Bebe pour aout 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
petitpoussin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 07:20
 coucou les filles ! moi jai toujours mes piques dans vagin ! je sens quil descend ! et puis depuis ce matin je suis comme nauséeuse ! pourquoi ce phénomène ?? 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 08:33
 salut a toutes, pareille je n'arrive pas a dormir et les remontées acides n'arrangent rien , du coup je regarde la télé pour ne pas trop deranger mon mari car il se leve de bonne heure.
petitpoussin j'ai eu un peu comme toi cette nuit des petits piques dans le ventre et le vagin moi non plus je ne sais pas ce que sait
amandine tu dois etre trop contente et anxieuse en meme temps d'avoir ta date, bientot tu auras ton bébé bonne fin de preparatifs
bonne journée a toutes
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 08:50
bonjour a toutes jespere que vous aller bien avec cette chaleur de mon coter je suis enfler comme un pamplemoucce sur tout le coter droit j ai du mal a me deplacer jai mes talents qui me fon vraiment mal , et aussi les contration souvent quand je suis assise jai le ventre qui durci pandant 30 sc et ma poitrine qui devien tres sencible ( pffffffffffg bref que des douleurs enlus avec cette chaleur se me pas evident non plus :(  
bonne journee a toutes
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 09:21
 les filles moi aussi c ete parielle que vous des petits pique au ventre et au vagin qui a duree 3 a4 jour mais mtn plus rien et quand j ai passer ma consultation mon col ete tjr fermer ( cete ver le 9 juillet) 
parcontre pour les remontees acides ca va bcp mieux je les ai presque plus 
depuis 3 jr presque je ne sais pas si c est moi qui se fait des imagination ou quoi jai remarquer que mon ventre descend un peut ver le bas !!!!!!!!!!!!!!! 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:21
  bonjour

on en est tous à peu près au même point. Les piques, ce sont sûrement le col qui travaille et bb qui appuie.
Nauséeuse aussi, ce doit être la chaleur qui n'arrange rien.

Concernant le poids amayelle, ce ne sont que des estimations, ils ne peuvent pas être sûr. Moi on ne me dit pas le poids, comme ça, personne ne se trompe.

Mes enfants pesaient 2,700kg, 2,130kg et 2,900kg et ils se sont tous bien portés, leur poids n'était pas un facteur.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 16:01
 les filles vos bébés bougent beaucoup en ce moment? aujourd'hui bébé gigote vraiment beaucoup . déjà hier pendant le monitoring, il n'arrêtait pas de bouger donc a chaque fois on le perdait . je sais pas ce qu'il a mais en tout cas il aime pas les monito lol
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 16:01
 les filles vos bébés bougent beaucoup en ce moment? aujourd'hui bébé gigote vraiment beaucoup . déjà hier pendant le monitoring, il n'arrêtait pas de bouger donc a chaque fois on le perdait . je sais pas ce qu'il a mais en tout cas il aime pas les monito lol
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 16:37
 C'est peut -être tous les bébés , la mienne non plus elle aime pas trop les monito je crois parce qu'elle donnait des coups dedans et bougeait beaucoup. (mais mon gynéco lui il m'en fait pas de monito, donc ça évite de trop la gêner !
Amandine, mon gynéco m'avait aussi dit que le bébé à ce stade là prenait normalement 200 gr par semaine, c'est pour ça que ça l'inquiètait un peu, donc on verra.
Ma puce à ces périodes ou elle bouge beaucoup et d'autre où elle est plus calme pendant plusieurs heures.
Bon fin d'aprem à vous toutes ! :)
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 19:07

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles, je vois qu'on est toutes pareil, il nous tarde que nos bébés arrivent,

sinon moi quelques petites douleurs mais toujours rien d'alarmant, a mon avis je vais aller jusqu'au terme. Sinon niveau chaleur, on à des orages le soir donc les nuits sont plutôt fraiche et ca fait du bien!!!!!!!!

ce soir c'est resto entre copines du boulot et je sors sans le mari et sans ma fille.

Bonne soirée

bon courage

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 20:17
Coucou les filles tout le monde va bien ??

Moi journée émotion ce tanto visite de la maternité et bah sa rassure énormément de voir les salles de travail et tout du coup j'ai vraiment encore plus hâte 
Taleur coup de tel de ma belle soeur qui elle aussi est enceinte au même therme que moi et résultat elle a accouché aujourd'hui donc je suis tata quel bonheur donc bah rien que taleur en sortant de la mater j'ai presque pleuré et la bah depuis sa nouvelle tellement je suis contente bah j'ai encore pleuré ahhhh les larmes de joies vive les emotions lol 

Bonne soirée a vous toutes
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 05:28
 coucou !!!!!!!!! vous allez bien? Sabrina t'as de la chance d'avoir visité la maternité, moi j'ai pas visité :( déjà je sais même pas comment va se passer ma césarienne. 

En plus depuis quelque temps je me couche vers 21h et je crois que sa soule mon homme parce que je passe pas de temps avec lui  mais je suis crevée et avec mon mal de dos j'arrive pas a tenir longtemps dans la même position et avec la césarienne qui arrive il faut que je me repose bien
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 06:43
 Coucou tout le monde va bien??

Amandine quand tu retourneras voir ta sage femme essaye de lui demander si elle peut te montrer les salles moi ils m'ont proposer de la visité car j'avais demander  à faire les cours de prépa à l'accouchement mais vu que y'avait plus de place il m'ont proposer la visite.
T'inquiéte pas tout vas bien se passer et puis tu seras plus rassurer la semaine prochaine avec ton rdv. C'est normal aussi que le soir à 21h tu sois coucher faut tenir toute la journée avec nos gros bidous et en plus avec la chaleur c'est encore plus fatiguant dis toi qu'il reste plus longtemps !!
J'ai qu'une envie c'est de dormir mais impossible trop chaud et je sais pas comment me mettre même les coussins ne servent plus à rien les 3 ou 4 pipis de la nuit toutes les 2h à peine vivement la fin en plus sa doit être les hormones je sais pas pourquoi j'ai tout le temps envie de pleurer pour un rien !!!

Bonne journée à toutes et Amandine repose toi bien
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 14:37
 Bonjour

Moi je la connais bien la mater pour y avoir toujours accouchée ^^
N'hésite pas à te renseigner Amandine.
Idem les nuits, trop chaud, mauvaise position, réveillée souvent.

Depuis peu, je sens et voit mon bébé respirer, c'est rigolo. En fait, elle ne respire pas comme nous mais elle entraîne sa cage thoracique qui fait le mouvement. C'est la première fois que je constate ce phénomène.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 19:04
 Coucou ! :)
Oui effectivement visiter la mater ça rassure, comme le dit Chanelone essai de voir avec ta sage femme si tu peux la visiter. Tu seras un peu moins impressionnée le jour J !
Effectivement ça doit être rigolo Chanelone de voir ta puce entrainer sa cage thoracique! :)
Bonne soirée à vous toutes !

hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 21:47
 bonjour a toutes 
de mon coter comme c est mon 1er bebe j avais suivi les cours d accouchement: pour la peritural , le 1er jour qui consiste a visiter la mater la sale de travaille ainsi que les chambres avec toutes les exeplications et ainsi de suite et javoue que sa ma bcp rassurer .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.