Salut les filles, comment allez vous? Vos loulous et louloutes vont bien? l'ainée a fait sa deuxième rentré elle est en Moyenne section et pur l'instant ca se passe bien, car elle a pleuré tous les jours l'année dernière pfffff. Dite moi Jai un souci avec mon loulou depuis quelques jours il pleure sur les bibis, il prend 1 à 2 gorgé et la il se met à hurler ca vous la déjà fait? j'ai rendez vous ce soir au pédiatre, ca m'inquiète car en principe il prend 5 à 6 bibi par jour et la on est passé à 2/3 et pas en entier.
Bonne journée
coucou, alors le pédiatre m'a di qu'il faisait des reflux gastrique avec des coliques, donc on a change le lait, j'ai commencé ce matin maintenant faut attendre mais il prend mieux. Sinon il fait 4kg900 pour 56 cm
bonne journée
salut à vous toutes, je prend quelques minutes pour prendre de vos nouvelles et celles de vos bébés. Mon loulou grandit bien, j'ai du lui changé le lait pour des reflux et il fait des séance d'ostéopathie, cet après midi il va faire son adaptation chez nounou car je reprend le boulot le 4 novembre et vous vous reprenné le boulot?
BONNE CONTINUATION ET J'espère AVOIR DE VOS NOUVELLES