Bebe pour aout 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 20:07
 moi j'ai arrêté avec la glace ( déja a cause du diabète gestationnel ) et parce que a chaque fois jai mal aux dents lol
vous avez commencé à faire votre valise? celle de bébé est presque prête, juste sa cape de bain et ses serviettes à mettre dedans quand je les aurais acheté et j'aurais juste la mienne à faire 
ça me fait tellement stresser quand je pense à mon col qui s'ouvre que j'ai décidé de commencer à faire les valises pour la maternité comme ça si jamais il arrive avant je serais prête :)

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 20:07
J'ai pris des produits bio pour la petite (natessance), du liniment et des lingettes lavables.
Pour les couches, ce sera Pampers aussi.

Vous avez vu, il y a des lingettes qu'il ne faut pas utiliser car ils contiennent une substance qui serait néfaste pour le bébé: le phénoxyéthanol. Il aurait des conséquences sur la reproduction et de grandes marques en contiennent: pampers, mixa...

Pour les envies, moi j'aimerai me faire une bonne raclette avec charcuterie!! et oui, le temps n'aide pas non plus :( lol
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 20:13
je savais pas pour les lingettes en+ j'ai pris des pampers (comme ses couches) mais bon c'est bizarre qu'ils en vendent encore si c'est aussi dangereux . t'as su ça comment Chanelone?
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 10:02
 Il y a pleins de forums ou ils en parlent et sa faisait polémique un moment pour les lingettes pampers je crois que c est les sensitives qu'il faut prendre elle ne contienne pas ce produit mais bon si c'etais si dangereux ils les retiraient de la vente je pense enfin y'aura toujours quelques choses qui ira pas vive les médias !!!

Pas commencer encore la valise plus sa approche plus j'appréhende ( tout en ayant hate) Amandine c'est normal que tu veuille prévoir avec ton col qui s'ouvre mais avec du repos tu vas tenir jusqu'au bout ^^ Tu vas pas être une maman pour juillet lol 
Tu fais du diabéte gestationnel? 

Chanelone j'adore ta grosse envie d'hiver ( Sa c'est pareil j'adorais mais maintenant tu me met sa devant les yeux beurkk) c'est vrai que le temps n'est pas un temps à manger des salades et des crudités 

Pour la valise je pense la commencer en juillet on c'est jamais 

loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 20:39
 cc les futurs mamans

amandine repose toi et je suis de tout coeur avec toi bon courage

pour les lingettes y a toujours un truc si on devait se méfié de tout mais on mangerai plus rien mais c'est vrai on s'inquiète toujours beaucoup car ce sont pour nos petits bout de chou et c'est normal

moi non plus toujours pas préparer ma valise et la chambre de la petite n'est pas fini mais j'attends je c'est pas si pour vous sa vous fais sa mais je me dis que si je prépare trop vite elle va arriver plus vite que prévu dc j'attends le bon moment

bonne soirée les filles :-)
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 21:23
coucou!!!!!! merci loloriri mais t'inquiète je tiens bon, je veux pas que mon petit bout sorte avant donc j'évite de faire trop de trajet en voiture et je fais que la cuisine chez moi comme ça je fatigue un peu moins 

bah mon fils dormira dans ma chambre donc tout est prêt mais faut que je rachète les produits ou il ya du phénoxyéthanol ( dons dans les lingettes, sa crème pour le change et pourtant je l'ai acheté en pharmacie et le lait de toilette mixa bébé) et je dois lui  prendre aussi sa baignoire , des serviettes, sa cape de bain et le mouche bébé. et aussi toutes mes affaires pour la maternité don j'ai encore plein de choses à prendre

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 22:17
 bonsoir accepteriez vous une nouvelle maman pour le 25 aout sur votre forum ?
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 22:22
 biensur bienvenue géraldine
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 22:31
 merci ça fait plaisir de pouvoir parler a d'autres futures mamans. :) je vais avoir une petite fille j'ai hâte et en même temps j'ai peur lol je suis logique. j'ai vécu une super grossesse pas de nausées ou autres, j'ai de temps en temps des remontées acides c'est pas terrible mais c'est supportable, niveau poids j'ai pas enormement pris du coup j'ai peur d'avoir un accouchement difficile, surtout que je ne veux pas de péri, je veux juste prendre de l'homeopathie pour m'aider et vous vous avez choisi quoi ?
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 08:11
 coucou les filles !!!!!!!!
Bienvenue Géraldine et félicitations pour ta grossesse :)
Moi non plus j'ai pas pris beaucoup de poids (6 ou 7 kg) mais je ne pense pas que ça va jouer sur ta grossesse ( ma mère a pris que 9 kg a chaque grossesse et ça c'est très bien passé donc t'inquiète pas), je ne prend pas la péridurale non plus 
pour les remontées acides je pense que ton médecin peut te donner quelque chose pour les soulager 

je trouve qu'il y a beaucoup de de filles pour aout, lol on doit être que deux à attendre un garçon sur cette discussion je croit lol
comment ça va les filles sinon? perso, je me sens super bien ce matin et trop heureuse d'avoir mon petit bou de chou dan mon bidon 
Allez encore quelques semaines et nos bébés seront là :) c'est si long 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 08:36
 Bonjour ^^

Pour les lingettes, j'ai du le lire sur FB. C vrai qu'on ne sait plus quoi utiliser. Pour l'instant, rien n'a été prouvé mais cela peut être sur du long terme. Bref, entre paraben, bisphénol, huile de palme... y'a toujours quelque chose de pas bon.

Ici les valises sont déjà faîtes et je sors toujours avec ma "valisette" pour la salle d'accouchement.
ici aussi, les trajets sont limités (juste la famille et les rdv médicaux) car contractions de plus en plus fréquentes.

Ici la petite dormira dans sa nacelle de landau dans notre chambre le premier mois et ensuite elle ira dans sa chambre. Je l'y habituerai de temps en temps à la sieste.

Bienvenue Géraldine!! Oui on dit que c'est l'année des filles, donc les garçons se font rares ^^
La prise de poids n'a aucun rapport avec l'accouchement. Si tu arrives à gérer la douleur et trouver de bonnes positions, c'est bien de tenter sans péri.
Pour moi, j'aimerai m'en passer mais j'aviserai le jour J en fonction de la rapidité ou non de l'accouchement :)

moi je stress un peu, j'ai tellement peur qu'elle arrive avant!! En plus, je n'ai plus de voiture pour le moment (au garage pour effraction) et je suis pas proche de la maternité donc si elle arrive quand je suis seule avec mon fils, ce sera pompier!!
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 11:43
 Bonjour à vous toutes !

J'ai 27 ans.
J'attends également mon premier bébé pour le 11 août, c'est une petite fille.
J'ai également eu pas mal de symptômes pendant toutes ma grossesse. Mais ça va pas trop mal là, à part les brûlures d'estomac (d'ailleurs on m'a conseillée d'essayer l'argile blanche, donc à voir si c'est efficace) et les douleurs dorsales et costales parce que ma petite puce bouge énormément et me donne de sacrés coups dans les côtes à gauche !
Moi non plus je n'ai toujours pas préparé  ma valise, faudra bien s'y mettre un jour au l'autre mais on a encore un peu de temps ! :)
J'espère que tout continue pour le mieux pour vous, à bientôt.
J'aime beaucoup Ambre aussi comme prénom, mais le futur papa ne voulait pas ;( Tant pis!

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:37
 coucou a toutes,

je m'appelle Céline et j'accouche le 25 aout c'est un petit garcon. 

J'ai passer ma derniere echo avec la gyneco vendredi ou elle ma annoncer que mon bébé faisait deja 2kilo 2 et il etait prévu a 4kilos 4kilos 5 et peut etre avant la date prévu , je voulais savoir si y en a qui sont dans le meme cas que moi ? car ca me stresse  un peu lol 

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:56
Bienvenue à vous les filles et félicitations !!! C'est vrai que cette année c'est une année à fille enfin il y a beaucoup de filles mais le principal est que tout le monde se porte bien et que tout se passe bien ^^

Pour les remontées acides je prend du gaviscon c'est merveilleux je ne peux plus m'en passé lol je ne voulais pas prendre de médicaments du tout pendant la grossesse mais finalement il y a des choses ou on à pas le choix. J'ai juste le probléme des remontées et de la constipation super pour avoir encore plus mal au ventre.
Pour les coups de nos bout de chou c'est vrai que plus sa va moins ils sont tendres avec nous mais tellement agréable à les sentir au temps pleine forme j'adore.
Pour le prénom c'est vraiment pas evident avant je disais que si j'avais une fille je l'appellerais Maryssa mais mon homme n'aime pas trop et puis il donne pas plus d'idées rrrr 
Amandine pour les produits si sa se trouve ton bébé n'aura aucune mauvaise réaction au mustella ou au lingette tout dépend des types de peaux c'est vraiment tout commercial pourquoi faire au temps de choix 
Chanelone pour tes autres grossesses tu as été a thermes ou ils sont arrivés avant la date? 
J'ai lu dans un message un peu plus haut pour la préparation de la chambre que y'en a qui préférait attendre moi idem y'a que la commode qui est monté et les affaires presque toute lavé sinon tout le reste les jouets les produits et tout tout est dans un grand carton on verra vers les dernières semaines pour installer et la poussette est chez ma mère maison à étage et je peux pas la laisser en bas à cause du chien car vu qu'il n'y a pas d'odeur encore il va la déchiqueter vive le labrador !!!!
 D'ailleurs les animaux c'est ma petite appréhension avec mon toutou qui est tellement protecteur depuis le début de la grossesse j'ai peur qu'il le soit trop aussi avec la petite enfin on verra bien 
Bon courage à vous toutes encore quelques semaines vivement !!!!!!!!
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 13:17
 pour les remontées la sage femme m'a conseillé gaviscon, ou autrement boire du lait quand ça arrive ça soulage bien.
 j'ai ma 3eme echo demain j'ai trop hate ! j'attendais d'avoir une estimation de son poids pour acheter des petites tenues, y'a que les body et pyjamas que j'ai acheté. on a monté le lit et la table a langer au cas ou elle arrivait en avance car on demenage debut aout , on fait tout en meme temps lol. pour la valise j'ai commencé a preparer un peu.

pour les produits j'ai choisi la gamme bioderma abcderm ça me parait plus naturel que mustela.

comment ça se passe vos cours de prepa a l'accouchement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.