Bebe pour aout 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:24
 Coucou les filles

Kaly s'est super j-1 tu dois plus tenir en place mais enfin tu vas pouvoir avoir ton bébé . 
Mon therme c j-23 et 15 jours je dors plus la nuit  alors pour moi aussi ça commence a être très long lol.
J'ai eu mon monito ce matin tout est niquel manque que les contractions pour commencer le travail lol. 

Géraldine ce sont des douleurs ligamentaires j'avais comme toi et la sage femme ma explique c'est ce qui est tout autour de ton uterus et ça travaille beaucoup du fait que ton uterus grossis et ça fait hyper mal. 
Les naussees c'est le bb qui remue dedans et te provoque ça vers la fin . 
Comme ma explique la sage femme ce matin le col peut être ouvert a 2 doigt  ou ferme tête du bb engage ou pas si il n'y a pas de contractions le travail ne peut pas commence et faut quelle soit régulière depuis 2 h et quelle intensifie. 
Voilà bon courage a toutes . 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:28
 merci j'ai pris un spasfon pour voir si ça passait, j'avais un peu peur d'avoir trop forcé avec les cartons et toi ça se passe bien ?

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:41
 Si c'est les douleurs ligamentaire le spasfon te fera rien c'est les muscles qui tirents :( mais c'est sur évite de forcer c'est mieux faut tu sois en forme pour ton accouchement lol :) . 
Ben je fais avec j'ai dodo de 23h a 3h depuis debout a tourner en rond et les aigreurs qui me coupe la faim dur dur ...
J'ai hâte d'avoir les contractions lol
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:57
 Coucou à toutes !!!

On doit vraiment être mazo à vouloir absolument des contractions mdr le jour ou on va les avoir on va moins rigoler lol. Pour les douleurs ligamentaires y doit rien avoir à faire à part prendre son mal en patience. 
Lili je passe les mêmes nuits mais je me léve pas je reste coucher heureusement que y'a la portable pour occuper je reste coucher la journée j'arrive pas à me reposer je suis toujours au taquer malgré que je sois fatigué.

Kaly j-1 tu dois vraiment être impatiente !!

Ce matin terminer d'écrire une petite lettre à mon cheri qu'il aura quand je serais à la mater sa l'occuperas 5 minutes sa va faire bizarre que d'ici quelques temps on sera 3 à la maison enfin 4 faut pas oublier le chien chien lol

Allez courage à toutes la fin est plus que proche
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 14:44
 C'est sur je suis impatiente mais vu que j'ai pas de contraction ni rien j'ai bien peur qu'après le rdv de demain il me renvois à la maison... j'en suis presque à espérer une césarienne pour avoir mon bébé dans les bras et plus à me boxer le ventre ^^ 
Je passe les même nuits que vous et en ce moment c'est presque nuit et jour que bébé gigote, ya que le matin de 6h à 10h que je peux vraiment me reposer ^^
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 15:00
 Je crois que nos bb ils sont bien dans le  ventre a man ils ont sentis la canicule lol. 
Bon après moi je vais essayer le traitement homéopathique car elle pense de pas dormir et le stress peuvent bloquer l'arrivée du bébé . Donc on verra bien ou la constipation aussi enfin sa fait 3 jours je suis pas a la selle et je n'en es pas le besoin mais bb ne peut pas sortir si on a pas évacuer nos selles c plein de petits truc bon après ils sortiront quand ils auront envie tant qu'ils vont bien c ce qui compte. 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 22:33
 lilie j'ai commencé l'homéo on verra bien si ça marche, tu as essayé l'hépar pour la constipation ?
pour les douleurs je me suis posée une petite heure et ça a fini par passer
je suis comme vous je dors très mal et mademoiselle est très en forme jour et nuit, et dire que plein de monde m'avait dit qu'a la fin les bébés bougeaient moins car ils avaient moins de place !
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 12:32

salut les filles, juste pour vous dire que 'ai accouché mercredi 31 juillet a 8h30, tou va bien, Bastien fait 3kg7 pour 50cm, on est rentré ce matin.Je reviendrait tout vous raconter car j'airai un peu plus de temps

bonne journée

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 12:46
 Félicitation Laetitia !!
Et bienvenue à Bastien !
3kgs7 il se porte bien ton petit bout ! Tant mieux ! :)
Bonne journée et à bientôt !
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 13:51
 coucou les filles

félicitations au futurs maman et que tout c'est bien passé et bon courage a ceux qui non pas encore accoucher

je vous suis toujours !!!!

j'espère avoir toujours de vos nouvelles

félicitations laeti59 pour ta grossesse

a très vite
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 14:36
 Coucou

félicitations Laetitia ^^

Je vous rappelle les filles pour celles qui veulent que j'ai crée un groupe FB pour les mamans d'été 2013, venez nous rejoindre pour continuer de parler de nos loulous après leur naissance (dans ma signature).

Ma petite Ambre va bien, elle a une semaine. L'allaitement essaie de se mettre en place mais pas facile, elle ne demande pas, tête peu et me prends pour sa totote lol

Mais bon, on y croit. En tout cas, la pédiatre l'a trouvé en pleine forme et n'a jamais vu un bb de 6 jours aussi tonique.

On est resté deux jours à la mat et on est rentré en HAD et j'ai une sage femme qui est venu chez moi tous les jours.

Allez courage les filles :)
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 16:09
 Salut tout le monde.

Félicitation aux nouvelles mamans

J'ai passé la matinée à la mater pour visite, monito et écho et verdict bah je suis rentré chez moi...
comme le rdv était tôt ce matin je viens de me réveillé de 2h de sieste ^^ 
Du coup j'y retourne lundi... espère que le travail va commencer avant mais comme le col est toujours fermé que que bébé n'appuis pas dessus je pense que je vais devoir encore attendre.

Courage à toute
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 10:09
 Ma pauvre, ce doit être stressant. J'espère que cela va vite arriver. Courage. Les températures baissent un peu chez nous, on se sent mieux.

Bises
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 12:43
 Coucou les filles !

c'est sympa d'avoir des nouvelles de vous et de vos petits bouts ! :)
J'espère qu'Ambre va un peu plus demandé la tétée ! ça n'a pas l'air évident  ! En tout cas elle à l'air d'être en pleine forme ! :)
Moi aussi demain je dois aller à l'hôpital pour faire un monito. (simple contrôle)
Hier j'ai eu pas mal de contractions toutes les 8 min pendant plusieurs heures, mais pas très douloureuses et finalement dans la nuit elles sont devenues irrégulières, mais ça m'empêchait de dormir, donc j'ai finit pas prendre du spasfon, pour pouvoir dormir un minimum  (c'est à dire pas grand chose ). Et elles se sont encore plus espacées.
Du coup aujourd'hui, j'ai fait une petite balade d'1h avant qu'il ne fasse trop chaud. Et selon ma motiv' je ferais peut-être du rangement dans la maison !:p
Kaly j'espère pour toi que ça va s’accélérer, j'en comprends que tu en ai marre ! Courage !!

Bonne journée à vous toutes !

bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 15:14

salut les filles!!!

félicitation à celles qui ont accouché et bon courage à celles qui attendent

Le retour à la maison s'est bien passé, mon petit bout est très calme ca change de l'ainée, je lui donne le biberon.

Mon accouchement à été très rapide, les contractions on commencé ds la nuit de mardi à mercredi, ensuite je suis arrivé a la maternité à 8h et à 8h30 Jai accouché, pas eu le temps pour la péridurale,

voila ma ptite histoire

je vous di bon courage

a biento

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.