Bebe pour aout 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:15
 Il est fort possible que ce soit des douleurs ligamentaires que tu sens beaucoup plus quand tu as des contractions.
Si le ventre se durcit, ce sont des contractions. Après, ça peut être aussi ton col qui se modifie sous l'effet des contractions justement et donc une autre sensation.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:39
 Coucou les filles 
Je voulais savoir si ça vous le fait aussi depuis quelques temps g le ventre hyper tendu et ça me fait comme une barre sous la poitrine selon ma position ça me coupe la respiration et la voiture de pire en pire jarrive pas a tenir . Pour le ventre qui se durci la sage femme m'a dit que ct ligamentaire si c assez haut ou sur les cotes si c des contractions c vraiment vers le ventre . 
Dans tout les cas on a tout qui se modifie et se prépare .
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 20:02
 Alors moi ça me fait la même chose que toi Lilie quand j'ai des contractions fortes et surtout si je suis allongée sur le dos. Je pense que c'est cette veine cave qui pose problème car quand l'utérus appuie dessus, ça la compresse et du coup, elle n'assure plus bien son rôle. c'est pour cela qu'il vaut mieux privilégier la position sur la gauche.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 21:50
 coucou !!!!!!!moi aussi des fois sa me barre au niveau de la poitrine mais moi c'et la tète du bébé qui gène . depuis hier jai les pieds et les doigts vraiment trop gonflés, même quand je me lève c'est comme sa. mon médecin me di de boire beaucoup d'eau pour qu mes jambes aillent mieux et là jboi + de 2litre par jour et c'est pire pffffffffff super l'oedème
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 10:13

salut les filles, j'espère que vous allez bien? Moi j'ai super mal dormi cette nuit à cause de la chaleur, à 4h30 j'étais dehors pffffff, sinon quelques douleurs dans le ventre mais rien d'inquiétant. Sinon dimanche soir le feu d'artifice était super et il faisait très frais c'était cool. Bon je vous souhaite une bonne journée

bon courage

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:58
 Coucou !!
Je vois qu'on a toutes les mêmes petits problèmes !
Moi aussi j'ai super mal dormi cette nuit, la petite a fait la java de  minuit à 4h, et j'avais trop chaud, du coup je suis au radar !! Et pareil j'ai mal au niveau du bassin et du pubis, et également par moment des douleurs comme si j'avais mes règles mais j'ai pas l'impression que ce soit lié aux contractions.
J'ai rdv également demain chez le gynéco pour la dernière visite.
En tout cas bon après-midi à vous toutes !!

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 17:57
 Visite du 9ème mois: col court et toujours à 1 basculé vers l'avant. bébé engagé. Il suffit de quelques contractions pour qu'il s'ouvre. J'ai hâte
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 18:29
 chanelone tu dois etre super impatiente, ton bébé ne va pas etre un peu préma du coup ?

est ce que a la maternnité il te donne un papier avec combien bébé doit manger au début ?
on est toutes dans le meme état avec la chaleur , pour le prochain faudra mieux faire l'inverse et le concevoir en été ! LOL

bon courage a toutes
je retourne a mes cartons
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 21:14
 coucou les filles !!!!!!!!!! 
dernière visite de la sage femme demain matin normalement ( comme amayelle ) 
jespère qu'elle va me dire que mon col s'ouvre encore comme ça bébé pourra peut ètre arriver plus tot et normalement je vais savoir si je dois avoir une césa ou paq

moi aussi j'ai mal au pubis et au bassin et avec cette chaleur l 'oedème s"empire et ma sciatique recomence

bonne soirée les filles 

sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 09:39
 Coucou les filles sa va??

Bonne visite à vous avec votre sage femme et Amandine j'espere que ton bébé c'est retourner et que tu n'auras pas besoin de césa !!!

Moi pareil sa tire au ventre j'ai l'impression qu'elle descend trés vite ^^
Hier soir après mangé je me suis mise à avoir le ventre tout dur grosse douleur c'est la 1ere fois depuis la grossesse que j'ai eu comme des crampes enfin la douleur était dans tout le ventre sa durait 30 sec et sa s'arreter sa a duré 20 minutes je pense que c'est contractions que j'ai eu mais 1ére fois que sa ma fait mal j'ai pris une douche et c'est passé plus rien depuis.

Jeudi je vais visité la maternité j'en parlerai à une sage femme ma Louloutte se prépare peut être à sortir mais alors je sais pas vous c'est peut être la chaleur mais qu'est ce qu'elle bouge c'est impressionnant 

Bonne journée à toutes et bon rdv à celles qui ont rdv avec leur sage femme
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 10:14
 bonjour

Géraldine, non elle n'est plus préma depuis la semaine 35 de grossesse soit environ à 8 mois de grossesse, ils sont considérés à terme.
Si tu allaites ton bébé, c'est un peu quand il veut lol et si tu donnes des biberons, oui ils te diront à la mat et c aussi écrit sur les boites de lait en fonction de l'âge.

Ici il n'y aura pas de prochain bébé, c'est ma quatrième et seconde pour mon mari, déjà que un lui suffisait :(.

Que fais tu pour ton oedeme et ta sciatique amandine?

Sabrina, tu as du faire un faux travail, c que ça commence à sentir la fin :)
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 15:04
 coucou les filles !!!! j'ai passé la visite du 9ème mois , mon col est ouvert a 1 doigt mais bébé toujours en siège donc césarienne programmée pour le 30juillet . je serais pas maman en aout du coup

j'ai été acheté ce qui me restait a prendre et mes valises sont prêtes :)   je commence à stresser car il reste 13jours avant que je devienne maman 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 15:31
 c'est bien au moins tu as une date :)
Tu as 13 jours pour te faire à l'idée lol
Tu verras, c super:)
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 22:22
 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Effectivement Sabrina tu as dut avoir des contractions de faux travail, ça m'arrive également de temps en temps.
Amandine, effectivement vois le bon côté des choses tu sais quand tu tiendras ton petit dans tes bras ! :)
Et c'est un peu stressant de se dire qu'on va passer un autre statut, mais t'inquiètes pas tout va bien se passer comme le dit Chanelone tu as 13 jours pour te faire à l'idée! :)
Moi de mon côté, j'ai vu le gynéco ce matin. Mon col est court et la tête du bébé appuie bien dessus, donc comme pour toi Chanelone, il me disait que quelques contractions pouvait suffire à provoquer le travail. Mais il a aussi ajouté que des fois ça pouvait tenir jusqu'à terme malgrés les contractions. Donc à voir.
Par contre la petite a pris peu de poids depuis la dernière fois ( 400 gr en 1 mois, alors que la dernière fois elle avait pris 200gr en 1 semaine) Elle serait  à 2kgs 600 alors qu'elle était estimée à 3kgs 500 à terme.  Il a donc fait un doppler du cordon et apparement les échanges se font normalement. Mais du coup il veut me revoir la semaine prochaine pour voir si elle reprend un peu plus de poids et si ce n'est pas le cas ils risquent de provoquer l'accouchement. Donc j'en saurais mieux jeudi prochain.
J'espère que vous avez passez une bonne journée, bonne nuit :)

Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 07:13
 coucou les filles !!!!!!! j'espère que vos douleurs vont mieux et que vous dormez mieux. moi a part me lever la nuit pour aller aux toilettes (pfffffff il y a pas une nuit ou je peux être tranquille) j'ai mal au dos mais surement du a la fin de grossesse. plus les jours avancent et plus je stresse pourtant je sais qu'il faut pas alors j'essaye de voir le bon côté des choses dans 12 jours j'aurais mon bébé . enfin !!!!!!!!! a mon retour chez moi je viendrais quand même sur le forum jusqu'à ce que chacune d'entre vous ait accouché et je vous raconterais tout et puis celle qui ont mon facebook , je vous enverrais des messages pendant mon séjour a la maternité. 
Amayelle j'espère que ta puce va grossir quand même ( la sage femme ma dit qu'en fin de grossesse le bébé prend 200 grammes par semaine) et puis tant que ta fille va bien , c'est le principal 
Sabrina, j'espère que t'as pas eu d'autres douleurs

bonne journée les filles !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.