Bebe pour aout 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 17:30

Coucou miss 
Moi aussi je suis prévue pour le 25 août mais d'un petit garçon et je tiens plus en place lol . Tes dernières règles datent de quand ? 
Car mes dernières règles datent du 24 octobre et elle dit début de grossesse 25 novembre mais je pense quelle s'est trompée . Donc je voulais savoir pour toi. 

Sinon Tj aussi dur les nuits j'ai hyper mal au reins et les l'utérus qui se contracte  dernière ligne droite on y croit lol . 
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 17:30

Coucou miss 
Moi aussi je suis prévue pour le 25 août mais d'un petit garçon et je tiens plus en place lol . Tes dernières règles datent de quand ? 
Car mes dernières règles datent du 24 octobre et elle dit début de grossesse 25 novembre mais je pense quelle s'est trompée . Donc je voulais savoir pour toi. 

Sinon Tj aussi dur les nuits j'ai hyper mal au reins et les l'utérus qui se contracte  dernière ligne droite on y croit lol . 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 18:06
Ah ben tu sais Lilie le 1er jour de mes dernières règles c'est le 29 octobre. Et ils estiment le début de grossesse au 11 novembre. Donc pour un terme le 11 août. Donc c'est vrai que c'est bizarre pour toi !! Tes cycles étaient réguliers ? ils duraient combien de jours à peu près ?
Après faut voir par rapport aux mesures qu'ils ont pris lors des échos ! Notamment celle de datation. (la 1ère).
C'est possible que ton petit bout naisse avant ! :p
Moi aussi j'ai mieux dormi, mais par contre je suis toujours crevée et j'ai l'impression de faire la sieste toute la journée !
Bonne soirée à tout le monde !

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:11
 Ben c'est vrai que j'ai toujours eu des règles irrégulière c'était possibles pendant 6 mois j'en es pas mais la c'était régulier depuis août donc depuis 3 mois je les avais toujours vers le 20 et j'ai sus jetait enceinte le 18 décembre et on m'a dit j'étais déjà de 1 mois et demi c'est pour ça j'ai un peu du mal a suivre et quand j'ai voulu demander a la gynéco c'est madame je sais ce que je fais si je dis que c ça c'est ça donc bref j'ai pas chercher plus loins après je sais qu'à 7 mois mon bb pesait déjà 2kg 2 donc j'attends j'ai Rdv demain avec la clinique pour le relais maternite je demanderai plus mais ça me parrait byzard je sais pas lol. 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 18:16
 Oui effectivement c'est bizarre !
Moi à 7 mois elle faisait 2kgs.
T'as toujours fait tes échos avec la même gynéco ?

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:19
 oui jusqu'a 7mois toujours la meme, maintenant je vois un autre gynéco sur la clinique ou je vais accoucher mais il s'est fiait a ce quelle a dit , jai eu rdv la semaine derniere mais na pasz voulu regarder le col il ma dit moins on touche mieux c'est donc juste une echo pour voir bébé et que tout allait bien sans plus .
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 18:29
Ils l'estiment à combien à la naissance ?
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:30
 4kg 4kg 5
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 18:32
 Ah ben oui ils se sont peut-être effectivement trompés !!
Tu verras bien de toute façon ton bébé lui il sait quand il faudra sortir! :)
Reparles en demain quand même !

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:33
 oui c'est sur enfin qui sort pas 1mois apres lol tant il est bien dans le ventre a maman il a tout ce qui faut lol ^^
oui je me pose plein de questions mais je sais que lui seul décidera lol
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 18:35
 Oui c'est ça ! rassure toi,avant il n'y avait pas autant d'écho et les bébés sont qd même sortis ! Il décidera quand ça sera le bon moment! :p

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:53
 oui :)
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 21:38
 coucou les filles !!!!!!! Amayelle c'est bizarre car moi le 1er jour  mes dernières règles sont du 11octobre et sa me fait un début de grossesse du 11 novembre et notre terme est en même temps, je sais pas comment il compte du coup j'y comprend rien, j'ai déjà eu du mal a comprendre semaines d'aménohrée  et semaines de grossesse (bon maintenant j'ai compris)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 22:15
 c'est bizarre les filles ! Normalement le début de grossesse c'est à J + 14 par rapport au premier jour des dernières règles. Mais bon après ça varie selon la longueur des cycles.
Mais je trouve ça quand même bizarre 1 mois après vos dernières règles, mais bon ils savent ce qu'ils font !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 22:46
 lilie pour moi le premier jour de mes dernieres regles date du 11 novembre, et conception de la puce le 25 novembre, terme le 25 aout, j'ai toujours bien été réglée en temps et en heure

j'ai mal a la nuque et j'hesite a prendre rdv avec un osteo, bébé ne risque rien avec les manip ? avez vous déjà essayée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.