Bebe pour aout 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:16
 Comme j'étais dans la douche je ne suis même pas sur c'est aller assez vite et tu t es senti différente des autres jours?  Bon aparament c'est pas obliger que ce soit blanc ou avec du sang alors  car moi je serai a 34 sa dimanche .  Tu attends un garçon une fille ? Tu es prévu pour quand. 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:35
 ok non je ne me suis senti différente mais je sait que depuis quelque jours mon col travaille de plus en plus j'attend une fille c prevu pour le 13 aout et toi tu attend fille ou garcon et le terme est pour quand

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:37
 Ah Ben c'est super moi c'est un petit garçon pour le 25 août . 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:41
 oui quel bonheur detre enceinte et de mettre au monde notre enfant 
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:59
 Oui même si ça me fait un peu peur c'est mon premier bébé mais c'est sûrement l'un des plus beaux moments
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:35

salut les filles! Vous avez pas trop chaud? Moi je commence à avoir chaud et en plus j'ai les nuits super agitée vu qu'il y la fête de village, donc musique jusqu'à 5h00, du monde qui passe devant la maison, les gens hurlent bref vivement lundi que tout redevienne normal.

Bon wek end moi je vais faire piscine

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 16:25
 coucou les filles

Pour l'instant, je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux même si j'ai de nombreuses pertes mais claires.

Je suis très molle, aucune force de rien, je me repose au max. Je suis à 34 semaines de grossesse soit 36SA.

Bienvenue à Natacha.

Oui il commence à faire bien chaud et j'espère que bb va bientôt arriver, la semaine prochaine serait bien:)
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 16:34
 Coucou les filles 
Ah oui horrible aujourd'hui avec la chaleur je supporte pas. 
Je suis complètement ko je suis couche et j'ai des contractions avec mal aux reins et quelques naussees et si je me lève c'est le ventre lourds et douleurs du bassin . Je sais plus comment me tenir et n'arrive m pas a dormir avec la douleur et chaleur ça se voit la fin approche.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 17:05
 Allez les filles courage on touche le bon bout !!
C'est sûr qu'avec la chaleur en plus, c'est un peu plus fatiguant, moi aussi aujorud'hui je suis crevée, et un peu mal au ventre, mais sinon ça va à peu près je suis dans ma 36 sa et tout comme toi Chanelone j'ai hâte que ma petite puce arrive, mais ça serait bien d'attendre encore une dizaine de jours !
Liilie repose toi bien, c'est encore un peu tôt ! Pour les contractions moi ils me font prendre du spasfon, ça calme les douleurs également !
Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, donc je ne peux pas trop vous dire.
Cette semaine je suis allée voir une sage femme qui a fait une spécialité homéopathie, elle m'a prescrit pas mal de choses à prendre dés maintenant pour les douleurs lombaires, les insomnies et les brulures d'estomac. ça à l'air de marcher. Et d'autres granules pour préparer le travail et pour favoriser la dilatation du col le jour J.
A voir, mais je pense que ça peut aider un peu !
Bon courage à vous toutes et reposer vous bien !
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 19:13
 Lilie, je suis exactement comme toi. Et dès que je mange, je suis très balonnée, lourde avec douleur.
J'ai aussi la tête qui tourne dès que je me lève.

C bien amayelle que tu es un traitement homéo si ça peut aider, j'aimerai bien aussi.

Je prends également du spasfon
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 20:16
 Tu t'es renseigné Chanelone à la mater si il n'y avait pas une personne de formée à 'homéopathie ? ça pourrait peut-être t'aider aussi pour les ballonnements, douleurs ... Sinon il y a l'acupuncture qui pourrait t'aider aussi.
Reposez vous bien !

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 13:55
 Non je n'ai rien demandé, il faut dire aussi qu'il ne dise pas grand chose à ma maternité. On attend, on ne sait rien, on ne nous parle pas.
De toute façon, je ne sors plus de chez moi à présent. J'évite tous trajets et me repose au max. Mon mari est en vacances donc peut s'occuper de Noé.
Du coup, je ne mange plus beaucoup et ça fait plusieurs semaines que je ne prends plus de poids.
Je suis toujours à +10kg.
Pour les jambes lourdes, mon mari me met une crème qu'il a pris à la pharmacie. On verra si ça fait effet.
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 14:46
 C'est sûr qu'avec 3 enfants ça ne doit pas être évident !
En tout cas profites de la présence de ton mari pour qu'il prenne soin de toi et des enfants et que tu puisses te reposer un max !
Pour les jambes lourdes moi je me fais des bains de pieds avec de l'eau froide et et je porte des bas de contention (mais c'est difficile de les supporter tous les jours ! )
Bon courage, j'espère que ça va aller un peu mieux.

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 18:48
 coucou a toutes
je pense a vous toutes par cette chaleur c'est horrible, on se rapproche de l'arrivée de nos bébés c'est bientôt fini et une fois qu'on les aura dans nos bras on ne pensera plus a ces chaleurs
chanelone mon medecin m'a fourni une liste de medocs homeos a prendre 1 mois avant l'accouchement, pendant et apres si ça t'interesse

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 21:03
 Moi aussi j'ai des bas de prescrit depuis le début de grossesse, je ne les avais jamais mis. Du coup, on a repris les mesures et je vais les chercher mardi, j'espère ne pas avoir trop chaud et surtout sentir un mieux.

Oui géraldine, je veux bien la liste ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.