Bebe pour aout 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 13:40
 coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue Katia et félicitations pour ta grossesse
sava les filles avec cette chaleur?
moi aussi j'ai vu l'anesthésiste et c'était un homme. il ma dit d'aller prendre RDV pour une réunion d'information sur la péridurale alors que j'en veux pas , alors j'ai pas pris de RDV
Sinon mon fils est toujours en siège et vendredi j'ai vu la sage femme qui ma proposé une version (retourné le bébé) , j'ai réfléchi tout le weekend et j'ai refusé car sa me fait trop peur 
donc demain je passe une échographie pour prendre les dimensions du bébé et jeudi je passe une radio du bassin pour savoir si j'aurais besoin d'une césarienne ou si j'accoucherai par voie basse avec bébé en siège
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 15:23
 Salut tout le monde !!

loloriri félicitation j'espère que tout va bien pour toi et ta petite....
Sinon bienvenue aux nouvelles ^^
Amandine j'espère que tes examens se passeront et je croise les doigts pour qu'il se retourne avant le jour J

Demain j'ai mon rdv du 9e mois et jeudi mon dernier cours de préparation à la naissance il me restera juste la prise de sang pour l’éventuelle péridurale et fini les rdv médicaux avant la naissance.
Et j'espère qu'elle arrivera vite parce que la je commence à en avoir marre, je deviens insupportable avec mon conjoint, je dors mal, j'ai un bébé hyperactif qui me fait bien mal quand il s'y met... Bref rien d'inquiétant mais ça m'agace ^^

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:19
 bonjour a toutes

je vois que les anesthesistes sont tous les memes pour nous faire peur

ou en etes vous dans vos achats pour les petits bouts ? il me reste la baignoire et les couches a choisir
pour les couches je pensais prendre des pam.... mais la sage femme nous disait qu'elle n'etait pas terrrible car trop complexe avec un "capteur de pipi" et risque d'allergies du coup elle nous conseillait la marque mots d'en..... qu'en pensez vous ?
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 10:33
 Coucou à toutes ,

Visite des 8 mois faites hier et rdv anesthésiste aussi ^^ La gynéco m'a dit que mon col été mou et fermé et que bébé appuyer bien sur le col donc y'a plus qu'a attendre dernière ligne droite !!!
Pour le redv anesthésiste sa n'a pas durer longtemps c'etait un homme il a poser ces questions par rapport à ma santé il m'a rapidement expliquer la péridurale la pose et tout et rien que quand j ai senti ces mains sur ma colonne je me suis dis j'en veut vraiment pas enfin on verra au jour j mais vraiment hate d'avoir ma louloutte !!!!

Pour les achats j'ai terminé hier plus qu'à attendre ma dernière commande passer sur cdis..... j'ai pris les couches pamp... car j'hésistais aussi et du coup avec la promo qu'ils ont fait bah au temps prendre la marque sa revient a 0.22cts la couche 52.99 euro le pack 1 mois (240 couches) + 3 ou 4 paquets de lingettes offertes y'a plus qu'a esperer qu'elle les supporte

Bonne journée à vous toutes avec cette grosse chaleur encore bon courage !!!
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 11:06
 Coucou les filles 
Moi je suis en salle d'attente pour l'anesthésiste la .
Sabrina ta pas fais vraiment fais  une affaire j'ai acheter les couches sur c dis moi aussi les New baby et tu crois le pack 240 et plus avantageux a 53 mais non , c'est plus avantageux si tu prends les paquets de 50 couches pour 8e voir des fois 7,87 . Pour arriver a tes 240 tu fais 8*5paquet de couches tes a 40 euros et ta 10 couches en plus enfin c'est ce que j'ai fais . Bon âpre chacune fais comme elle veut mais sa te fais économiser 13 e .
Bon courage a toutes avec cette chaleurs
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:17
 Alors Amandine, ça en est où pour la position de ton bébé?

Ici ce sera couche Pampers, j'ai toujours pris ça et pas de soucis.
Par contre, j'utilise le plus souvent liniment et lingettes lavables pour nettoyer.

Je suis à 8 mois aujourd'hui, je ne pensais pas y arriver.

J'attends la sage femme de la pmi qui passe me voir aujourd’hui.

Pour la péri, faut vraiment attendre le jour J pour savoir si on la veut ou pas. De toute façon, il ne la pose pas tant qu'on n'est pas dilaté d'au moins 2 à 3, ce qui permet de voir déjà la force des premières contractions.

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 18:45
 Coucou les fille,

Dernière visite avec la SF faite, donc tout va bien. mais prise de poids un peu plus importante ce mois-ci (mais ça reste raisonnable sur la durée total, juste surveiller un peu plus jusqu'à la fin).
Mais par contre bébé ne veux pas descendre et comme ma maman a eu des accouchement déclenché, je dois retourner faire des examens dans deux semaines pour voir l'évolution du travail.
Moi qui espérait pouvoir accoucher un peu plus tôt vu la chaleur et les nuits difficiles je crois que je peux oublier :(

Pour les couches (qui ne sont pas encore achetées) se sera pampers je pense, et on m'a déconseillé huggies qui aurait tendance à avoir des fuites.
Je n'avais pas penser à internet pour les acheter mais pour les prochaines fois je regarderais....

Bon courage à toute  
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 21:06

salut les filles, pour les couches sa sera Pampers, mon ainée les a bien supporté, bon je commence a avoirs des

douleurs au ventre, dernier rendez vous au gygy vendredi après midi. SINON JAI CHAUD CHAUD

BON COURAGE

A VOUS TOUTES

Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 21:52
 coucou les filles !!!!!!! moi aussi j'ai pris pampers comme couches 

bon bah jai passé mon écho pour les dimensions du bébé ce matin , il est encore en siège en plus. la femme qui m'a passé l'écho ma pa trop parlé je sais aucunes dimensions et je n'ai pas eu les photos de l'écho. je sais juste qu'il fait 2,765kg maintenant. il a pris 1,041kg en un mois donc sa m'a trop rassuré de savoir qu'il grossit si vite :) 
sinon demain je passe la radio du bassin et jai RDV avec la sage femme le 17 pour mon RDV du 9ème mois.
demain je serais à 8mois de grossesse :) et en ce moment je suis super fière de mon bidon :) lol
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 11:27

Bonjour

Mince alors Amandine, il est têtu ce petit. En tout cas, il a bien grossi, c'est rassurant.
Ici aussi, il fait bien chaud.

Au fait, vous êtes de quel coin de la France?

Hier la sf est passée. Mon col est ouvert à 1 et la petite très descendue, elle a même touché sa tête.
Donc je m'attends à ce qu'elle arrive très vite mais je stress tellement que ce soit la nuit que je n'arrive pas à dormir et du coup 10,7 de tension.

Aujourd'hui, je porte mes bas de contention, c tellement dur à mettre que je crois que je ne vais plus les enlever!!

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 21:48
 coucou les filles !!!!!!! Chanelone j'espère que ta petite va quand même attendre encore un peu avant d'arriver . moi je suis du 49 :) sinon aujourdui jai passé la pelvimétrie (radio du bassin) mais en sortant je me sentais pas trop bien, javais des vertiges. ensuite jai vu ladiabétologue pour mon diabète gestationnel , el était pas contente car mon diabète est pas bon et je me laisse aller dans ce qua je mange (donc jai pris 3kg depuis le mois de mai soit 8kg depuis le début ) je trouve que c'est dans la normale pourtant mais bon ils sont jamais content. j'ai hate de voir la sage femme le 17 juillet pour mon 9ème mois pour savoir si mon col s'est encore ouvert un peu plus et savoir si j'aurais besoin d'une césarienne ou pas .avec la chaleur jai des gros oedèmes aux chevilles et les jambes toutes gonflées, jai hate kil arrive enfin ce bébé :) car la j'en peux plus
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 08:02
 coucou les filles!!!!!!!!! ça va? moi pas du tout. hier j'ai eu des brulures d'estomac et es nosées  jusqu'à 23h , ensuite je me suis levée a 3h ce matin pour aller au toilette et en me recouchant, retour des nosés,  grosses douleurs dans le bas du ventre( ça me pinçait et me brulait) puis un gros mal de dos ( je me suis tournée toute la nuit car je sais pas comment me coucher) en plus bébé bougeait beaucoup et me fesait mal certains moments. donc la j'ai toujours des douleurs au niveau du pubis, du bassin et aux aines ( des fois je me dis que bébé va arriver avant terme) je suis crevée alors j'ai de plus en plus envie qu'il arrive bientot

bon j'espère que vous allez toutes bien et que t'arrives a mieux dormir Chanelone 

bonne journée les filles :)
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 08:12

bonjour, et bien dis moi tu as eu une nuit agitée, j'espère que la ca va mieux, moi c'est pareil j'ai des douleurs au ventre comme si j'avais eu une déchirure musculaire je pense que c'est bébé qui bouge, je vais au gygy cet après midi. Sinon j'ai du mal à dormir du a la chaleur, j'arrive pas à trouver une position pour dormir. bon courage à vous toutes

bonne journée

Moi je suis du Gers ( 32 )

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 08:20
 Coucou les filles , 
Ça fait 5 jours j'ai le même problème pour dormir je tourne retourné impossible et en plus lever tt les heures pour faire pipi ou boire avec cette chaleur je n'arrive a faire une petite sieste que lapres midi tellement ko et pareil j'ai des douleurs au ventre il se contracte devient tout dur ça me fait  mal au rein un petit pic o périnée  on dirait comme une envie d'aller a la selle mais non je pense ce sont des contractions et j'en es de plus en plus j'ai trop fais d'effort ses derniers temps :( . 
Sinon moi je suis du 13 

Et amandine tkt pas ta pas pris beaucoup du tout moi j'en suis a 15kg de kilos pris et j'ai pas de diabète gestationnel . 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:58
 Coucou à toutes 

Et oui tout le monde dans le meme cas pour les nuits moi c'est le mal de dos qui est revenu enfin ma sciatique super pour trouver une position pour se coucher enfin la seule chose ou je suis bien pour dormir c est de caler un oreiller sous mon ventre du coté de la ou je suis coucher et un autre sous les jambes mais obliger de se lever toutes les heures quasiment pour pipi !!!
Sinon pas plus fatigué que sa au contraire j'aurais pleins d'énergie à donner j'essaye d'y aller mollo mais c'est pas mon temperament.

Moi je suis de Charente Maritime 17 

Et Amandine rassure toi ta prise de poids et correct moi j'ai toujours été un petit peu en surpoids il m'aura fallut avoir une grossesse pour perdre du poids enfin affiner ma silhouette si c'est pas merveilleux lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.