Bebe pour aout 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 22:44
 félicitations !

et je pense que je suis partie pour me faire une nuit pourrie, encore une, j'en ai ras le bol de pas dormir

ce midi j'ai perdu un truc bizarre genre perte blanche mais un peu jaune et plus grosse que des pertes, j'ai pensé au bouchon muqueux mais je suis pas sure et en j'ai pas de contractions donc ça ne doit pas etre ça
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 00:07
 Felicitations !!! Mais pk tout le monde accouche en avance lol 

Geraldine si tu veux que je te rassure moi aussi je sens que la nuit va être pourri sa m'enerve déja d'être coucher en plus y'a rien à la télé et mon homme dort trés bien !!! Chanceux qu'il en profite dans quelques temps il dormira moins quoi que quand il dort y'a pas grand chose pour le perturber lol
Pour les pertes j'en ai de temps en temps aussi je pensais aussi au BM mais apparament ce sont juste des pertes normal c'est pas trés agreables mais bon on se change juste plus souvent^^

Amandine déprime pas sans ton homme et bon courage dans ta bataille contres les moustiques 

Bonne nuit à toutes !!!
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 02:11

salut les filles, et ouiii encore une nuit pourri, j'arrive pas à dormir, le mari ronfle et le chien de la maison d'en face aboie toute la nuit, et ma fille 2 jours a plus de 39°C de fièvre pour une grosse angine.

FELICITATION AUX MAMANS, vous allez voir c'est que du bonheur

Pour les pertes j'en ai moi aussi, ca doit être le col qui travail

bonne nuit quand même

bon courage

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 10:08
 bonjour

Félicitation au nouveau bébé!!

Cette nuit, j'ai cru que c'était bon, contraction toutes les 10mn, mais non... et ce matin, une grosse perte glaireuse mouillée ^^, je pense que comme vous, c le bouchon, il peut se perdre par morceau.
Aujourd’hui, journée très chaude qui s'annonce.

Amandine, ce ne doit pas être cool sans le mari à tes côtés. Bascous, bon courage pour ta fille malade.

Bonne journée à toutes

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 10:32
 bonjour a toutes 
felicitation pour Idriss 
pfffffffff des pires nuits que je vien de passer chaleur petite douleur au pieds et sur les coter  du ventre et la cerise sur le gato les voisins avec leur music de 4h du mat jusqua 6h  :( :( 

bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 11:48
 coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! perso moi j'ai beaucoup  mieux dormi mais bon réveillé depuis 6h10. j'ai aussi des pertes surtout quand j'ai des contractions. mais bon même si j'ai mieux dormi j'ai encore du sommeil a rattrapper t j'ai encore comme des décharges dans le bas du ventre et bébé qui s'amuse dans mon bidon depuis 3jours lol

bonne journée les filles avec cette chaleur pffffffff
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 12:37
 Coucou les filles !
Moi aussi Chanelone j'ai cru que c'était bon hier, des contractions depuis 5h du mat qui se sont rapprochées et de 13H à 17h j'en avais toutes les 10 min mais pas très douloureuses puis elles se sont espacées et plus rien ! L'avantage c'est que j'ai pas trop était embêtée par les contractions cette nuit et que j'ai pu dormir.
Bonne journée à vous toutes et bon courage pour celles qui ont mal dormis !

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 07:36
 Coucou les filles !!!!!!! Contractions pour moi aussi hier soir en allant chercher mon homme a la gare ( j'avais trop mal dans la voiture) ça passait dans le dos, dans le ventre et ça n'arrêtait pas je me pliais en deux. Je croyais qu'il allait arriver ( super les blagues de nos bébés lol ) . En arrivant chez moi, j'avais trop mal au niveau du pubis je marchais en canard . J'ai mieux dormi et au moins sa me rassure d'avoir mon homme près de moi ( mais avec le ramadan je le croisa, il va manger quand je vais me coucher mais cette nuit je me suis endormi que vers minuit a cause de la chaleur) . J'ai encore quelques douleurs au pubis et au dos mais pour l'instant c'est supportable

J'espère que vous avez mieux dormi 

Bonne journée les filles 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 08:45
 Coucou oui un peu mieux dormi et du coup lever 7h45. Je suis plus en forme le matin ^^

Pas de contractions, elles ont disparu, même la pleine lune n'a rien fait :(

Ton homme fait le ramadan Amandine? L'organisation ne doit pas être facile pour toi, pour les repas.
Du coup, ça se passe comment? Il mange qu'une fois par jour, c'est ça?

Encore une journée chaude qui s'annonce, 30° dans la maison et le ventilo vient de me lâcher :(

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 09:37
 oui mon homme fait le ramadan et  mange qu'une fois par jour mais vu qu'il voit que je suis fatiguée , il prépare son repas mais je l'aide un peu quand même. j'ai hâte d'être a jeudi pour savoir comment s'est mis mon bout de chou parce que je sais pas du tout. je ressens des coups de pieds en bas du ventre mais je ressens des vagues en dessous de la poitrine donc je cherche plus a savoir ( mais bon je pense qu'il est toujours en siège car j'ai toujours les mêmes sensations quand il bouge) et en ce moment il gigote beaucoup ( cette nuit il me fesait mal dans le bas du ventre ) mais bon c'est toujours agréable de le sentir gigoter :)

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 20:16
 En espérant que la pleine lune cette nuit nous soit profitable !!! 
J'en peux plus, j'ai voulu mangé taleur et la grosse crampe dans le ventre enfin crampe : Contraction qui m'ont juste complétement couper l'appetit lol on verra bien peut être que cette nuit ou demain mais pour le moment y'a plus rien rrrrr

Bonne soirée à vous toutes 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 20:26
 On verra si ça marche vraiment les histoires de pleine lune ! :)
Moi j'ai encore eu beaucoup de contractions hier, mais moins aujourd'hui.
Bonne soirée à vous toutes également ! :)

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 20:49
 bonne soirée et vive la pleine lune! on croise les doigts
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 21:36
 vu que j'ai pas de chance en ce moment, sa m'étonerait que sa marche pour moi la pleine lune :( je crois qu'il aime mieux resté tranquille dans mon bidon lol   (pourtant je voudrais que sa marche la pleine lune ) peut ètre bien que noc contractions sont liées a ça on sait jamais mais bon .....

en tout cas accouchez pas toutes cette nuit car je me sentirais seule  lol

allez bonne soirée et bonne nuit les filles !!!!!!!!!!
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 22:10

salut les filles, j'espère que vous allez bien malgré la chaleur. Pour la lune je me dis que peut être j'ai un espoir cet nuit mais pour l'instant c'est mal parti. Je commence à avoir des contractions et le bas du ventre qui tire, j'ai du mal à me déplacer pfffffffff

En plus j'ai ma fille qui a toujours de la fièvre, on a du la mettre sous antibios alors les nuits sont mouvementées

bonne soirée

bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.