coucou les filles, je viens d'aller à mon dernier rendez vous au gygy et tout va bien, bébé fait 3kg100, il ma di de prévoir 3 kg 7 pour la naissance, l'ainée faisait 3kg 620. Mon col est toujours long et , avec cet chaleur je ne peux rien faire je suis creuvée.
Bon courage
salut les filles, merci Chanelone pour le lien, j'espère que vous allez bien, moi ca va toujours, je reste au frais et le soir je fais piscine. Pour les cadeaux, mes collègues m'ont offert un tour de lit, le transat et après on a eu une gigoteuse et beaucoup beaucoup d'affaires. Après j'avais pas mal de chose de mon ainée en couleur neutre donc je peux m'en resservir.
Sinon ca soir c'est feu d'artifice
bonne soirée
il me reste 1mois avant de renconter mon bout de chou ! et j'ai comme des douleurs de regles aujourd'hui et en meme temps le ventre se durci un peu.en sachant que j'ai l'uterus contractils depuis quelques semaines et quand j'ai des contractions sa me fait pas le meme effets. la c'est vraiment douleurs de regles. enfin bref...pouvez vous m'éclairer.. c'est ma premiere grossesse.
Sa vient de quoi ? vous en avez aussi ?