Bebe pour aout 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 12:14
 Coucou les filles 

Félicitation chanelone pour ton petit bout . 
C'est claire les unes a près les autres et avec de l'avance en plus lol .
Ce matin j'ai cru c'était bon pour moi aussi douleur de 1m30 a 5h 30 du matin bb qui bouger plus pression vagin périnée reins d'un cou a 5h30 contractions toutes les 5 minutes pendant 20 minutes puis sa c calmer et depuis j'ai tiraillement en haut du ventre et douleurs de règles et mal au reins donc j'attends encore un peu si ça passe pas avec les cachets j'irais voir a la clinique mais bon je suis a j -26 . 

Courage a toutes et profite bien les mamans vous avez vos petits bouts :) 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 15:32
 Coucou à toutes !!!

Feliciations à toutes les nouvelles mamans !!! De vous lire je me dis mais quand est ce que sa va être mon tour ^^ J'en suis à J-13 et aucunes contractions enfin pas de douloureuse  le ventre  et l'entre jambe qui tire quelques douleurs de régles la fatigue est bien présente et parfois mal au reins mais tout est supportable je verrais bien à partir de mardi prochain monito tout les 2 jours j'ai peur d'arrivé au 13 et d'être declencher mais bon faut que je me dise tout peut arriver d'une minute à l'autre lol

Pleins de bonheur aux nouvelles mamans qui finalement seront des mamans de juillet !!! 
Bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché !!
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 17:24
Allez les filles ça sera bientôt notre tour ! :)
Et Lilie vu la date de tes dernières règles il est bien possible que t'accouche avant !
T'as toujours des contractions ?
Sabrina moi c'est un peu comme toi, j'ai des contractions mais pas vraiment douloureuses. par contre j'ai mal au pubis. Moi c'est monito une fois par semaine et si elle n'est pas arrivée samedi 10 ça sera tous les 2 jours. Mais bon j'espère qu'elle sera arrivée avant ! :) Et qu'il n'y ait pas besoin de déclencher l'accouchement. Enfin on verra bien !
Les nouvelles mamans, donnez nous de vos nouvelles de temps en temps ! entre 2 tétés ou biberons ! lol Et reposez vous également si vos bouts de chou vous le permettent !

Bonne fin d'aprem.

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:15
 Sa me rassure de pas être la seule à ne pas avoir de contractions douloureuse nos bébés se font vraiment désirés lol 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:20
 Oui c'est clair !! Moi ce soir elle n'arrête pas de bouger, alors qu'elle a été tranquille toute la journée, et qu'hier au monito la sage femme voulait la réveiller et ben on a eu carrément du mal, elle se rendormait direct !
Elle doit être du soir ! :p
Bonne soirée !!

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 22:51
 félicitations a toutes les nouvelles mamans !

amayelle ma puce est pareille elle du soir, enfin 22h 3 ou 4h du mat !
 ça promet pour la suite on ne vas pas s'ennuyer !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 22:52

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 23:04
 Coucou les filles 

Oui j'aimerai bien accoucher un peu avant hihi :) , les contractions se sont calmées j'ai fais un faux travail mais au moins je sais ce que sont des vraies contractions mtnt lol et ça pousse vachement on peut pas le louper c'est surtout tu peux plus parler apart te concentrer sur ta respiration. 
Mon bb bouge beaucoup tout les jours entre 4h et 5h du matin c'est lui d'ailleurs je pense qui me les a provoquer tellement il pousser . 
Nous aussi on va bien finir par accoucher lol 
Bon courage a toutes 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 23:14
 lilie pareil pour le 25 aout mais je n'ai pas de contractions, ça changera peut etre ce week end apres le demenagement

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 23:28
 Ben jusqu'à présent j'en avais pas non plus j'avais le ventre hyper dur et tendu qu'on dit que c'est des contractions aussi mais la bb s'est mis a bouger a donner d coup sa faisait mal g m l'impression qu'il tourner ce que j'espère pas car il est en place depuis le 7 e mois et d'un cou c fou ton ventre se contracte tellement fort et ta respiration faut bien la contrôle . Mais je sentais pousser pousser ct vraiment byzard comme une envie d'aller a la selle plus douleur de règles douleurs ligamentaire et les coups du bb bref la total lol. Mais depuis 1 semaine g une pression au pubis ou vagin c'est assez désagréable je pensais a une infection urinaire g pris le traitement et je vois sa persiste alors c'est peut être bébé qui descends ou la tête est descendu . En tout cas toutes les filles qui ont accoucher ont casiment 15 jours d'avance donc je croise les doigt pour accoucher mi août aussi lol. 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 18:06
 Coucou les filles !
Comment ça va ??
Moi ça va pas trop mal.
Vous avez des nouvelles de Bascous et Kaly ? leur terme approche et pas de nouvelles depuis lundi, qui sait, elles ont peut-être leur bout de chou dans leurs bras ?? :p

Lilie par rapport à la pression au niveau du pubis je pense que c'est parce que la tête du bébé doit appuyer sur ton col, ça me fait pareil.
Bonne soirée à vous toutes !

hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 02:58
 coucou les fille je suis de retour ala casa avec mon petitou dans les bras  jespere que vous aller bien .jai accoucher 8 jours avant le terme :) mais par une cesarienne le samedi matin je me suis rendu ala materniter a midi et la mon cole etes ouver de 3  cm alors que j ai tjr pas perdu les eaux du coup jete admise mai de midi jusqua 18h il colle c ouver que de 2 sc et que lebebe ne voulai pas descendre du coup directe le block 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 09:45
 Coucou tout le monde 

Amayelle et non je n'ai toujours pas mon petit bout dans les bras... Mon terme est demain et à par que bébé est des fois très violent je n'ai pas de contractions.
Je ne vais pas tarder à appeler la mater pour avoir rendez-vous demain (enfin un rdv avec le futur papa) et j'espère accoucher rapidement car là je commence à être tellement fatiguée que j'ai la flème de faire ma petite marche quotidienne.

Bon courage à toutes   
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 10:54
 Coucou tout les monde !
Hanan comment il s'appelle ton petit bout ?
Je suis bien contente que vous alliez bien tous les deux !
Kaly je compatis !! Moi aussi ça commence à faire long, et pourtant mon terme est dans 9 jours ! J'espère que ça va se décanter rapidement pour toi !
Tiens nous au courant de ce qu'ils te disent à la mater demain !
Bonne journée à vous toutes !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:13
 coucou les filles, petite question j'ai des douleurs de chaque côté du ventre ça tire et j'ai le ventre dur, et j'ai comme des nausées , qu'est ce que ça peut etre ? des signes d'accouchement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.