Bebe pour aout 2013 (Page 19)

Discussions

Auteur
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 04:48
 Eh coucou les filles 3 e nuits d'insomnies c chiant je vie a l'envers des autres lol .
Je voulais savoir si vous aussi ça vous le fait bb ne bouge pas certain jour et d'un cou c la fanfare enfin je pense que c lui île ressens comme une vague et ça se durci vers les cotes sensation horrible on dirait on me plante quelque chose et si je touche il y a bien une forme toute dure dessous lol.et après je n'arrive pas a rester assise ça me coupe la respiration et me provoque des douleurs donc c un peu gênant . Couche Sur les cotes douleurs ,sur le dos le ventre se durcit est mal au reins  et debout j'ai l'impression de ne pas avoir de force dans mes chevilles quelles vont lâcher. Bref pas trop pratique sans compter les douleurs ligamentaire et pubis mdr bon je pense que ce soit l'heure d'accoucher mais j'aime bien savoir comment mon cœur fonctionne lol si quelqu'un connait ses douleur merci 

Bon
Courages a toutes et félicitations a toutes celles qui sont déjà maman 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 05:31
 Coucou toujours la en plus j'ai presque bien dormi il a fait frais cette nuit et la nous avons de l'orage qui arrive je vais pouvoir respirer lol. En attendant bah la pleine lune sa a rien fait tant pis on va attendre.
Bascous j'espere que ta fille va mieux ?? j'imagine que t'es nuits sont agitées
Lilie moi sa me le fait de pas trop la sentir et d'un coup oui c'est la fanfare tu peut sentir les formes c'est rigolo moi c'est surtout c'est petits pieds que j'arrive à sentir ^^
Pour les douleurs ligamentaire c'est que sa se travaille sa doit être le bassin l'aine et tout se qui va avec qui se prepare au jour j par moment c'est intenable on a l'impression d'avoir des courbatures partout comme si on a fait un marathon lol

Bonne journée
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 08:26
 coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bah la pleine lune a rien fait pour moi aussi et j'ai bien dormi pfffffffffffffffff

avant je sentais pas trop bébé bouger mais la y s'éclate bien lol !!!!!!!!!

pour les douleurs, pourquoi tu met pas un oreiller sous ton ventre du coté que tu dor? 

moi aussi je sens des formes et sa me gène quand je suis assise mais c'est surement sa tète qui me gène dans les cote car c'est tout dur et je ressens des cou en bas du ventre 

les coup de pied vous les sentez en haut du ventre?

nous aussi ils annoncent de l'orage pour aujourd'hui, tant mieux :)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 09:24
 Coucou les filles !
De mon côté beaucoup de contractions cette nuit, mais rien de régulier. Et ça va mieux ce matin, mais du coup j'ai pas beaucoup dormi !
Moi je ressens des coups de fesses en haut et des coups de pieds à droite parce qu'elle a ses pieds à droite (dans les côtes). Amandine ton fils doit avoir ses pieds en bas c'est ça que tu dois ressentir.
Lilie, moi aussi ça me fait mal quand elle donne des coups dans les côtes. Le fait que ton ventre se durcisse c'est probablement des contractions. Et les douleurs dans le pubis, j'en ai aussi, mon gynéco me disait que c'était parce qu'elle avait sa tête bien basse. Et effectivement le bassin doit travailler pour se préparer pour le jour J ! :)
Bascous j'espère également que ta fille va un peu mieux et que la température est tombée !
Et Chanelone la pleine lune a marché pour toi ??

Bonne journée à vous toutes !
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:32
 bonjourles filles 
pfffff il a fait trop cho cette nuit j tres mal dormi se coucher a 3h30 et reveille a 7h30 acause des travo dans l emeuble 

Amandine ta de la chance ton mari fait a manger tout seul bin le mien aussi le fait mais ne sais rien faire du coup jme tape presque 3h de chaleur et cuisine quand il travaille pas   .... sympa 

je suis supert fatiguer jai les pied comme du pain au chocolaj arrive pas a me tenir debou sur mais talant  :( 

bebe ne bouge pas bcp a l echo hier il pesai 3kilo 100 :) 
bon courage a toutes pour cette journee elle s annonce encor  chaude a Paris 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:38
 Coucou
Ben le coussin je le mets et quand j'ai ses douleurs ça ne sers a rien au contraire ça me fait une pointe accentue et me gêne même le coussin d'allaitement . 
Pour les coup j'ai des coup de pied vers le nombril tt a droite ou sa tête qui pousse au pubis pour sortir avec une sensation de vague c'est étranges . Moi j'ai eu beaucoup de contractions de 4 a 8 h lla ça c'est atténue un peu avec les cachets et j'ai pu dormir 1h lol . 
Encore une sacre journée bon courage a toutes 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 11:16
 coucou

et non, la lune n'a pas agit sur moi non plus pfff!!

Alors les mouvements de bébé, je les ressens au niveau de sa tête, de son dos et ses fesses à ma gauche et des petites boules vers le nombril ou le côté droit ou le sternum quand elle s'étend bien.

Les durcissements, ce sont des contractions.

Je suis aussi hyper fatiguée des muscles, c pénible et la chaleur n'arrange rien.

Je ressens des petites douleurs ou gènes au niveau du col aussi.

Mais bon, rien ne laisse présager un accouchement... L

On est entré dans le signe du lion et comme mes trois enfants sont lions, elle attendait peut-être pour faire pareil ^^
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 12:37

coucou les filles, et non la lune n'a pas fonctionné pour moi pfff, on va attendre la prochaine, sinon chez nous il a fait chaud cette nuit et ils annoncent du 33°C pour la fin de la semaine. Sinon ma fille plus de fièvre depuis hier soir oufff.

JE VOUS DIS BON COURAGE

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 21:26
 ah tant mieux que ta fille a plus de fièvre :)

J'ai du acheter un ventilateur pour mettre dans la chambre parce que j'en est marre de la chaleur

Je crois que nos bébés ont vraiment pas envie de sortir vu que même la pleine lune a rien fait :( 

J'espère que vous allez mieux dormir cette nuit

bonne soirée et bonne nuit ;)
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 21:55
 alors bien passer la journee ? 
il fait supert chaud c trop j ai des boutans j ai vrament du mal a bouger alors pour s epiler c est la gualére :/ 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 12:24
 bonjour a toutes

j'espere que vous allez bien avec cette chaleur et que vous dormez mieux, perso je dors toujours aussi mal
je vous envie quand je vois votre date de terme j'ai encore jusqu'au 25 aout, et je sais que c'est egoiste et qu'elle est mieux dans mon ventre mais j'ai hate de l'avoir dans mes bras ça me semble trop long
par contre je suis contente les cartons avancent bien

bon courage a toutes bonne journée

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 12:56
 non c pas égoïste, moi aussi j'ai hâte qu'elle soit là.

Je dors un peu mieux, espérons que ça dure;

Par contre, j'ai des douleurs dans le haut de la jambe.

Les contractions, je n'en ai toujours pas beaucoup.

J'ai acheté un album pour mettre ses premières photos ^^ du coup, je ne sortais plus de chez moi mais je vais ressortir, peut-être que ça va la faire venir lol

Par contre il fait aussi très chaud ici, 30° dans la maison et on arrive pas à raffraichir!!

Super pour ta fille Bascous, c'est pas cool quand les grands sont malades.

Bonne journée, nous les beaux-parents viennent avec les cousins rejoins par leur parent ensuite.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 13:50
 coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mieux dormi mais ce midi grosse douleurs dans le bas du ventre et des grosses contractions, je pouvais plus du tout marcher. ça s'est passé après avoir pris 2spasfon
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 17:26

salut les filles, j'espère que vous allez bien? Moi j'ai réussi à dormir cet nuit, on a eu de la fraicheur oufff ca fait du bien. Je suis a 13 jours du terme et comme vous il me tarde d'accoucher, hier soir j'a fait du ménage, laver la terrasse mais pas de contraction douloureuse.

Je vous souhaite une bonne soirée

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 17:30

Coucou miss 
Moi aussi je suis prévue pour le 25 août mais d'un petit garçon et je tiens plus en place lol . Tes dernières règles datent de quand ? 
Car mes dernières règles datent du 24 octobre et elle dit début de grossesse 25 novembre mais je pense quelle s'est trompée . Donc je voulais savoir pour toi. 

Sinon Tj aussi dur les nuits j'ai hyper mal au reins et les l'utérus qui se contracte  dernière ligne droite on y croit lol . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.