Bebe pour fevrier 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 22:58
 moi j'ai 20 ans bebe 1 debut des essaie mis janvier 
enceinte de 3 semaine a peu pres
OliviaLunaX 9 messages
OliviaLunaX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:00
 Alors félicitaions a vous pour vos premiers bebe
Mon plus beau collier c est les bras de mes enfants
linoublue 52 messages
linoublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:01
 Merci j'espere que ca ne finira pas en FC pour moi
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:07
 j'espere pour toi aussi mais sa arrive d'avoir des pertes marron il appel sa des regles d'anniversaire 
linoublue 52 messages
linoublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:14
 jai deja entendu parlé de ca mais je sais pas trop comment ca se manifeste
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:16
 regarde sur des site peux etre que sa te rassurera
linoublue 52 messages
linoublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:18
 oui mais j'espere que cest ca, en tout je ne perd pas bcp
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:22
 je pense que ces sa car fausse couche ces abondant et tres douleureux d'apres ce que j'ai entendu va sur forum fausse couche demande leur comment sa ce passe quand elel l'on fait
linoublue 52 messages
linoublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:27
 Moi jai vu que c'etait du sang rouge et abondant, pas forcement douloureux.
Je croise les doigts.
Bonne nuit les futures mamans
Bis
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 23:46
 oui on croise les doigt bonn nuit 
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 09:23
 Coucou les filles, 

Alors pour le moment tout va bien.... on a vu son petit coeur...!! il mesure 17 mm ce fut un jolie moment! Le gygy était confiant donc ca me rassure un peu! 

Prochaine echo le 11 juillet ( je vais être en grossesse patho donc avec un suivi tres regulier ). 

Les nausées sont toujours la mais avec des jours moins intenses que d'autres. Je suis degouter par beaucoup de choses meme des lieux! Pour mon fils et les autres grossesses non mené a terme je n'ai jamais eu ca!
J'ai des tiraillements dans les seins et comme des chatouilles dans le bas du ventre. et vous?

J'ai donc 28 ans et je suis infirmière ( officiellement dans 1 semaine et demi ) et vous alors?

bises
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 09:24 - Modifié le : 22-06-2013 à 09:28

Bienvenue au nouvelle, 

moi c'est Charlotte 22 ans maman d'un petit loup de 18 mois et enceinte de 8 sa DPA le 8 Fevrier 2014, je suis maman au foyer

Linoublue ne reste pas dans le flou si vraiment ça t’inquiète consulte, j'ai moi même eu quelque perte de sang (juste une soirée) et tiraillement dans le ventre j'ai eu peur alors je suis aller au urgence et ouf bébé ce porte bien.j-5 pour mon écho hihii je suis presser de revoir mon petit haricot :D 
Souiti j'aimerai tellement une fille, mais au fond de moi je sent un garçon alors on verra 

lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 09:25
ah oui : 
accouchement prévu le 01 février ( mon fils est du 16 janvier ) je commence donc mon 3eme mois.
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 09:26 - Modifié le : 22-06-2013 à 09:27
Dsl je beug pas mal 
Jane28 1 messages
Jane28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 10:21
 Coucou les filles, je m appelle Jeanne, 28Ans, maman de Carla 7ans, Angelo 3ans..Dernieres regles le 04 MAI, 5  test pipi negatiF echo le 11 juin,le gyneco voyait un petit point presque invisible, prise de sang mais negative.. Test pipi le 17 juin positif et prise de sang le 18 juin et taux a 295.. J ai regarde sur le net ma date d accouchement devrai etre vers le 14 fevrier...je suis mere celibataire de mes deux premiers et actuellement avec mon compagnon c est flou car il repart en martinique pour trois mois.. Je ne sais plus ce que je dois faire.. certaine fois je suis ravie de porter cette enfant et d autre fois je n en ai pas envi..aIDEZ MOI SVP
Jane de St nazaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.