Merci les filles :)
Je me déplace lentement et essaie de ne plus rien faire (à part pc et tv, c'est limité).
La semaine prochaine, j'irai passer la journée avec mon fils chez mes parents, comme ça, au cas où, mon mari ne sera pas loin pour venir et le petit gardé par papy mamie. (actuellement, je suis à 30mn de la mat et mon mari bosse à au moins 25mn) alors que chez mes parents, il est à côté et plus proche de la mat.
Bascous, tu dois être au spectacle de ta fille, c'est avec l'école? c'est sur quel thème?
Moi je suis quand même allée à celui de ma fille (le dernier puisqu'elle est en CM2) alors je voulais lui faire ce plaisir.
Ils ont chanté des vieilles chansons sur Paris, c'était sympa mais dommage que certains parents soient mal poli et se permettent de parler fort quand les enfants chantent :( ou se poser n'importe où.
Amayelle, 10kg, c'est plus que raisonnable. Mais c vrai que les dernières semaines, on prend plus vite (normalement, car ce n'est pas mon cas), mais tu as encore de la marge. Passe un bon week end en famille.
Loloriri, pas cool d'être seule le week end, ton mari est dj? Finalement, tu as prévu quoi, loto? C'est joli Enola.
Lilie, tant mieux si cette crème peut être efficace, pour moi, je crois que c trop tard lol
Amandine, ils t'ont proposé quoi si bb ne se retourne pas?
Mes filles sont reparties ce matin chez leur père (garde alternée), je vais les voir un peu la semaine prochaine et sinon, elles sont parties pour trois semaines :( Je pense que leur petite soeur sera là à leur retour.