Bebe pour aout 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 15:39

non je ne l'ai pas eu quand  j'étais petite, mais ca gratte et j'en ai de plus en plus sur la langue, le torse , je prend de l'homéopathie mais bon au moins maintenant je l'ai eu

Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:01
 moi j'ai tout pris en 3 mois en vêtements (et quelques bodys en 6mois ) comme ça bébé est à l'aise et pas trop serré

j'ai l'impression que mes contractions augmentent encore plus depuis 2/3 jours alors que je fais pas spécialement d'effort et vu que j'ai un RDV le 5 juillet pour voir si mon fils est toujours en siège, j'en parlerais à la sage femme car mon RDV du 9 ème mois est que le 17 juillet donc faut mieux que je lui en parle dès que je la vois vu que mon col s'ouvre 

en tout cas j'espère que vous commencez pas à avoir trop chaud ;) car on a encore quelques semaines à tenir :)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:45
super Chanelone le récapitulatif ! :)
Moi j'ai un tout petit peu de naissance qu'on m'a offert, sinon j'ai surtout du 1 mois et 3 mois.
Laetitia, je compatis avoir la varicelle c'est pas très agréable !! bon courage, j'espère que ça va vite passer.
Amandine par rapport à tes contractions tu prends quelque chose ?  Moi je prends du spasfon 2 comprimés 3 fois par jour et du Magné B6 48mg/5mg    2 comprimés 3 fois par jours. ça me permet d'avoir beaucoup moins de contractions. Essai de rester le plus allongée possible. Et d'éviter la voiture.
Je croise les doigts pour que tu tiennes encore au moins 2 semaines  ! :)
Côté chaleur, pour l'instant ça reste frais, donc pas de problème !
Bonne soirée à tout le monde !

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 21:29
 bon courage Laetitia avec la varicelle mais dans un sens faut mieux que tu l'es maintenant que quand ton bébé sera là
Sinon il faut quoi exactement comme chose à mettre dans la valise?je retrouve plus la liste de la mater'
J'ai mis 5 pyjamas, 6 bodys, des tenues parce qu'il va pas être toute la journée qu'en pyjamas et même c'est mieux pour la sortie qu'il ai une petite tenue, un bonnet, une douillette (pas trop épaisse vu que c'est l'été), 6paires de chaussettes , sa trousse de toilette, des couches, des serviettes, des bavoirs. mais après dites moi si j'ai oublié des choses importantes parce que j'ai préparé que la sienne pour l'instant
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 09:14
 salut les filles !!!!!! vous allez bien? Laetitia j'espère que tu vas bien malgré ta varicelle :)
moi sava , mon bout de chou à l'air en pleine forme vu les coups et les vagues qu'il fait dès ce matin 
sinon je ressens des petits tapotements réguliers dans mon ventre 2 à 3 fois par jour et je vois mon bidon sauter, à votre avis c'est quoi? bébé qui a le hoquet ?  ou autre chose? 
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 09:25

salut, j'ai des boutons partout, j'ai mal dormi du à la fièvre, je prend mon mal en patience mais c'est dur, en plus c'est mercredi et mon ainée à décidé de me faire râler!!!!!!!

bon sinon le soleil est de retour ca fait du bien

BONNE JOURNEE

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 10:35
 Coucou

alors pour la valise du bébé, normalement pas besoin de douillette, affaire de toilette et couches. Ici tout est fourni à l maternité, après ça dépend de la tienne. 
Prévois une petite brassière en laine car peu après la naissance, bébé a froid et pour le jour de la sortie dehors (sauf si canicule ^^) . Peut-être son doudou s'il en a un.

Ah les aînées, ils passent leur temps à me faire râler surtout ma pré ado :(

Régulièrement ma petite a le hoquet, on sent des soubresauts réguliers et le ventre sautille, ce soit être ça.

Aujourd’hui rdv, sage femme pour le 8ème mois, j'ai hâte.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 11:54
 Coucou tout le monde 
Bonne idée le petit recap ^^

Bascous, ça doit vraiment pas être le top d'avoir la varicelle est ce moment :( j'espère qu'elle va vite passer.

Sinon comme on par le valise, j'ai une petite question parce que je débute la mienne et mes gentilles tata m'ont envoyer les vêtements naissant, 1 mois et 3 mois j'ai fait le trie (j'ai pas annoncer à la famille le sexe du Bébé donc j'ai reçu des vêtement fille et garçon) et je voudrais les laver mais (attention ma question peut paraître très bête) je les lave à 40° ou 60° pour être sur je voudrais les mettre à 60° mais j'ai peur que ça les abîmés et comme c'est du prêt bah ça m'embête...

Voilà,
Bonne journée à toutes

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 12:04
 Coucou à toutes j'espere que tout le monde va bien ??

Pas cool la varicelle surtout adulte je me rappelle pas sa dure longtemps sa ??

Pour la valise maternité l'hopital m'a donné une liste la dernière fois mais bon tout dépend des maternités :

Pour bébé : 2 à 6 brassiéres en laine selon la saison, 6 pyjamas, 6 chaussons ou chaussettes, 6 bodys, 1 bonnet, 1 nid d'ange ou couverture et 1 paquet de couche
Pour maman: chemise de nuit, tee_shirt, pantoufles, gants de toilettes, serviette de toilette, nécessaire de toilette, soutien gorge ou soutien gorge d'allaitement, 1 brumisateur + tout les documents administratifs...

Les vêtements j'ai tout lavé à 40° sur ma machine y'a écrit bébé à 40°  apart les draps housses aléses et langes à 60° et si t'es pas sure en délicat

Bonne journée à toutes et Chanelone bonne visite avec ta sage femme
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:15
 coucou les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés???pas trop fatigués???

cela fais un petit moment que je ne suis pas venu sur le site j'ai un peu perdu le fil de la conversation...

sa y est j'ai eu mon rdv du 8ème mois la petite va super bien mais apparament j'ai pris trop de poids et je dois repasser une autre écho car la petite pesait a 32 semaine que 1kg600.

vous avez eu du mal ou sa a été simple de trouver le prénom de votre bout de chou???
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:24
 Coucou loloriri 
Moi c'est Céline je suis prévu pour le 25 août et la g mon écho 7 e mois mon bb fait 2 kilo 2 . Donc ton bébé est normal y a pas de soucis . mon bb est prevu a 4kilo 4kilo 5 et pour lindtant g pris 13 kilos depuis le debut et tout dsr normal. Et toi ta pris cmb de kilo ?  Ou alors ta pris beaucoup d'un coup et elle a eu peur d'un diabète 

Sinon heureusement qu'on a un peu de vent , sinon la fatigue se fait ressentir depuis hier soir j'ai le bas ventre hyper tendu et des douleurs sur le côté droit c'est assez byzard et la des pertes un peu plus abondantes . Je pense c'est le corp qui se prépare .   Y en a d'autre qui ressente comme moi ? 

Sinon chanelone ça a donner quoi ton Rdv avec la sage femme ? 
Et bon courage laeti pour la varicelle . 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:31
 cc lilie1609

j'ai pris 18kg , oui beaucoup de fatigue j'ai rarement des douleurs et si j'en ai ces ligamentaires oui le corps se prépare  j'ai aussi comme toi beaucoup de pertes et je n'arrete pas d'aller au toilette c'est chiant lol

oui bon courage laeti pour la varicelle
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:25
 coucou les filles !!!!!!! Chanelone j'espère que ton RDV c'est bien passé. aujourd'hui j'ai été plus fatigué que d'habitude donc je recomence à dormir un peu l'après midi . moi j'ai pris maximum 7kg et pourtant je fais un diabète gestationnel et  mon bébé est de poids normal (1kg724 a la dernière écho) pourtant je sens mon ventre qui devient lourd quand il se contracte 
sinon pour les douleurs j'en est quelques une de temps en temps mais ce sont des douleurs ligamentaires ( et des contractions des fois)
pour le prénom ça été trop simple car depuis qu'on parle d'avoir des enfants avec mon mari, on s'est mis d'accord sur les prénoms et quand on a su que c'était un garçon je lui est demandé si on l'appelais toujours Adem et il m'a dit oui donc pas de problèmes pour ça
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 10:47

coucou les filles, bon moi toujours pareil je me bat avec mes boutons pffff, sinon on à fini la chambre, j'ai pas préparé la valise, dite vois une sage femme et elle me conseil de préparer mon périnée avec une crème vous le faites? On à décidé d'appeler notre petit garçon Bastien

bonne journée, reposez vous bien

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 21:28
 coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non on m'a pas parlé de mètre une crème ( sa dépn peut ètre des maternités)

c'est mignon comme choix de prénom pour ton petit bou de chou , j'aime bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.