Bebe pour aout 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 14:19
 Coucou les filles

Bon je suis encore là. Je suis hyper fatiguée, et pareil que vous pour les nuits.
J'ai fais du ménage et du rangement ce matin mais bébé n'a pas l'air de vouloir sortir.

La sf m'a dit qu'elle pouvait arriver maintenant, à 8 mois, ils ne sont plus préma et peuvent respirer seuls.

Idem aussi douleur au dos, mais pas au ventre, ça va.
Oui il faut caler l'oreiller comme tu dis sabrina, ça soutient bien.

Bon je vais essayer de manger un peu car en ce moment, je n'ai plus d'appétit.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 17:51

coucou les filles, je viens d'aller à mon dernier rendez vous au gygy et tout va bien, bébé fait 3kg100, il ma di de prévoir 3 kg 7 pour la naissance, l'ainée faisait 3kg 620. Mon col est toujours long et , avec cet chaleur je ne peux rien faire je suis creuvée.

Bon courage

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 19:39
 coucou a toutes, chaleur chaleur j'en viens presque a regretter l'hiver lol

pour les couches du coup je ne sais pas quoi choisir , j'ai lu pleins d'avis différents sur les sites je suis un peu perdue
demain dernier achat pour mademoiselle ce sera la baignoire.

avez vous déjà reçu ou savez ce que vous allez recevoir comme cadeaux ? j'aurais aimé savoir pour ne pas prendre le risque d'acheter la meme chose mais je n'ai pas eu le droit
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 09:02
 Salut les filles !!!!!!!! comment vous allez ??????? moi toujours mal au dos et au ventre ( je galère à marcher )  et obligée de me lever la nuit pour aller aux toilettes , c'est chiant :( je crois que la marque des couches que j'ai pris c'est des Pampers New baby (mais je suis pas sur ) 3-5 kg avec indicateur d'urines . Avec mon homme on veut pas prendre de la sous marque pour notre bébé (bon à part le sérum physiologique mais c'est la même composition que dans les marques et aussi les cotons mais ça c'est pas important du moment qu'ils ont une bonne texture) . Je crois que j'ai jamais fait aussi attention à la composition des produits mais en même temps j'ai pas envie que mon fils fasse une réaction à un produit . 
Pour les cadeaux, j'en ai aucune idée à part que ma mère en fait déjà beaucoup ( elle lui prend beaucoup de vêtements, elle lui a même acheté 2 tétines et une paires de chaussons et des petites tenue d'été ) et elle m'a offert mon sac à langer. Elle est tellement heureuse de devenir grand mère pour la première fois qu'elle n'arrête pas d'acheter des choses :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 10:50
 Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Et que vous arrivez un peu mieux à dormir !
Moi ce matin c'est pas trop la forme !
J'ai bien mal au bas du ventre et dans les reins, comme si j'allais avoir mes règles, et j'ai quelques contractions.
Donc à voir.
Sinon côté couches, on a acheté des pampers aussi pour le début et on verra ensuite si on continue avec.
Pour ce qui est du nettoyage des fesses de bébé, je vais tenter de créer mon propre liniment ! Parce que dans ceux en vente dans les magasins il rajoute souvent d'autres produits, et apparemment c'est pas compliqué à faire et plus économique, donc on va voir ce que ça donne ! :)
Reposez vous toutes bien, et Chanelone t'as retrouvé un peu d'appétit ?

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 13:14
salut ! petite question : tout le monde me dit que maintenant bébé bouge moins car il a moins de place mais perso elle fait la fete toute la nuit je dors super mal. et avec vos bébés ça se passe comment ?

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 13:46
 Bonjour

Bascous, c'est bien, ton bébé a de bonnes mesures.
Ici comme cadeau, j'ai déjà eu pas mal de vêtements des beaux parents, une plaque de porte et une toise personnalisée de mes parents, ma soeur va lui faire un livre de bébé et ma soeur aîné lui brode un carnet de santé. Le reste, je ne sais pas, on verra bien, ce sera sûrement des vêtements.
Amayelle, j'essaie de manger mais très peu car sinon, je suis de suite ballonnée et mal toute la journée.

Comme toi Amandine, les douleurs au dos s'accentuent par moment.

J'ai encore très mal dormi cette nuit, je crois bien que la prochaine fois, je me lève et je m'occupe car c pénible de voir les heures défiler et le mari ronfler !

Moi aussi, elle fait la fête quand elle s'y met, pour l'instant, elle bouge encore pas mal. Disons qu'elle ne se retourne plus mais remue et met des coups de pieds.

Pour mes parents, ce sera leur 8ème et dernier petit enfant. Ils ont déjà aussi 5 arrières petits enfants :)

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 13:53
 Coucou les filles 
Chanelone normalement quand on à plus trop d'appétit c'est que l'accouchement n'est pas loins, bon on a aussi les chaleurs qui n'aident pas et le faite de très mal dormir la nuit. 
 Moi perso sur le côté gauche ça me gêne sur le dos j'ai mal o reins et côté droit on peut pas dormir par rapport a la veine cave pourtant c'est le seul endroit ou je serai bien donc jarrive a faire une petite sieste lapres midi a la fraîche. 
Moi aussi je le sens encore pas mal bouger on dirait que mon ventre se balade ou alors c'est des douleurs dans les cotes pas très agréable ;(
Bientôt ils se seront tous la et on oubliera ses petits moments qui nous inquiéter et nous déranger lol
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 17:33
Coucou à toutes ,

C'est vrai que j'ai souvent entendu dire que quand la fin approche le bébé bouge moins car plus beaucoup de place moi sa fait 3 ou 4 jours c'est tout le contraire elle me fait la fête impressionnant comme je lisais sur une page facebook taleur une futur maman qui disait que son bébé fêtée son enterrement de vie de foetus lol l'expression ma bien fait rire.
C'est quoi cette veine coté droit??
Pour les cadeaux je ne sais pas trop non plus je suis un peu comme Amandine ou c'est ma maman qui m'en a fait un paquet la liste est longue c'est sa 1 ere petite fille et sa 1 ere fois mamie donc elle est aux anges j'aime la voir au temps heureuse !!! 

Hier soir je discutais avec des amis sur skype que j'ai vu il y a 15 jours et m'ont dis que mon ventre avez descendu depuis la dernière fois et la aujourd'hui elle bouge dans tout les sens comme lillie le ventre se ballade et des coups un peu partout et je la sens de plus en plus basse quelques douleurs de régles mais rien de plus. Mardi quand j'ai été voir la gygy elle m'a dis que mon col été mou mais fermé qu'est ce qu'ils appellent col mou ??
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 07:26
 coucou les filles !!!! vous avez mieux dormi? moi oui bon à part pour aller aux toilettes cette nuit (c'est trop chiant ça) et quelques douleurs au dos et au ventre ce matin mais ça va un peu mieux quand même.

Je sais pas vraiment ce que ça veut dire "col mou" parce que la sage femme m'avait dit que mon se ramollissait et s'ouvrait alors qu'il devrait être long dur et fermé (c'était à ma visite du 8 ème mois) . Maintenant j'ai vraiment hate d'être à mon RDV de mercredi car c'est une autre sage femme que celle de mon 8ème mois et celle que je vais voir mercredi est trop sympa et explique bien les choses (c'est elle qui m'a programmé l'échographie et la radio du bassin) et donc je saurais ou en est mon col et surtout je vais enfin savoir si bébé peut passer en siège ou si il me fat une césarienne

Mais pour les césariennes , c'est un peu avant la date du terme non?  parce que si c'est avant, j'ai toujours pas fait ma valise (que celle de bébé qui est totalement prête)
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 14:08
 Tenez les filles, voici un lien qui explique bien les modifications du col avant l'accouchement:
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 20:56

salut les filles, merci Chanelone pour le lien, j'espère que vous allez bien, moi ca va toujours, je reste au frais et le soir je fais piscine. Pour les cadeaux, mes collègues m'ont offert un tour de lit, le transat et après on a eu une gigoteuse et beaucoup beaucoup d'affaires. Après j'avais pas mal de chose de mon ainée en couleur neutre donc je peux m'en resservir.

Sinon ca soir c'est feu d'artifice

bonne soirée

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 06:48
 Coucou les filles , j'espère que vous allez mieux :) moi je dors déjà un peu mieux mais toujours quelques tiraillements dans le bas du ventre. 
Chanelone , ta retrouvé l'appétit ? quand j'ai pas faim je me force à manger des petits salades composées (ça passe mieux que le reste) surtout qu'avec cette chaleur j'ai pas trop faim le soir. 

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 15:39
 c'était bien le feu d'artifice?

pour l'appétit, bof bof, je suis vite rassasiée.

Pour celles qui sont sur fB, j'ai crée un groupe pour qu'on puisse papoter quand on aura nos bébés.
Si ça vous dit, voici le lien:

Et si vous connaissez d'autres mamans d'été 2013, n'hésitez pas à leur en parler ^^

Bon après-midi
petitpoussin2 9 messages
petitpoussin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 17:33

couou les filles

il me reste 1mois avant de renconter mon bout de chou ! et j'ai comme des douleurs de regles aujourd'hui et en meme temps le ventre se durci un peu.en sachant que j'ai l'uterus contractils depuis quelques semaines et quand j'ai des contractions sa me fait pas le meme effets. la c'est vraiment douleurs de regles. enfin bref...pouvez vous m'éclairer.. c'est ma premiere grossesse.

Sa vient de quoi ? vous en avez aussi ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.