Bonjour les filles
Sabrina, je pense que cela dépend des SF. Celle de la PMI m'avait fait mal alors qu'à l'hôpital, pas du tout.
Et puis ça dépend si elles arrivent à sentir le col vite ou non.
Amandine, je ne pense pas que ce soit le baby blues pour moi mais je culpabilise beaucoup envers mes autres enfants ,j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour eux et qu'ils m'en veulent. Notamment Noé qui est dur avec moi et n'obéit pas du tout. J'essaie de prendre du temps pour lui mais ce n'est pas facile entre les tétées et la maison.
Je n'ai pas testé la musique mais tant que mes filles sont chez moi, c'est trop bruyant surtout avec la grande pré ado qui n'est pas facile.
Lilie, tu es dilatée à 5?? je suis étonnée car à ce stade on te met direct en salle de naissance et bb est là peu de temps après normalement.
Kaly, je comprends que cela doit vraiment te démoraliser, être à terme et bébé qui ne se décide pas à sortir. Bon courage, et essaie de garder le morale. Tout cela sera derrière toi bientôt.
Hanan, tu as vu une SF pour tes soucis dû à ta césa?
AMbre n'a pas encore repris son poids de naissance et elle a même encore perdu aujourd'hui, elle fait le yoyo, c'est démoralisant.