Bebe pour aout 2013 (Page 27)

Discussions

Auteur
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 15:54
bonjour a toutes alors comment allez vous aujourdhui 
 chanelone oui jete a l hopitale il mon dit que c normal parcontre il faut bcp de soin mtn jai un infermier qui passe tout les jours pour me les faire .
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 14:46
 Coucou les filles !
Je n'ai pas pu aller sur le forum depuis lundi car ma petite puce est née mardi à 00h25. Elle s'appelle Naély. C'était bien des contractions de travail que je ressentais lundi. J'ai rompu la poche des eaux à 16h (dans la baignoire apparemment). Je suis arrivée à l'hôpital à 17h j'étais dilatée à 2,avec des contractions toutes les 4 min. pareil à 20h, puis après ça c'est accéléré avec des contractions toutes les 2 mn à 23h j'étais dilaté à 6, du coup direction salle de naissance, 1/2h après à 8 puis 10 très rapidement. Du coup j'ai pas pris la péridurale.
Par contre c'est une petite crevette, elle pesait 2kgs620 pour 47cm à la naissance, mais elle est très tonique !
On est rentrée ce matin à la maison.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés !
Lilie et Hanan vous avez du avoir vos bouts de chou. J'espère que ça c'est bien passé. Sabrina ça en est ou pour toi ?
Bon après-midi !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 16:24
 coucou félicitations a toutes !
j'ai hâte de vivre ce que vous decrivez toutes
je n'ai toujours pas accouché malgré le déménagement lol
petite question on m'a trouvé des streptocoques du groupe b, avez vous eu ça et connaisez vous le traitement ?
on m'a parlé d'une perf d'antibio au moment de l'accouchement mais j'aimerais savoir si il existe un traitement avant au cas ou je n'ai pas le temps de me rendre a la mater par exemple ? je n'ai pas pu avoir la gyneco de la mater et  cela m'angoisse un peu
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 16:43
 Félicitations Amayelle!!! à peu près les mêmes mensurations que ma louloute. Profite bien des premiers jours :)

Géraldine, moi aussi, j'ai eu un strepto. Ils vont te perfuser à l'accouchement (pas avant car aucun risque avant).

Ton bébé aura un prélèvement gastrique pour vérifier qu'il ne l'a pas attrapé.

Ca se traite très bien maintenant.

Donc si tu perds les eaux, il faut te rendre au plus vite à la mat pour éviter la transmission.

Voilà, pas d'inquiétude, ce n'est pas grave :)

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 17:18
 Coucou les filles 
Rafael est ne mercredi 3kg370 pour 50 cm et demi pour 18 jours d'avance . 
Accoucher impressionnant mais grâce à la péridurales j'ai rien sentis. 
J'ai eu droit au spatules pour le sortir car il été bloquer et du coup épisiotomie et broche donc points pendant 15 jours et bébé va très bien il a déjà pris du poids .
J'ai pas lus les messages d'avant au cas ou vous m'avez parler c'était juste pour vous tenir informer

Gros bisous à toutes et bon courage aux futur mamans c juste magique 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 17:38
 Coucou à toutes et félicitations à toutes les nouvelles mamans !!!!! 

Je vous envies en lisant vos messages je suis à J-4 de la dpa et toujours rien mise a part la perte du bouchon muqueux mais je pense que la sage femme mardi a fait un decollement de membranes. Sinon toujours pas de contractions toujours les douleurs dans le bas du ventre et en bas mais sinon rien je désespère lol pourtant je bouge comme quoi c'est bien la nature qui décide enfin je me fais une raison je me repose jusqu'au jour ou ma Louloutte voudra sortir

Encore une fois félicitations aux mamans et courage pour celles qui attendent malgré qu'on soit plus beaucoup lol

melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 19:03
 bonjour a toutes je m'appelle melyssa j'ai 33 ans et j'attend ma poupette pour le 19 août, ce sera une césa programmée,ma cinquième! lol j'angoisse un peu d'accoucher un mois avant le terme mais pas le choix a cause des risques de rupture utérine.. pour celles qui ont déjà pondu leur kinder toutes mes félicitations et aux futurs mamans bon courage!
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 14:58

Bonjour les filles, je viens vous faire un p'tit coucou entre 2 biberons, le ménage, les lessives et s'occuper de mon ainée.

J'espère que vous allez bien, que vos loulous et louloutes vont bien.

Courage à celle qui attendent leur tour.

Sinon mon loulou va plutôt bien, il mange et il dort et fait pratiquement les nuits ( pourvu que ca dure), de temps en temps il a mal au ventre, je lui donne de la calmosine.

Sinon il a eu une grosse conjonctivite.

BONNE JOURNEE

A BIENTOT

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 14:38
 bonjour

Lillie, félicitation pour ton petit garçon!! Ton accouchement a duré combien de temps? Il n'a pas trop la marque des spatules? En tout cas, il a de bonnes mensurations.

Sabrina, ils t'on parlé de déclenchement? ils attendent combien de temps après le terme?

Bienvenue Melyssa, cinquième bébé alors?  tes autres enfants sont des garçons ou des filles? ils ont quels âges? (oui je suis curieuse lol)
Tu angoisses pour quoi? Peur que bébé soit trop petit?

Bascous, déjà une conjonctivite , le pauvre:(

Ma petite Ambre reprend son poids doucement, parfois elle baisse, parfois elle monte. Sinon, elle va bien.

Qui allaite?

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 14:38
 bonjour

Lillie, félicitation pour ton petit garçon!! Ton accouchement a duré combien de temps? Il n'a pas trop la marque des spatules? En tout cas, il a de bonnes mensurations.

Sabrina, ils t'on parlé de déclenchement? ils attendent combien de temps après le terme?

Bienvenue Melyssa, cinquième bébé alors?  tes autres enfants sont des garçons ou des filles? ils ont quels âges? (oui je suis curieuse lol)
Tu angoisses pour quoi? Peur que bébé soit trop petit?

Bascous, déjà une conjonctivite , le pauvre:(

Ma petite Ambre reprend son poids doucement, parfois elle baisse, parfois elle monte. Sinon, elle va bien.

Qui allaite?

melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 22:39
 bonsoir chanelone,et oui cinquième bébé et donc cinquième césa! lol  j'ai déjà deux filles et deux garçons,ils ont 12,10 7 et 2 ans,le choix du roi hein? et la je l’espère ma troisième fille viendra au monde lundi,enfin rien de certain parce que a la dernière eco ils n'ont pas pu me confirmer le sexe donc...suspens,lol,mes angoisses sont partagés entre le poids de mon bébé puisqu'elle sera préma d'un mois et surtout pour sa maturité pulmonaire,j'ai très peur qu'elle doive aller en couveuse ou en néonat et donc qu'on soient séparées quelques temps voila,au plaisir de vous lire,mélyssa
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 10:00
 Coucou les filles !

Comment ça va?
Géraldine et Sabrina vous en êtes où? Il me semble que c'était hier ton terme Sabrina?
Mélyssa, ça se rapproche, pas trop dur avec le temps ?
Et les autres comment ça se passe avec vos petits bouts.
Chanelone, j'allaite, mais ce n'est pas de tout repos !
Je voulais savoir, ma petite à beaucoup de coliques, du coup les journées et les nuits sont de plus en plus dures, elle dort peu et pleure beaucoup. Est-ce que vous avez des petites astuces pour les faire passer ,
Merci.
Bonne journée à vous toutes.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 13:18
 coucou amayelle et bien je suis toujours là ! on a emmenagé samedi 3 donc j'ai pas eu trrop le temps de venir sur le net. je suis allée chez la gyneco le 5 et elle l'a dit que j'etais super en forme et que j'etais pas prete d'accoucher ! lol

comment ça se passe pour les autres ? les bébés se portent bien ?

melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 12:16
 bonjour amayelle,non le temps est plutôt sympa en ce moment j’espère que les températures ne grimperont pas de sitôt! lol sinon je stress car j-4 mais bon pas le choix! lol quelle age a ta poupette? et est tu sure qu'il s'agit de colique? pour les miens je faisais passé les coliques par des massages du ventre et aussi des sieste a plat ventre ça aide beaucoup pour le transit,et contrairement a ce que beaucoup de gens pense le plat ventre est super pour les bébés,a conditions bien sur de les avoir a l’œil,bon courage et consulte si tu n'est pas certaine qu'il s'agisse de colique.
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 17:57
 Coucou à toutes !!!

Et bien finalement ma petite puce sera arrivée avant mardi, j'ai accouché dimanche matin à 2h d'une petite Jade 3kg100 pour 48 cm. Tout c'est trés bien passé départ à la maternité à la base pour petite fuite urinaire qui s'est avéré être une fissure de la poche des eaux lol 
Bon courage à celles qui restent et je viendrais donner des nouvelles entre les couches et les biberons

Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.