Bebe pour aout 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:54
 oui pour les bouffée de chaleur c'est les hormones qui travaillent pour ma part c'est la même chose

oui j'essaie de faire profiter le papa quand ma puce bouge mais elle joue surtout cache cache avec lui lol
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 17:19
 Les bouffées de chaleurs sa doit être les hormones sa me gêne pas plus que sa même sans être enceinte j'en ai souvent !!

Merci pour vos réponses sur les sages femmes 

Je ne fais pas la préparation à l'accouchement non plus il n'y avait plus de place à l'hopital ou sinon je pouvais les faire avec une sage femme mais elle est trop loin de chez moi et puis je me dis avant y'avait pas tout sa et les femmes y arrivaient lol

Pour le cache cache avec le papa il connait bien aussi 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 17:32
 Pas spécialement de bouffées de chaleur ici, c rare.

Je fais des cours de natation prénatale, un cours sur la respiration et un cours sur l'allaitement, moi j'aime bien.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:12
 j'ai une amie qui a suivi les cours de préparation à l'accouchement et elle me disait que c'était utile.
au final le jour de l'accouchement , sa fille supportait pas les contractions donc elle a eu une césarienne
je me suis dit que sa sert à rien que je les suivent sachant qu'on ne sait pas comment se déroulera l'accouchement
sinon vous avez passé votre visite du 8ème mois? moi c'est demain matin :)
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:23
 pour la visite du 8ème mois se sera le 25 juin en même que la consultation avec l'anesthésiste
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 06:53

9 juillet pour moi en même temps anesthésiste aussi et 18 juillet visite de la maternité vivement quand on arrivera à c'est date nos bébés arriveront bientôt !!! 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 11:08
 Ma visite du 8ème mois sera le 26 juin et lendemain rdv anesthésiste.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 11:43

Pour vos achats au niveau des vêtements vous en avez pris beaucoup ? Et quelle taille ? j'ai surtout pris du 1 mois et 2 ou 3 choses en naissance car je me dis que la naissance c'est vraiment petit. Et je vais poser la question a Chanelone qui a l'experience combien de temps à peu prés ils portent le 1 mois 3 mois ? j'arrive pas à me rendre compte. Pour le moment j'ai pris beaucoup en  1 et 3 mois je vois pas beaucoup de différence entre les 2 tailles

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 19:03
 les filles vous allez bien? moi pas super , je vous explique
Comme je vous ai dit hier, aujourd'hui j'ai passé ma visite du 8 ème mois avec une sage femme (pas aimable en + )
bon, j'arrive tranquillement à la maternité avec ma mère (parce que mon homme m'accompagne que quand il s'agit d'échographie) mais j'étais un peu stressé. Donc la sage femme me pose beaucoup de questions et me demande combien je perçois par mois (je vois pas le rapport avec mon bébé mais bon) donc ensuite elle me fait un monitoring, me prend la tension, fait une mini échographie pour voir si mon fils est toujours en siège (et oui il a toujours pas bougé) et commence l'examen gynéco ( elle m'a fait bien mal ). 
ensuite elle m'a demandé si je me reposait bien, je lui ai dit que j'aide ma mère aux taches ménagères et je fait la cuisine et là elle me dit que je dois tout stopper car mon col se ramollit et commence à s'ouvrir et il n'est plus en arrière . alors maintenant je ne dois plus faire aucun effort et limiter les déplacements en voitures car je suis qu'à 33 SA et je dois minimum tenir encore 3 semaines car je serais dans mon 9 ème mois. et elle m'a fixé un RDV avec une autre sage femme pour le 5 juillet pour voir si mon fils s'est retourné sinon j'irais en salle d'accouchement et ils me le retourneront donc voilà comment s'est passé mon RDV
Sabrina, les vêtements du bébé je les prend en taille 3 mois et j'ai quelques bodys en taille 6mois
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 13:33
 Mon rdv du 8e mois ne c'était pas bien passé non plus. Contrairement à toi la sage femme ne m'a posé aucune question j'ai attendu plus d'une heure dans la salle d'attente en voyant des femmes arrivées après moi passé devant (je pense que c'est du au faite que j'ai été suivi par mon médecin et pas par un gynéco ou une sage femme de l'hosto) et le rdv à durée 10 min grand max. 

Sinon de mon côté, moral pas au top, je m'ennuis, j'arrive pas à trouver d'occupation à part les taches ménagères... et du coup je sais pas si c'est lier mais le soir les douleurs sont de plus en plus forte, BB me donne des coup de plus en plus violent et appuis sur mon bassin. Comme je fais de la sophro pour la préparation à la naissance j'essais de refaire les exercices de relaxation et de respiration mais quand on a mal c'est pas aussi facile que ça ;) et du coup ça présage rien de bon pour le jour J ^^ va falloir s’entraîner ^^

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 17:28
 coucou les filles

Alors oui pour les vêtements, prévoir quelques naissances et 1 mois mais bb grandit vite et passe vite au 3 mois. Donc juste de quoi tourner entre deux machines :)

Et ben pas de bol pour vos rdv! en tout cas, Amandine, il faut que tu te reposes et arrête tout effort. Si ton col se ramollit, c'est que le travail débute doucement. Donc mieux vaut encore tenir bébé au chaud.

Kaly, tu as des hobbies que tu peux faire chez toi? Genre loisirs créatifs, internet... pas facile ces dernières semaines.

Il y a deux jours, j'ai été prise d'une violente douleur au dos suivi de contractions et tremblements dans tout le corps et j'ai de la tension. Pour mes précédents accouchement, j'ai aussi eu ces tremblements peu de temps avant, donc repos pour moi aussi mais pas facile avec un petit garçon de 3 ans.
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 21:14
 bah wi j'essaye de me reposer un maximum mais j'aime pas rester à rien faire j'ai toujours envie de sortir alors ça énerve mon homme mais bon il peut pas comprendre que j'ai envi de me sentir utile et de ortir un peu au lieu de rester chez moi toute la journée . alors pour m'occuper je bouquine un peu, je regarde les vêtements de bébé sur internet mais c'est pas facile de toujours s'occuper comme ça alors je te comprends Kaly . sinon pour ton RDV, ta di que la sage femme a u une heure de retard mais je crois pas que c'est parce que c'est ton médecin qui te suivait car moi aussi j'étais suivi par mon médecin et la sage femme m'a pri à l'heure

Chanelone c'est sur que ça doit pas être simple de te reposer avec ton fils de 3ans mais faut tenir bon dans quelques semaines tout ça sera que de mauvais souvenir

et vous prenez quoi comme marque en produits pour vos bébés? moi j'ai pris mustella, mixa bébé, pampers et biolane pour les lingettes 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 16:41

Coucou les filles et bien les nouvelles sont pas joyeuses !! Reposer vous un maximum c'est vrai que c'est pas évident surtout que quand on a beaucoup d’énergies et qu'on peut pas l’évacuer c'est pas top mais bon comme tu dis bouquiner regarder les vêtement sur internet c'est toujours pareil !!! 
Il faut que vous teniez toutes encore au moins un pti mois c'est encore trop tôt ^^

En marque pour les produits tout se qui est shampoing gel douche lait de toilette j'ai pris cadum bio c'etait pas plus cher que le reste les couches se sera pampers nettoyage fesse liniment ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa) et pour se qui sera des lingettes sa sera cadum aussi mais il y a tellement de choix que je peux pas vous dire combien de temps je suis resté dans le rayon lol 

Je me sens vraiment bien étant enceinte mais la depuis le début de la semaine j'en ai un ras le bol je me dis vivement que sa se termine c'est trop long je veux rebouger comme avant faire mes grands gestes sans faire attention et me manger un bon steack tartare je crois que c'est une des choses que je mangerai en premier en sortant de la maternité lol et vous des envies ??  
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 17:30
 moi j'ai une énorme envie de saumon fumé et de noix saint jacques mais impossible avec la toxoplasmose.  moi aussi je reste longtemps devant le rayon bébé à choisir les produits
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 17:39

Ouai j'avoue des bonnes noix de st jacques flambées hummm !!! Le saumon fumé j'adorais sa j'en ai mangé un pti peu depuis le début de la grossesse mais sa me dis plus rien mais mes gouts on complètement changer !!!

Bon mon seul petit point faible depuis 2 mois c'est la glace au caramel à la fleur de sel c'est tellement trop bon heureusement qu'ils vendent sa en bac de 1 litre !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.