Bebe pour aout 2013 (Page 28)

Discussions

Auteur
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 23:12
 félicitations sabrina! et bienvenue a jade! 3kg100 pour 48 cm elle doit être toute ronde c'est trop chou! profite bien de ces premiers jours et bon courage,a bientôt.
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 10:22
 Bonjour tout le monde ^^
J'espère que vous allez toutes bien.
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, parce que je viens de rentrer à la maison après une semaine d'hospitalisation pour la naissance du petit Samuel ^^
Je suis rentrer Jeudi à J+5 pour un déclenchement par maturation du col (qui était toujours long et fermé), j'ai perdu les eaux en fin d'après-midi et commencer à avoir des contractions très douloureuses et rapprochées mais au final le col ne s'ouvrait toujours pas donc il m'ont mis sous morphine pour me soulager. Le vendredi deuxième jour de maturation et rien de plus, plus de contraction col ouvert à seulement 1 doigt et court. Du coup Samedi perf de Synto pour déclencher des contractions brancher sous monito sans pouvoir bouger et finalement à 14h30 ils m'ont posé la peridural et j'ai fini par donner naissance à Samuel à 2h05 Dimanche ^^ il pèse 3k850 et mesure 52 cm

Voilà pour les nouvelles

Et Félicitation à toutes les nouvelles mamans et courage pour celle qui attendent encore leurs petits bouts
melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 00:33
 félicitations kaly!!!!!! bienvenue a ton petit Samuel! trop mimi ce prénom! rho lala vous me faites rêver avec ces poids, 3kg850 cest magnifique! ma deuxième faisait 3kg970 elle était superbe! quelle joie pour les bisous! j’espère vraiment que ma pepette aura un bon poids,mon tour arrive bientôt je rentre demain matin a la mat pour deux jours de corticoïdes et lundi matin je passe au bloc pour la césa,croisez les doigts pour moi hein? allez bonne soirée a toutes et gros bisous a tous les nouveaux nés!
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 14:56

je viens vous faire un petit coucou entre 2 biberons, j'espère que vous allez bien et que vos petits loulous et louloute

vont bien. Courage à celles qui attendent leur tour.

Sinon moi j'ai eu la visite du puériculteur et mon loulou a pris 200g depuis sa naissance il fait 3kg900.

je vous di a bientôt

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 10:18
 Coucou les filles !

Félicitation Sabrina et Kaly ! Et bienvenue à vos petits bouts !
Bon courage Mélyssa ! Je croise les doigts pour toi !
Kaly t'as pas eu un accouchement facile !!! ça a du être très fatiguant pour toi, j'espère que ça va un peu mieux.
Ma petite puce à repris son poids de naissance vendredi (elle a pris 140gr en 1 semaine, apparement c'est pas beaucoup mais pas inquiètant vu que c'est un petit bébé. ) Sinon côté colique apparement c'était plutôt des troubles intestinaux que des coliques, mais l'homéopathie (colocyntis et cuprum) ont l'air d'être efficaces. Par contre elle fait des crises du soir, et ça c'est pas évident, à partir de 18h jusqu'à minuit à peu près tous les soirs !! ça fatigue ! On a trouvé la solution miracle : l'écharpe de portage !
J'espère que tout vos petits bouts vont bien.
Géraldine courage pour ces derniers jours !! j'espère que tout va bien pour toi !
A bientôt.

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 18:48
 suis toujours là, et je n'ai que des mini contractions c'est pas gagné ! je vous envie toutes j'ai trop hâte !
bon courage a toutes !

melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 08:28
 bonjour a toutes,ma petite leïla est venu au monde lundi matin elle faisait 2kg 450 a la naissance,une toute petite crevette mais en parfaite santé! la césarienne s'est super bien passé et j'étais sur pied et en forme dés le lendemain matin! je devrais sortit de la mat demain si ma pepette a bien repris,je vous souhaite a toutes bon courage avec les bébés et aux maman qui attendent encore je pense très fort a vous! a très bientôt et merci de votre soutien!
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 10:41
 Félicitations aux nouvelles mamans et aux trois nouveaux petits bébés!!

Mélyssa presque comme Ambre pour ta puce, la mienne pesait 2,570kg.

Elle reprend du poids mais fait le yoyo alors on introduit doucement les bib car elle ne prend pas assez au sein, dommage, mais je préfère qu'elle grossisse car la pauvre, elle a souvent faim.

Bon courage aux dernières!!
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 12:01
 Félicitation Mélyssa et bienvenue à Leïla !
Il me semble que tu en étais à 8 mois de grossesse donc c'est pas trop mal niveau poids. Moi elle faisait 2kgs620 5 jours avant le terme.
Chanelone je comprends que tu sois déçue de devoir passer aux biberons mais comme tu dis c'est pour le bien de ta petite !
Bonne journée à vous toutes et à vos petits bouts, et bon courage pour les futurs mamans !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 09:12
 salut mon terme est prévu pour demain et toujours rien ! j'ai rdv a la mater demain matin pour un controle on verra bien ce qu'ils disent
bonne journée a toutes

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 13:08
 Coucou tout le monde !
 Géraldine tu dois trouver le temps long ! J'espère que tu n'es pas trop fatigué. Ton p'tit loup t'as laissé le temps de vider tous tes cartons?
Tiens nous au courant de ta visite de demain.
j'espère que tout le monde va bien sinon !
Bonne journée !
melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 00:08
 bonsoir les filles,me voila de retour chez moi depuis hier et ouf que ça fait du bien! ma pepette dors beaucoup,il parait que c'est normal pour une préma,je m’inquiète tout de même de sa reprise de poids donc je la réveille régulièrement et je dois moi aussi lui donner des compléments tout comme toi chanelone,et mes montées de lait sont moins fréquentes a présent,oui c'est bien dommage mais comme le dit amayelle c'est nécessaire et le poids des crevettes passe avant nos envies pas vrai? je vais bénéficier d'une visite a domicile une fois par semaine a partir de lundi pour vérifier que leila reprenne suffisamment de poids et sincèrement ça me rassure beaucoup,j'étais prête a louer une balance électronique mais on me la déconseillé car parait-il on devient parano avec,lol,et vu mon inquiétude constante pour cette petite princesse je n'en doute absolument pas :), géraldine courage pour demain matin et tiens nous vite au courant,bonne soirée a toutes et a très vite.
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 09:08
 oui Melyssa, la mienne aussi dormait pas mal à la mat, je devais la réveiller la nuit, maintenant, c'est elle qui me réveille lol

grâce aux bib, elle a repris du poids, elle pèse maintenant 3kg pour 1 mois. 

Pour la balance, on en a loué une mais comme je suis allée plusieurs fois à la pmi, ils me la pesaient là-bas et me conseillait.

Puis j'ai vu le doc pour ses un mois qui me l'a passé au lait AR et depuis plus de pb de vomissements.

Elle est encore un peu au sein mais mon lait va se tarir peu à peu. Comme m'a dit une puer, elle a déjà été allaité un mois, c bien ^^

Courage Géraldine, bisous Amayelle et les autres vous allez bien?
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:55
 Coucou les filles !

Comment ça va ?
Mélyssa ton retour à domicile c'est bien passé ?
Ma petite puce dormait beaucoup aussi, la journée on m'avait dit de la réveiller si sa dernière têtée remontait à 5h par contre la nuit on m'avait dit de la laisser dormir. Mais bon après ça dépend des bébés, elle était un peu plus grosse que la tienne (2kgs620 à la naissance). Les premières nuits à la mater elle a été complétée au bib mais finalement je n'ai pas continué à la maison, à force de la mettre au sein elle a du les stimuler assez. On a eu le rdv du 1er mois chez le pédiatre mardi, elle est à 2kgs 900, le pédiatre m'a dit de continuer comme ça.
(Apparemment les petits bébés grossissent moins vite au début). Elle n'est pas bien grosse mais ça ne l'empêche pas d'être super tonique !! Elle a épatée le pédiatre, elle ne voulait plus s'arrêter de marcher! :p
J'espère que vous allez toutes bien, 3kgs c'est bien pour ta puce Chanelone! :)
Géraldine on a pas de nouvelles, aurait tu accouché ??

Bonne journée à vous toutes !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 15:20
bonjour a toutes et oui j'ai accouché !
j'avais rdv dimanche avec la sage femme de terme a 8h30 et a 4h30 j'avais perdu les eaux. ma puce attendait le terme lol
arrivée a la mater a 7h30 et bébé née a 13h
on est rentrés jeudi trop contente
bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.