Bebe pour aout 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 22:46
 coucou les filles

désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site.

bon je vous raconte mon accouchement alors j'ai perdu le bouchon muqueux le 5  juillet en soirée mais je n'avait aucunes contractions donc je ne me suis pas du tout inquiété

le lendemain je par au loto avec ma mère au loto des fortes douleurs dans le dos je me suis cambrer pour faire passer la douleur et la je perd les eaux devant 300 personnes mdr donc on par direct au urgence j'apelle mon mari que je vais accoucher mais il a quand même une heure de route et il faillait qu'il se fasse remplacer comme il travaille en discothèque.
arrivé au urgence il n'avait pas mon dossier car ce n'était pas la que je devait accoucher et la je poirote une heure en salle d'attente avec les contractions dans les reins toutes les 5 minutes, au bout d'une heure on me prend on me fait une prise de sang pour pouvoir me faire la péridurale elle regarde mon col il est ouvert a 4 je pars en salle d'accouchement une sage femme super qui me donne des positions pour soulager les contractions mais rien ne passe donc je marche pour ne pas souffrir et la je sens que ma fille pousse pour arriver la sage femme regarde mon col effectivement il est dilaté la elle prépare la salle en urgence le monsieur arrive pour la péri mais comme le travail a commencer c'est mort lol et ma princesse est arrivé le 7 juillet à 1h30 le matin elle pesait 1,990 pour 43CM.

ensuite je vais à l'unité kangourou néonat et je suis sorti le vendredi 12 juillet car enola allait super bien elle prenait bien ces bibs et prenait du poids

maintenant elle est rentré a la maison et c'est que du bonheur à l'état pure

je souhaite a toutes les mamans un bel accouchement car sa approche pour vous
je vous mets la photo en profil

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 23:18
 Félicitation c'est un bel accouchement et elle est magnifique mais tu devais accoucher quand? Car c'est une crevette non ? Et toi sans péri par trop dur ? 
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 23:37
 felicitation sa avais l air rapide comme accouchement
elle est toute mimi la petite

bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 00:24

bonsoir

félicitation loloriri, j'espère que la petite et toi vous allez bien? je vous souhaite que du bonheur

bonne soirée

bon courage

Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 05:04
 coucou les filles !!!!!! Loloriri ta puce est trop mignonne (même si je l'ai déjà vu en photo) 

vous allez comment les filles? Moi je dis, vivement qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!               

Je me suis réveillé a 4 h 10 et impossible de me rendormir avec la chaleur et un moustique qui me saoule . Le pire c'est que je dois avoir un lumbago car depuis un moment j'ai trop mal au dos ( juste en dessous du rein ) à droite donc je peux pas rester allongé ni trop longtemps debout . 

Normalement cet après midi mon homme part chez des potes et dort là bas et ne reviens que demain ( normalement si il a pas changé d'avis ) donc ça évitera que je m'énerve sur lui pour rien . 

Sabrina , moi aussi j'ai encore envie de pleurer pour rien ( c'est trop chiant ) mais j'essaye de me retenir sinon on va dire que je suis folle lol :)

J'espère que vous avez mieux dormi ( pour moi j'irais faire une petite sieste cet après midi si j'y arrive )
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 08:01
 Encore félicitation Loloriri !
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles ! :)
Ta puce est toute mignonne !
Effectivement t'as eu un accouchement plutôt rapide apparemment !  Tant mieux ! :)
En tout cas profites bien de ta fille !
Amandine, j'espère que tu vas réussir à faire la sieste, parce que sinon dur, dur de tenir toute la journée !
Moi ça va j'ai pas trop mal dormie, à part se lever toutes les heures et demi pour aller aux toilettes, et pas mal de contractions. Mais j'ai eu des nuits pire ! :p
Bonne journée à vous toutes !

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 09:16
 Félicitations Loloriri !!!!
Sa fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme sa !!!

Amandine sa doit être une sciatique c'est désagréable j'attend la fin de la grossesse pour que mon rebouteu me remette le nerfs en place sa fait mal mais c'est efficace pour le moment faut prendre son mal en patience^^ et je suis rassurer de voir que je suis pas la seule à pleurer pour rien lol !!!

J'aimerais pourvoir dire un matin j'ai pas trop mal dormi je trouve les nuits longues alors qu'on devrait en profiter puisqu'aprés les nuits seront plus courtes !!! 

Bonne journée à toutes 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 09:59
 coucou les filles

heureuse d'avoir de tes nouvelles Loloriri, en effet, ta puce est toute belle et se porte bien, c'est super.

Moi je compte les jours,  j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, tous les jours j'espère mais non.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 11:09
 bonjour les filles 
jai tres mal dormi moi aussi  je me suis coucher a 4h pour me lever a 10h  sans compter les fois ou j ai du me lever pour aller au toillette ,jai les pieds bcp plus lourde que d habitude qui fon mal :(  .
jai vraiment hate quil soi la apres demain jai une echo  a passer un control de croissansse et sur tout savoir combien il pese :) 
boncourage et bonne journee a toutes 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 11:13
 Coucou les filles
Je crois on a toutes le même soucis d'insomnies c'est ça le plus fatiguant  pouvoir faire une sieste tranquillement , l'ostéo m'avait remise en place j'avais les lombaires déplaces mais depuis quelques jours rebelote j'ai mal o reins si je me mets sur les reins c énervant aucune position ne me conviens . Heureusement pour le mal aux chevilles et la chaleur j'ai la clim et ça calme . 
Bon
Courage a toutes 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 11:33
 Le club des insomniaques !!! On va bien être préparer pour les nuits quand nos bébés seront là ^^
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:21
 Et oui la vie est bien faite !! C'est pour préparer notre corps ! :p
Je crois qu'une sieste l'aprem s'impose! :)
Kissa2 4 messages
Kissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 17:15
 Coucou les filles,

Ben voilà pour moi aussi c'est arrivé plus vite que prévu mon ptit rayon de soleil Idriss est né a 36sa+2 dans la nuit de vendredi a samedi dernier, le 13 juillet, c'était donc notre petit Art'Idriss à nous!!
J'ai accouché en 2h top chrono en tout est pour tout, on a rien vu venir!! Heureusement que j'habite à 2min en voiture de la maternité
Là j'ai Idriss qui m'attend pour la tétée mais je reviendrais vers vous pour vous raconter car on a eu bien peur au début...service de réanimation pour détresse respiratoire mais il y a eu plus de peur que de mal. Je suis sortie seulement hier car j etais en unité kangourou jusque là

Allez à bientôt

Ps: 49cm pour 2k540
Kissa
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 18:26
 Félicitation Kissa et bienvenue à Idriss ! :)
Effectivement 2h c'est court !! ça doit faire bizarre !
En tout cas tout le monde à l'air de bien aller !
Profites bien de ton petit loup et repose toi bien également ! :)
A bientôt.
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 21:53
 Félicitations Kissa !!!!!!!!! bon bah vite qu'on ait nos bébés nous aussi parce que la je vois que yen a pas une d'entre nous qui pète la forme :( alors maintenant j'ai aussi les moustiques qui me piquent partout . 8 à 9 piqures en une nuit et mon diabète qui est pas bon, pffffffffffffffffffff je sais pas comment je vais tenir si mon bonhomme s'est retourné parce que déjà je trouve que les jours passent plus du tout :(

bon allez les filles j'espère que cette nuit sera mieux pour nous toutes ( perso je me sens toute déprimée car mon homme est parti dormir chez des potes donc je m'ennuie avec mes boutons qui me grattent )

bonne soirée et bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.