Bonjour les filles,
Je me présente, je m'apelle Elodie j'ai 23 ans, je suis enceinte de 6semaines après 2ans d'essais.
Aujourd'hui c'est un jour un peu particulier, c'est le mariage de mon beau frère hors je ne peux pas y allé car lors du premier rdv chez le gynéco, il a remarqué un petit décollement, du coup je suis sous progesterone, en arret de travail et de plus pas le droit de voiture.... J'ai eu des saignements vendredi dernier qui m'ont fait un peu peur du coup je suis retourné chez le gynéco pour un contrôle il m'a dit que tout allé bien que le bébé avait déjà bien grandit mais que le décollement aussi mais par rapport a bébé auccun risque, il m'a quand même prescrit des piqures de progesterone, j'ai tjr des perte de sang par moment mais plus de perte brune... j'ai hate au 28 pour voir que tout vas bien....
Est ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?
Bizzzz à bientôt
bonjour
je me permet de m incruster dans votre groupe
voila moi j ai fais mon test hier et positif petite surprise inattendu mais déjà tant aimé .
j ai 2 petit loup et entre eux j ai fais une fausse couche donc un peu stresse .
Alor félicitation a vous toute et espère pour nous toutes que tous se passera bien.
bisous
Bonjour violette,
je suis un peu comme toi, c'est BB3, je suis à 32 SA (fin du 7eme mois), et tout comme toi j'ai eu des contractions dès le début du 4eme mois, j'ai eu trop peur, j'ai parlé à mon gygy, elle m'avait dit qu'il est trop tôt pour les contractions, et peut être vous confondez avec des gaz, mais j'ai dit non, c'est ma 3eme grossesse et je connais très bien une contraction. pour l'instant ça va, j'essaye d'aller doucement, au moins atteindre la fin du 8eme, c'est pas évident de se reposer car je travaille et j'ai deux petits garçons (5 et 1/2 et 3 et 1/2). mais normalement à partir du 6eme mois, il est tout a fait normal que l'utérus s'entraine par des contractions, pour vu qu'elles ne soient pas rapprochées et très douloureuses. sinon pour les mouvements de ton bébé, c'est normal qu'il bouge, cela dépend de sa nature (ya des bébé très actifs, d'autres moins) et ça n'a aucune influence sur la date de l'accouchement (mon 1er bougeait bcp, et j'ai tenu jusqu'au terme).
voilà, je te souhaite bon courage.
a bientôt.
bises.