Bebe pour aout 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 16:11
 Oui comme dit Sabrina, le bébé ressent mais tu sais, moi je m'énerve très souvent avec les trois enfants, malheureusement, ce n'est pas bon pour nous mais je ne pense pas que ce soit néfaste pour bébé, il ressent qu'il se passe quelque chose mais ne t'inquiète pas, cela ne lui fait rien. 

Je pense que les contractions sont dues à  ton énervenement, tu as du avoir des mouvements brusques qui les ont provoqués. Elle a quel âge ta soeur?

Oui Sabrina, c un bon poids de naissance.

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 21:13
 bah ce matin retour des contarctions j'avais trop mal encore pire que hier donc j'ai été voir mon médecin. bébé va bien mais mon médecin m'a donné des comprimés d'homéopatie pour détendre tout mon intérieur vu comment j'était sur les nerfs et elle m'a expliqué que même peu de choses provoquent des contractions comme le stress, la fatigue et l'énervement.
là j'ai toujours quelques douleurs mais c'est normal.

ma soeur a 18ans pourtant elle sait que je suis en fin de grossesse mais bon

mon fils va bien et c'est toujours ça  le plus important :)
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 10:06
 tant mieux. tant que le col ne s'ouvre pas, ça va. Pas facile...

moi ce sont mes intestins qui me travaillent, je mange un repas normal et j'ai l'impression d'avoir fait une raclette avec douleurs qui vont avec :(
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 12:59
Pas toujours facile à gérer les contractions j'ai souvent le ventre dur mais surtout le soir donc sa va c est au moment du coucher et une fois allonger sa passe tant que sa me fait pas mal je m inquiète pas mais éviter stress fatigue contrariété c'est pas tout le temps évident car quand les hormones travailles sa peut vite dégénérer lol 

Pas cool sa quand tu manges pas beaucoup et que ta l'impression d'avoir fait un repas de noël 
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 08:39
 c'est sur que quand on a une bonne montée d'hormones c'est difficile de se contrôler même avec mes médicaments je suis encore un peu sur les nerfs (je m'énervais facilement avant la grossesse déjà) .

Chanelone peut être que tu peux voir ton médecin qui pourra te donner quelque chose pour que tous ces maux passent :) 
En tous cas à part ça j'espère que vos petits bouts de chou s'amusent dans votre bidon autant que mon fils s'amuse le soir ( j'aime tellement le sentir gigoter dès que je me couche)  :)
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 16:09
 Bonjour tous le monde

j'espère que vous allez toute bien et que tes douleurs se sont calmée Amandine

J'ai écris un autre post sur une autre partie du forum mais je n'ai pas de réponse alors je le remets ici au cas où vous pourriez me renseiller

Je me pose des question sur l'allaitement, mon choix est fait se sera le biberon mais lors des mais différents rendez-vous avec les sages-femmes de l’hôpital elles m'ont dit et re-dit, qu'elles ne me donneront pas de traitement pour stopper la montée de lait sans réellement me donner d'explications...
Du coup comment faire? est ce que le médecin traitant peut prescrire quelque chose? Il y a t-il d'autres moyens naturels pour la stopper?

voilà ^^
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 19:40
 Coucou les filles

Un peu de soleil, ça fait du bien.
Pour les douleurs ligamentaires, ma gygy me prescrivait du thalagam mais je n'en ai plus et ne revoit les sage femme que le 26. ici aussi, ça gigote bien, parfois il y a des vagues surtout sur la gauche et je sens qu'elle pousse mon ventre, c rigolo et je sens aussi quand elle pousse sur le col de l'utérus.

Kaly, normalement, le lait se tari tout seul s'il n'y a pas de stimulation. La montée de lait a lieu trois jours après l'accouchement mais si tu ne mets pas bébé au sein, ça devrait passer. Sinon, je pense que ton médecin traitant peut en effet de prescrire quelque chose. En tout cas, dès que j'ai stoppé l'allaitement, c'est passé tout seul, pas eu besoin de médicaments.

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 20:57
 coucou les filles !!!!!!! oui mes douleurs se sont passées et heureusement :) autrement si tu vois que tu as trop de montée de lait et que personne te donne quelque chose pour les stopper, essaye de prendre un tire lait  peut être que ça sera mieux pour toi (moi j'en est pris un manuel car ceux qui sont électriques sont plus cher ou alors il faut en louer un en pharmacie)

Moi aussi mon fils fait des vagues du côté gauche et voir mon bidon autant bouger, ça me fait rire mais le plus gênant c'est que sa tête est calée vers mes cotes donc quand il bouge sa tête et que je suis assise je dois m 'étendre 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 23:31
 bonjour je m'appelle laurence j'ai 23 ans une petite fille c'est bébé 1 prévu pour le 13 aout je suis du 56 et j'aimerais pouvoir aussi discuter avec des futurs mamans et félicitations à toutes pour vos grossesse
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 08:03
 bonjour Laurence et félicitation pour ta grossesse. moi je suis du 49
ta grossesse se passe bien?
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 08:15
Coucou à toutes j’espère que vous allez bien ?? J'ai louper pleins de messages j’étais pas la ce weekend course de moto pour chéri dur dur la chaleur mais quand je vois le temps qu'on a depuis hier c'est pas encourageant.

Je vois que tu vas mieux Amandine je suis bien contente pour toi et reste au maximum detendu. Le fait de sentir nos crevettes c'est génial moi aussi c'est surtout le soir j'aime voir mon ventre se déformer quand sa roule sous le nombril cest excellent par chance quand je dors elle dors aussi enfin du moins je ne suis pas réveiller par les coups !! 
Est ce que vous aussi quand vos bébés bougent et que papa veut toucher le ventre il s'arrete ??
Bienvenue Loloriri et félicitation !!! Pleins de point comun avec moi l'age, la date d'accouchement le sexe et que ce soit la 1 ere tout se passe bien pour toi ??
J'ai une question aussi vous allez voir des sages femmes en plus de votre gynéco pourquoi? je demande car je vais voir que ma gyneco et pas de sage femme ^^
Et est ce que vous faites les preparations à l'accouchement??

Bonne journée à toutes 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 10:44
 Bonjour les filles et bienvenue Laurence

Moi je suis du 45 et c mon bébé4.

Ici aussi, bébé ne bouge plus si ses soeurs ou son frère posent leur main sur mon ventre, ça doit les apaiser.
Le papa, il ne touche pas mon ventre, alors :(

Je vais voir une sage femme déjà pour les cours de natation prénatale et pour des cours en plus: le premier faire connaissance, parler.... le second sera sur la respiration le jour J et le dernier sur l'allaitement.

J'aime bien bien voir les sage femme car elles sont plus habilitées à l'écoute de nos questions ou nos craintes.

ici il fait chaud mais le temps n'est pas terrible.
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 11:35
 Bonjour tout le monde, et bienvenu Laurence

Moi je n'était suivi ni par le gygy ni sage femme seulement mon médecin traitant et ça c'est très bien passé. Maintenant je fais les cours de préparation à la naissance donc je vois la sage-femme une fois par semaine et le mois prochain la visite de suivi sera aussi faite par une sage femme.
Sinon moi Bb continu à bouger quand le futur papa pose ça main, par contre quand c'est quelqu'un d'autre non mais comme il est assez violant ^^ juste regarder mon ventre suffi à voir qui bouge... 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 14:12
 ma grossesse ce passe mieux qu'au début car j'ai eu un décollement du placenta mais tous c'est bien remis je vois mon gygy seulement pour les échos et sinon pour le suivi de la grossesse je vois une sage femme et je trouve que c'est mieux car elle sont plus à l'écoute pour toutes les questions elles prennent plus leur temps avec nous et je n'est pas pris les préparations à l'accouchement pour celles qui le font vous trouvez ça comment???
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:47
 moi je voyais mon médecin pour le suivi de grossesse mais pour le 8 ème et 9 ème mois c'est des sage femmes ( demain j'en voit une pour mon  8 ème mois) .
Quand bébé bouge je dis à mon homme de mettre sa main comme ça il sent bien le petit bouger (mais pas toujours) sinon au début ma mère le sentait bouger mais maintenant elle sent rien 
J'ai pas pris les préparations à l'accouchement non plus
Sinon vous avez pas de bouffées de chaleur? parce que tout à l'heure j'étais en sueur alors que dans la chambre (et même dehors) il ne fait pas chaud. Ou alors mes hormones travaillent bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.