Bienvenue à toi Andrea ! Repose toi bien Kiki et profites bien de lui :)
Gros bisous !
Coucou les filles !
Endormi à 5h contractions aux reins et dans le ventre mais toujours rien de régulier... Je sais pas trop si la pleine lune a des répercutions...ma mère et certaines sf y croivent mais c'est clair que c'est souvent une coincidence...
Nélice: J'ai déjà pré commandé moi sur le site http://www.lesgazouillis.com/ pour ne pas me prendre la tête après j'aurais juste à ajouter une ptite photo, la taille, le poids et le jour de naissance, je trouve que le prix est largement raisonnable, moi j'en ai eu pour 56euros pour 32 fp (enveloppes gratuites, impression, photos et envoies compris) Tu as souvent des promo et pas mal de choix ;) Nous nous avons choisi la carte d'identité peu commun et sympas!
Kiki: Lol la grand mère qui est plus fatigué que la mère ^^
J'ai la nounou qui se tiens bien au courant elle est pressée de voir la puce je me dis qu'elle sera bien avec, on devait faire une pré-embauche en décembre mais du coup on se fait confiance elle a dit qu'elle prendrait ma fille et que nous l'embauchions. C'est vrai que moi j'étais pas trop chaude pour une pré embauche car en cas de problème nous lui devons de l'argent et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...
Bon week !