Bebe pour aout 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 09:20
 encore plus rapide que moi Bascous!! tu étais dilatée à combien à ton arrivée?

Amayelle, tu nous diras ce qu'a dit le monito. 

Ma puce a des moments où elle tête très bien et d'autres où elle dort. On va voir à la pesée aujourd'hui, j'espère qu'elle aura pris.

Amandine, ça va? et les autres?

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 12:28
 Coucou,

Comment ça va?
Et bah moi après encore une matinée pour rien à la mater je suis de retour à la maison. Le col n'est toujours pas ouvert, la SF a forcé pour passer un doigt et voir si ça provoque des contractions mais rien.
Après 45 min de monito 1 contraction enregistré que j'ai pas sentie... et après l'écho rien de neuf 
Donc rdv pris pour Mercredi

voilà pour mes news

Bizou et courage à toutes celles qui attendent encore
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 12:40
 Coucou à toutes tout le monde vas bien ??

On commence a avoir une majorité de maman on est plus beaucoup à attendre nos bébés ^^
Chanelone toutes mes félicitations !!!! Combien pesé et mesuré ta fille à la naissance ? je te demande car à nos echos elles faisait le même poids 
Kaly ta DPA est prévu pour quand déjà? moi rdv demain demain matin pour le monito 1 ére fois que j'y vais mais je pense que je vais rentrer chez moi juste aprés lol pas de contractions ventre toujours aussi haut mais alors par contre la fatigue est toujours bien la. J'ai vraiment hâte mais en même temps j'angoisse de pas savoir comment sa va se passer et tout lol

Bisous à toutes et courage pour celles qui sont dans l'attente
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:04
 Je suis à J+2
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:05
 Coucou les filles !

Moi aussi je suis de retour de mon monito. J'avais quand même prévue la valise dans la voiture au cas où, parce que depuis 5h30 ce matin j'ai des contractions douloureuses et mal dans les reins et le bas du ventre. Mais contractions irrégulières (entre 7 et 10mn). Au monito tout  va bien, la petite à l'air de bien aller. 2 contractions en 15 min sur le monito.  Mais la sage femme confirme que ce sont des contractions irrégulières.  Sinon mon col est court mais toujours fermé. Donc à mon avis c'est pas pour tout de suite ! Donc pour l'instant faut que je supporte les contractions ! J'espère que ça va pas durer toute la semaine !
Sinon la petite s'est retourné, elle a toujours la tête en bas, mais elle avait le dos à gauche et maintenant il est à droite.
ça explique pourquoi je ne la sentais plus de la même façon !
Kaly, j'espère que mercredi ça aura avançait un peu plus pour toi.
Sabrina, moi aussi j'ai hâte, mais j'ai effectivement peur aussi, c'est normal, c'est l'inconnu !

Bonne journée à vous toutes, pouponnez bien pour les mamans, et bon courage pour les futurs! :p

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:05
 Coucou

Merci Sabrina. Ambre mesurait 46cm pour 2,570kg mais ce petit poids est dû à mon placenta qui était calcifié.

En effet Kaly, bébé n'a pas l'air pressé de sortir pour l'instant.

C'est stressant et en même temps on est content quand le moment arrive.
On a peur que ça fasse mal, que ce soit long... pour moi, ça n'a pas été long heureusement mais ça a fait très mal!! pourtant, elle était petite lol

Mais après, on est tellement heureux de les avoir dans les bras qu'on se dit que ça valait bien la peine.

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 17:08
 coucou les filles !!!!! vous allez bien? mon fils est né mardi 30 Juillet à 15 h 27 par césarienne. un beau bébé de 3 kg 510 pour 48 cm a la naissance . Suite a sa je suis sorti ce midi donc je ne pouvais pas venir sur le forum avant, je suis trop fatiguée mais j'essayerais de venir le plus souvent possible entre les couches et les biberons . bon courage a celle qui n'ont pas encore accouché
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 20:06

Félicitation Amandine et pense à te reposer.

J'espère que vous allez bien, Chanelone j'étais dilaté a 5/6 a mon arrivée et puis jai eu une énorme contraction avec

une énorme envie de pousser, la sage femme décide de me re regarder le col et la elle me di " je vois la tète" et ensuite j'ai accouché. Toi aussi ca été rapide?

Bon courage a celle qui n'on pas accouché

que du bonheur aux mamans

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 09:53
 Super Amandine! repose toi car oui on est très fatiguée et occupée après l'accouchement ^^

Bascous, je suis arrivée à 3-4 et en l'espace d'1h40, ma puce est née.

Elle a regardé le col et me dit, vous êtes à 5, je lui dis, je vais prendre la péri, elle vérifie quelques minutes après avant d'appeler l'anesthésiste et me dit, vous êtes à 8! donc trop tard lol

Je voulais un accouchement rapide et bien je l'ai eu :)

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:34
 Coucou à toutes !!!

J'espere que tout le monde va bien ??

Alors ce matin c'etais rdv a la mater pour le monito bah 30 minutes de monito pas une seule contraction rrr par contre la petite est plus qu'en forme elle a jamais au temps bouger qu'en ce moment. La sage femme m'a dit que le col été ouvert à 1 qu'elle avait senti la tête de bébé mais alors je sais pas trop vous quand il regarde votre col mais elle m'a fait mal enfin faut attendre elle m'a prescrit de l'homéopathie pour me destresser et accelerer les contractions on verra bien si sa fonctionne ^^

Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 16:06
 coucou les filles !!!! pour celles qui ont leur bout de chou, vous avez pas le baby blues? parce que moi je pleurs souvent pour rien et mon gros bidon me manque, quand j'ai découvert ke mon ventre était plus du tout gros, jai pleuré . sinon sa vous arrive de faire écouter de la musique a vos bébés? moi je fais sa depuis tout a lheure sa le repose complètement :)

sinon les futurs mamans vous allez bien?
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 22:45
 Coucou les filles
G eu mon dernier Rdv a 18 h , col efface dilaté a 3 il m'a dessuite envoye en maternite passer un monito . 
Monito correct Tj pas de contraction mais tension élevé alors y décide de me garder , 21 h un autre monito bon mais dilate a 5 et Tj pas de contractions donc me voilà a attendre sinon on me déclenche demain matin a 8h . 
Comme quoi une simple visite peut tout changer . Gros bisous bon courage a toutes 
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:19
 Coucou tout le monde ^^ j'espère que tout le monde va bien.
Je sorts de mon rdv J+4 et bah rien de neuf le travail ne commence pas, pas de contractions ou trop peu pour faire quelque chose. Et d'après la SF d'aujourd'hui mon col ne serait pas court comme on me l'a dit samedi mais plustôt semi-long, alors je ne pense pas qu'il y ai une grand différence mais ça fait un coup au morale quand même parce que je pensais avoir un minimum avancé et finalement rien.
Du coup je suis hospitalisé à partir de demain 8h30 et pour en rajouter un couche l'obstétricien m'a dit qu'avec un col aussi fermé que je miens il ne fallait pas que je rêve, le gel de prostaglandine n'allait pas faire de miracle et que mon accouchement aura sans doute plustôt lieu Vendredi que demain avec un traitement supplémentaire après les 24h de protaglandine.
Mais bon je garde le moral de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, j'ai attendu 9 mois je peux bien attendre 2 jours de plus...
Voilà pour les news,

Bonne journée tout le monde 
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:31
 bonjour a toute 
jespere que vous aller bien 

Amandine de mon coter j ai apas arreter de pleurer sur tout quand on mavais annoncer la cesarienne apres pendant mon sejour a la mater sa aller mais le pire cete des le retour ala maison jai passer au moin 4jour a pleurer cete aussi acause du faite que jete tout seul avec le papa a soccuper du petit . 
en plus ma plaie ma bcp stresser car a un moment elle saigner du sang et aussi d un liquide jaune qui tire un peu ver le marron je sais pas si ta sa aussi ou pas ???
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 18:09
 Bonjour les filles

Sabrina, je pense que cela dépend des SF. Celle de la PMI m'avait fait mal alors qu'à l'hôpital, pas du tout.
Et puis ça dépend si elles arrivent à sentir le col vite ou non.

Amandine, je ne pense pas que ce soit le baby blues pour moi mais je culpabilise beaucoup envers mes autres enfants ,j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour eux et qu'ils m'en veulent. Notamment Noé qui est dur avec moi et n'obéit pas du tout. J'essaie de prendre du temps pour lui mais ce n'est pas facile entre les tétées et la maison.
Je n'ai pas testé la musique mais tant que mes filles sont chez moi, c'est trop bruyant surtout avec la grande pré ado qui n'est pas facile.

Lilie, tu es dilatée à 5?? je suis étonnée car à ce stade on te met direct en salle de naissance et bb est là peu de temps après normalement.

Kaly, je comprends que cela doit vraiment te démoraliser, être à terme et bébé qui ne se décide pas à sortir. Bon courage, et essaie de garder le morale. Tout cela sera derrière toi bientôt.

Hanan, tu as vu une SF pour tes soucis dû à ta césa?

AMbre n'a pas encore repris son poids de naissance et elle a même encore perdu aujourd'hui, elle fait le yoyo, c'est démoralisant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.