Bonjour ^^
Pour les lingettes, j'ai du le lire sur FB. C vrai qu'on ne sait plus quoi utiliser. Pour l'instant, rien n'a été prouvé mais cela peut être sur du long terme. Bref, entre paraben, bisphénol, huile de palme... y'a toujours quelque chose de pas bon.
Ici les valises sont déjà faîtes et je sors toujours avec ma "valisette" pour la salle d'accouchement.
ici aussi, les trajets sont limités (juste la famille et les rdv médicaux) car contractions de plus en plus fréquentes.
Ici la petite dormira dans sa nacelle de landau dans notre chambre le premier mois et ensuite elle ira dans sa chambre. Je l'y habituerai de temps en temps à la sieste.
Bienvenue Géraldine!! Oui on dit que c'est l'année des filles, donc les garçons se font rares ^^
La prise de poids n'a aucun rapport avec l'accouchement. Si tu arrives à gérer la douleur et trouver de bonnes positions, c'est bien de tenter sans péri.
Pour moi, j'aimerai m'en passer mais j'aviserai le jour J en fonction de la rapidité ou non de l'accouchement :)
moi je stress un peu, j'ai tellement peur qu'elle arrive avant!! En plus, je n'ai plus de voiture pour le moment (au garage pour effraction) et je suis pas proche de la maternité donc si elle arrive quand je suis seule avec mon fils, ce sera pompier!!