ils t'ont annoncé quel poids pour la naissance?

nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 11:20

24 sa? tu as du te tromper non?

je suis aussi impatiente de voir ma fille prévu pour le 30 juin!! mais rien ne se passe, je me sens zen mais je crains le déclenchement même s'il reste encore 8 jours à la miss pour se décider..

luimoi180108 2 messages
luimoi180108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 15:05
 bonjour a toutes, DPA le 29 juin nous sommes super impatient les jours ma paraisse tré long 
Dpa 29 juin je trouve le temps long 
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 15:19
 bonjour les filles

pititecoeur02 bien sur que le dernier mois est long , j'ai beaucoup de contraction qui ont d’ailleurs fait que je suis allé au urgence mater hier il mon dit que il y avait pas d'urgence juste un faut travail est mon col et ouvert a 1. bien sur que j’angoisse j'ai peur de pas y arriver ou de mal faire est qu'il y ait un problème car pour des raison personnel je n'est pas pu faire de prépa donc je me pose souvent LA question de est-ce que cela va bien ce passé ??? bonne question lol
pour mon loulou il mon annoncer un poids de 3k600 a la naissance sachant que la il l'on estimer a 3k 200 quand j'y suis allé.
et toi tu angoise ? des contraction? poid prévu?  ces prévu pour quand?

nenesse1989 oui il y a une erreur dans le truc de 24 sa j'ai beau le changer il remet tjr ce truc mes la je suis a 38 sa bientôt 39 =)  la fin est proche pour toi tu doit être contente tu va voir ta choupette dans pas longtemps ces cool .

hé oui luimoi180108 ces très long surtout quand ont a souvent de fausse alerte ( ce qui est mon cas déjà la 5éme hier ) .
Au faite comment allé vous appeler vos pti cœur ?
j-10 du terme
luimoi180108 2 messages
luimoi180108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 17:58
 oh oui que c long sa fait 1 semaine et demi que mon col et ouvert a 1 j'ai des contractions mais pas les bonnes donc pas encore été à la maternité si sa evoluer si pas arriver avant retour à la maternité le 27 pour faire un monito on verra bien! Nous allons avoir un pt'it mec qui se prénommera Mathéo et vous?
Dpa 29 juin je trouve le temps long 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 19:22
 Re enzo-mon-bonheur,

Moi j'angoisse pas trop vu que c'est mon deuxième mais je me demande quand même comment sa va se passer vu que mon premier est né à 3kg200 et que celui-ci est estimé à 4kg200 à terme. Ma dpa est le 12 juillet 2013. Quelques contractions mais quasi pas et mon col est encore mi long donc je pense que c'est pas pour tout de suite enfin j'aimerai bien cette semaine car après mon mari part en déplacent donc pas génial avec le premier d'aller à la maternité. Donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.