Bebe pour aout 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 22:51
 Merci de ta réponse .
Moi aussi j'ai mal a la nuque , non au contraire moi j'en es vu une qui m'a remise les lombaires en place le mois derniers et j'ai Rdv dans 15. Jours pour vérifier que tout est en place que bébé peut sortir sans soucis c'est même la sage femme qui me la recommande par contre choisir une osteo qui fait les grossesses elle sait exactement ce quelle fait elle vérifie ton sacrum qu'il  soit en place pour ton accouchement  . 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 06:34
 Coucou les filles !!!!!!! Vous allez bien? Moi j'ai pas super bien dormi, je suis réveillé depuis 5 h ce matin, j'ai une tête à faire peur. Je vois la sage femme à 11 h et je me demande toujours si il est en siège ou pas. Peut être un peu de stress que j'essaye de cacher aussi parce que je réfléchis pas mal en ce moment .

De toute façon si il est en siège, c'est J -5 avant la césarienne et si il s'est retourné c'est J- 17 avant le terme. Donc dans tous les cas, c'est peut être normal que je commence à stresser et à me poser des questions. Vous êtes stressée ou pas vu que votre terme approche ? 

Amayelle tu nous tiendras au courant pour ton RDV de cet après midi j'espère . Et j'espère vraiment que ta puce a pris du poids.

Bonne journée les filles , je viendrais vous raconter mon RDV et vous donner des nouvelles de mon bout de chou :)
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:50
 bonjour

Je pense amandine que tu l'aurai senti s'il s'était retourné carrément car il est grand maintenant.

Pour compter la DPA, ils prennent en compte le début des dernières règles et y ajoute 41 semaines.

Comme en général, on est en ovulation une quinzaine de jours après, ça fait une grossesse réelle de 39 semaines.
Après tout dépend des cycles, ça peut être avant ou après et c pour ça que la première écho permet de fixer à trois jours près la conception et donc le terme.

Mes règles datent du 25 octobre et conception au 10 novembre soit 16 jours après soit une dpa de 39 semaines au 10 août ^^

Je suis à 37 semaines de grossesse samedi, il reste donc 2 semaines et 2 jours :)
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 11:20
 Coucou chanelone
Oui donc je pense qu'il y a une erreur sur la date mais bon on verra bien quand il voudra sortir vous y êtes presque toute dans 15 jours vous êtes maman hihi :) 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 12:28
 Oui notre DPA approche, mais ça ne veut rien dire, si ça se trouve Lilie tu accoucheras avant nous :p

Bonne journée à vous toutes, Amandine tiens nous au courant de ton rdv, je ferais pareil j'ai rdv cet aprem.
Bonne journée.

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 15:43
Coucou à toutes j’espère que vous allez bien ??

Ce midi mon homme est rentré du boulot coup de pression je sais pas se qu'il a eu il a enfin installer le lit et le plan à langer de la petite du coup bah sa me fait trop bizarre de voir cette chambre avec un lit de bébé lol mais sa ma fait tellement plaisir de préparer ce petit lit et tout enfin ...

C'est compliqué pour vos dates j'ai pas tout suivi lol moi mes dernières régles datent du 1er novembre donc la gynéco m'avait dis qu'elle a été conçu autour du 15 novembre et dpa le 13 aout
donc la il me reste 2 semaines et 5 jours.

Amandine je pense aussi que si il s’était tourner tu l'aurais senti les coups ne serait plus les mêmes. 

Hier tanto j'ai appelé ma belle sœur pour prendre des news de sa petite à l’écouter parler sa ma un peu fait peur le retour à la maison elle est rentré lundi en début d’après midi comme quoi elle avait pas le temps de faire son ménage, de ranger les affaires de la maternité, le frigo été vide et quand j'ai raccroché elle et mon beau frère allaient mangé il été 15h30 j’espère vraiment que c'est pas se qui nous attend comme rythme 

Bonne journée et hâte de lire se qui vous a été dis a vos rdv !!!!
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 16:13
 Coucou les filles
Alors moi je reviens de mon Rdv fin de grossesse la sage femme était super et ma tout expliquer a ce qui conserne mes dernières règles du 24 octobre c sur qu'il y a un décalage avec date de grossesse 25 novembre mais il se sont fie a la taille du bb sur la deuxième écho et ça correspondrait bien au 25 août ça voudrait dire que mon cycle aurait été plus long donc du coup ça décale après elle m'a dit c peut être une erreur aussi et vous pouvez accouches avant mais pour l'instant on reste sur celle la. Après ce qui me chagrine un peu c'est que je souhaite faire un accouchement dans l'eau et faut pas que bb soit trop gros sinon il risque de m'empêcher l'accouchement dans l'eau et comme il est estimé a 4 kg 4 kg 5 aie aie aie lol enfin faut qui se décide a sortir un peu avant et pas trop gros lol .

Sabrina c'est sur ça fait byzard pour le lit mon chéri lui regarde tout les matins dedans la première semaine lol et ne t'inquiète pas pour ta belle sœur c'est sur c'est un changement dans la vie et avec la fatigue et tout faut quelle prenne le rythme mais tout se mettra dans l'ordre petit a petit et je pense que pour toute celle que c'est bb 1 c'est pareil car on s'y connaît pas trop après tu réorganise mais bon même avec un enfant supplémentaire a chaque fois c'est un nouveau planning et un peu plus de temps a prendre lol. 

Amandine toujours pas de nouvelles depuis ce matin 11h j'espère tout c'est bien passe? A moins que tu sois entrain d'accoucher lol . 

Bon courage les filles bisous 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 17:49
 Coucou les filles !

Effectivement c'est un peu compliqué tous ces calculs de DPA ! Mais Lilie, ton bébé viendra peut-être un peu en avance et pas trop gros comme tu le dis pour pouvoir accoucher dans l'eau ! :) ça doit être super! J'aurais bien aimé moi aussi, mais ça ne se fait pas vers chez moi.
Sinon je rentre de mon rdv chez le gynéco, la petite bouge toujours autant. Par contre au niveau poids ça se voit que ce n'est pas très fiable l'échographe parce qu'au début il me dit qu'elle fait 2kgs 730 (contre 2kgs 630 la semaine dernière) ce qui fait 100gr en 1 semaine, donc moyen comme prise de poids, puis il a repris des mesures et là il a trouvé 2kgs 850, donc la ça va dessuite mieux. Mais bon du coup on ne sait pas trop si il faut s'y fier ou pas. Sinon le doppler du cordon était mieux que la semaine dernière. Mais par contre j'ai toujours beaucoup de contractions, et il veut vérifier sa prise de poids, du coup faut que j'aille une à deux fois par semaine à la mater faire un monitoring et une écho. Donc j'y vais mardi à 10h.
Sinon J'ai les résultats du prélèvement vaginal  : une mycose donc ovules et antibio per os ; et en plus un streptocoque B donc antibio en iv pendant l'accouchement ! Je suis gâtée ! :p
Voilà !
Côté organisation après le retour à la maison, moi aussi ça me fait un peu peur, mais même si on sait que c'est un peu dur au début parce que le bébé n'a pas de rythme, on va s'en sortir, il n'y a pas de raison !! Et si le ménage n'est pas fait de quelques jours ce n'est pas dramatique! :p

J'espère que vous avez passé une bonne journée, à bientôt.

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 18:01
 Oui je verrais bien ! 

Eh oui pour le poids la sage femme me disait sa varie de 400 g a peu près en réalité de plus ou moins mais uls se trompent de 400g . 
C'est sur que la pour le cou tes gâté encore que le streptocope b ta pas de douleurs rien c juste d cachets a prendre avant accouchement. Et c'est pas trop mal d'être suivis souvent au moins t rassure :)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 18:17
 Oui c'est sûr !
Je sais qu'elle a pris un peu de poids donc ça me rassure, et j'en saurais encore mieux mardi, puis de toute façon elle va bien finir par arrivée! :)

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 21:16
 désolé les filles je suis pas revenue sur le forum :( 

bon bébé toujours en siège donc césarienne mardi matin ( je sais pas a quelle heure) 

et la sage femme ma dit que ma mère peut venir avec moi au bloc et elle ira en salle de naissance s'occuper de mon fils parce que mon homme aime pas les hopitaux
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 22:28
 bonsoir  les filles 
je stresse je vien de perdre le bouchan et je commence a avoir mal au genoux et un peut en bas du ventre
c est apres combien de temps le bebe peut venir :0 :0 
en plus le bebe n arrete pas de bouger ?????

bon courage Amandine tout va bien se passer 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 22:28
 amandine comment ca va ? tu le prends comment d'avoir une cesarienne ?
ce qu'il y a de bien c'est que mardi tu as ton bébé dans les bras, j'espere que ton mari viendra quand meme avec toi
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 05:36
 Coucou à toutes

Hanan la perte du bouchon muqueux fait que le bébé peut venir aujourd’hui comme dans 15 jours c'est juste une barrière contre les bactéries peut être un signe d'accouchement pour toi mais si tu veux être rassuré va à la maternité faire un pti contrôle.
Amandine je t'envie de savoir que dans 5 jours tu as ton bébé lol ^^

Bonne Journée à toutes
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 07:31
 coucou les filles !!!!!!! vous allez bien? Hanan beaucoup de filles perdent le bouchon et n'accouchent pas tout de suite mais comme a dit Sabrina fait un controle pour te rassurer quand même et de toute façon ton bébé peut sortir maintenant donc c'est plutôt une bonne nouvelle car peut être que t'iras pas jusqu'au terme.
Géraldine, pour la césarienne ça me stresse un peu mais vu que c'est avec une péridurale je verrais mon fils naitre et au moins il risque pas d'avoir des problèmes et il yora ma mère près de moi dons sa me rassure un peu
T'inquiètes pas Sabrina ton bébé va bientôt arriver :) et quand je reviendrais chez moi, je viendrais quand même sur le forum :) De toute façon ya facebook pour discuter :)

Bonne journée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.