Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 99)

Discussions

Auteur
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:42
 Eh oui, la lune c'est jeudi prochain, moi perso, je la guette, chez moi j'ai eu 15 cm de neige et ils en ont prévu encore !!!! Vive le Languedoc-Roussillon !!!! et les Bretons pour Feepipelette !!!!

Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 01:01
 Lol nous on a pas encore vu la neige en Seine et Marne :/
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 04:28
 Coucou les filles 

Me voilà maman 
Andrea est né hier à 18h05 il pèse 3kg070 et mesure 49 cm

Il est en très bonne santé et très éveillé 

Il avait à peine sorti la tête qu il poussait déjà ses premiers cris lol

Là Monsieur s endort sur mon sein :-)

Faites attention à vous les filles surtout si vous avez de la neige 
Courage bientôt à vous d accueillir un petit bout 

Kiki
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 04:32

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 04:38

Bienvenue à toi Andrea ! Repose toi bien Kiki et profites bien de lui :)

Gros bisous !

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 07:05
 Merciiii Oode 

Pas évident de se reposer entre les ronflements de sa mamie qui dort avec nous et Andrea qui a des remontées  de glaires 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2014 à 08:14
 bienvenue à andréa et felicitations kiki !

pr ma part je crois que ma fille à la scarlatine il y avait un cas de scarlatine et elle m'a fait 2 jrs de forte fièvre je ne suis pas allé au doc car j'avais tt et ce matin son corps bizarre granuleux et des ptis boutons qui apparaissent, j'espere que c'est pas grave pr moi enceinte car je ne l'ai jms eu....on verra bien!

bonne journée les filles
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 09:36
 Félicitations à toi Kiki28 et bienvenue à Andréa !

Sa y est tu l'as près de toi profites-en bien, c'est un beau bébé. Et surtout repose toi bien...

oH ma pauvre Sammig, ma copine sa fille aussi a eu la scarlatine mais elle n'était pas enceinte je te rassure c chose courante, qu'elle reste bien au chaud. Si tu as des doute appelle la SF ellle te dira si sa craint pour ton bb.

La lune c'est jeudi prochain, elle ne sera pas pleine, après je n'y connais rien. Moi de mon côté, sa neige, encore et tjrs, 5 cm de plus a ce qui c'est rajouté de la dernière fois, cela ne me rassure pas même si j'habite en altitude, mais bon c'est la montagne.

Bisous et bonne journée les filles !!!!!

Poupette
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2014 à 12:45
 poupette : concernant les ^pleines lunes car je crois que c'est en pleine lune pr les accoucheemnts c'est 2 jrs avant et 2 jrs apres soit en tout 4  / 5 jrs ou l'on peut accoucher lol ms entre ns qd on est ds le terme ptdr on peut accoucher n'importe quand ds les pleines lunes hein 

bon en 2007 j'ai accouché le lendemain de la PL, en 2011 3 jrs apres la nouvelle lune et là bah NL le 30 dc on peut accoucher entre le 28 et le 02 fev, et PL le 15 fevrier pr moi bah je pense plus à la PL du 15/02....le 30 ça m'étonnerait bcp 

bon rdv doc ce tanto elle a des boutons taches bizarres sur le visage ms elle pete le feu lol 
on est invité chez des amis demain soir pr le diner bah pfffff moi qui sort plus j'étais heureuse, maintenant on va devoir annuler car ils ont 2 filles de 4 et 7 ans 
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:32
 bonjour à toute !!!!
félicitation a toi kiki 28  et bienvenue a toi Andrea !!!
aujourd'hui c'est pas la grande frite pour moi !!!! courbatures encore et toujours !!!!!mais bon plus que 11 jours ....
la pleine lune ne m'a jamais rien fait ni pour bb1 ni pour bb2 on verra pour bb3
sammig mes fils ont u la scarlatine  :grosse fièvre ,boutons partout et maux de gorge par contre si je me souviens bien c'est eviction total de l'école /créche car c'est du a un strepto et mis sous antibio  alors appel peut etre ton doc car pour une femme enceinte il y a peut etre une conduite a tenir ....

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 13:49
 Félicitations Kiki !!

ici la mise au sein m'épuise
Suzie s'endrort vite contre moi
et la têtée + change dure facilement 1 heure
elle gazouille après dans son lit puis hurle car elle a faim
résultat un bébé en plein forme et une maman épuisée :-(

en plus j'ai beaucoup de lait qui coule partout
je ne suis pas sortable oups

pour les rendez-vous médicaux (beaucoup de controles à faire suite à l'accouchement délicat)
je la "gave" : je tire mon lait et zou lui donne le biberon direct
ainsi elle est calme et transportable

moi c'était aujourd'hui mon terme prévu
et elle a 3 semaines hi hi

bon je ne suis toujours pas douchée
mais j'ai réussi à manger wouhaaaa

je peux vous dire que parfois je me sens bien nulle
j'arrive pas à nourrir ma fille correctement (elle joue plutôt que de têter)
la maison est dans un état catastrophique
et moi je suis ruinée pfffffff

mais quand ça va mieux (que j'ai pu dormir 2 heures consécutives)
je vois le positif :
c'est pas tant le bordel que ça
elle a déjà grossi
et moi et bien mon eczéma d’allergie à je sais pas quoi
(crème pour vergeture ou désinfectant linge spécial bébé)
commence à disparaitre !!

puis miracle : pas un appel ni un passage de ma belle mère de la semaine !!!!!!!!!!!!!!
parce que dans le genre stressant...
et pourtant je l'apprécie hi hi

bon faut que je m'occupe des faire-parts de naissance aussi
avez-vous une site à me conseiller ? ou à me dire de fuir ?

profitez bien de vos ventres ou de vos bébés :-)

Bisous

Céline et Suzie
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 16:03

Coucou les filles !

Endormi à 5h contractions aux reins et dans le ventre mais toujours rien de régulier... Je sais pas trop si la pleine lune a des répercutions...ma mère et certaines sf y croivent mais c'est clair que c'est souvent une coincidence...

Nélice: J'ai déjà pré commandé moi sur le site http://www.lesgazouillis.com/ pour ne pas me prendre la tête après j'aurais juste à ajouter une ptite photo, la taille, le poids et le jour de naissance, je trouve que le prix est largement raisonnable, moi j'en ai eu pour 56euros pour 32 fp (enveloppes gratuites, impression, photos et envoies compris) Tu as souvent des promo et pas mal de choix ;) Nous nous avons choisi la carte d'identité peu commun et sympas!

Kiki: Lol la grand mère qui est plus fatigué que la mère ^^

J'ai la nounou qui se tiens bien au courant elle est pressée de voir la puce je me dis qu'elle sera bien avec, on devait faire une pré-embauche en décembre mais du coup on se fait confiance elle a dit qu'elle prendrait ma fille et que nous l'embauchions. C'est vrai que moi j'étais pas trop chaude pour une pré embauche car en cas de problème nous lui devons de l'argent et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...

Bon week !

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2014 à 17:45
 bon le doc ne sait pas ce que sait pr ma fille, pfff il me dit c'est pas la scarlatine elle ne tousse pas, bah elle abait du mal à manger ya 2 jrs et fievre 39.8 pendant 2 jrs et ajd boutons, il me dit c'est surement une allergie, bref ok jdis rien on verra ds le wk end, ms oui elle reste à la maison avec maman, j'ai apellé les gens chez qui on est invité demain soir et ils veulent que l'on vienne tout de même dc bon ok tanpis pr eux si leurs filles chopent la maladie si cest ça lol, j'aurai prévenu mdr, d'un autre coté je suis contente de sortir et heureuse car demain mon mari a pris sa journée dc il est avec ns.

bon sinon je n'arrete pas de manger des pti prince lol c'est trop bon et je suis tombé sur unr promo lol bah j'ai pris ms du coup avec mon fils on arrete pas d'en manger, jessaie de tenir à 3 maxi par jr lol en plus d'un gros carré choco noir cote d'or avec noisettes ptdr

courage celine pr l'allaitement, 3 semaines 1 mois c'est svt là qu'on veut abandonner car épuiser, ms tiens d'ici qqs semaines elle va se réguler et moins réclamer enfin espacer ses tétées on va dire.
pr site  de FPje me souviens plus où j'avais commandé pr ma puce je chercher ms je ne retrouve pas, il etait bien pourtant et pas cher sniffff

bonne soirée les filles et allez un pti bb pr le week end !!!!!!?????

Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 12:56
 Felicitations kiki!bienvenue à Andréa!
Bon courage les filles ça va vite arrivé finalement 
Biz
lulu est né!! 
Anais443 11 messages
Anais443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 13:33
  Félicitation à toutes celles qui ont accouchés  J'espère que tout le monde se porte bien.
Pour ma part mon loulou a déjà 3 semaines ( mon terme était le 23), J'ai du arrêter d'allaiter car il me faisait vraiment mal et sa devenait vraiment un calvaire  donc autant arrêter    en plus à la PMI la dame m'a dit qu'il avait un muguet dans la bouche donc j'ai un médicament a lui donner 2 fois par jour. Sinon moi sa va mieux ma cicatrice est jolie et je peux enfin bouger comme je veux. 
Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.