Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 98)

Discussions

Auteur
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 11:29

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 12:10
 Bon courage Kiki !
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 12:51
 Merci à vous 

Je vous tiens au courant 

Bon après midi 

Kiki
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2014 à 13:07
 bon ça y est j'ai 32 ans lol que le temps passe viiiiite !!! dc hier grosse part de flan et ajd grosse part de moelleux choco pffff et ds 2 semaines les anniv des 2 ptis, l'une veut une charlotte aux fraises et l'un un fraisier ça sent la congelation apres mdr manger plein de gâteaux d'anniv qd on est seulement 4 à la maison lol ça fait trop qd c'est rapproché...

kiki grosse pensée pr toi j-24h ....tt se passera bien ! 

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 00:00

J-12 ménage, balade d'une heure avec le toutou, popote, voitures, soirées et toujours rien... Et dire qu'il y a un mois je devais resté couché que le moindre effort me faisait mal... J'ai pas mal de contractions irrégulières et pas toujours douloureuses, bébé bouge beaucoup. Et vous les filles des signes ? Feepipelette ca avance? lol

Bises à toutes

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 09:46
 bonjour a toute !!!
kiki 28 pleins de bonnes ondes pour toi et ton bébé !!!
oode est bien non toujours rien lol !!!
petites contractions par ci par la par contre depuis 2 jours douleurs aux lombaires qui me font penser que bébé descend un peu mais rien de concret !! lol et de toute façon maintenant ce ne sera pas avant samedi car demain c'est l'anniv de mon fils (6 ans!!!) donc j'ai demandé a bébé de rester un peu au chaud du coup pour ce week end !!lol 
bonne journée à toute !!

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 09:50
 coucou les filles, 
pensée pr toi kiki, 
alors moi pas dormi de la nuit bb avait le hoquet pendant des heures et bougeait bcp, sinon aucun signe, mal à l'aine aux articulations c'est normal, ms pas bcp de contractions dc....je sais que ça peut arriver d'un seul coup meme si col long et fermé ms je le sens bb ne viendra pas en janvier c'est certain, ça sera un février début ou milieu dc je dois encore prendre mon mal en patience et rester zen 

bon ajd je vais en classe de CP avec mon grand participer à la galette, passer des instants avec eux à l'école l'année prochaine ça sera fini dc dès qu'il y a des activités je me propose lol 

bon courage les filles, et bon jeudi 
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 15:17
 Coucou les filles !

Tjrs au même point, nos petits bout ne semblent pas bien motivés à venir nous voir !!!

Moi de mon côté, je suis allée à la mater pour mon ultime rdv avec la sf. Mon col est souple et court et on sent bien la tête, sinon tout va bien ! Donc je ne sais pas vous mais moi je mise sur la prochaine lune la semaine prochaine car j'en ai plus qu'assez de recevoir des décharges électriques et de sentir mon bb faire du pédalo dans mon ventre, peut être la neige comme ils ont annoncé va le motiver, qui sait ???

A plus, les filles on se tiens au jus...

Bisous et on tient le bon bout
Poupette
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 16:19
 Coucou les filles 

Je vous écris de la maternité lol Après 3  bonnes heures de douleurs mon col est enfin passé de 2 cm à 5 cm Vive le passage dans le bain chaud cela a bien aidé Donc maintenant c est bizance je suis sous péridurale depuis plus de 2h et mon col est ouvert à 9 cm donc maintenant y a  plus qu'à 

Suite au prochain épisode 

Courage à vous les filles bientôt votre tour 

Merci pour votre soutien 

Kiki
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 17:06
 Ca arrive ca arrive :)
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 17:48
 Super vas-y kiki tu y es presque !!!!! On toutes avec toi !!!!

Courage tu vas pouvoir le tenir dans tes bras, quelle chance pour le bain....

On te suit de près pour le bb

Pleins de gros bisous
Poupette
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 19:03
 super kiki c'est sympa de penser à ns et de poster en direct ton accouchement comme ça on suit de près te ça ns donne aussi envie...

hier j'ai regardé babyboom lol avec papa, mdr jusque 23h30 presque il etait du coup pressé de voir son dernier fils ....et moi aussi enfin moi j'avoue hate de passer l'etape contractions douleurs etc....lol

bisouss les filles et je croise les doigts pr la prochaine lune pr vs moi aucun signe à l horizon juste j'avoue bcp de décharge ds le bas du ventre et mal aussi en haut niveau de la cage thoracique ça fait mal et bb bouge pas mal aussi ce qui est très bon signe ! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 19:31

Le bain c'est la classe :D

Ah oui hier baby boom c'est un peu flippant parfois quand tu vois les filles hurler tous ca avant la péridurale! Génial cette émission! Prochaine lune dans la semaine?

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:30
 kiki 28
bravo a cette heure ci tu dois tenir ton bébé dans tes bras donc pleins de bonnes choses pour vous 2 !!!!
et merci beaucoup de nous avoir fait partager ces moments inoubliables (n'est ce pas ?!!!)
et Oode le prochaine pleine lune c'est fin de semaine prochaine (je crois le 30 !!! a verifier la date exacte ) donc .
....j'éspère qu'il n'y aurat pas trop de neige chez toi ....lol chez moi aucuns risque (Bretagne ) allez allez on a jamais été si prés du but !!!

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 20:41
 Merci pour le renseignement :) euh moi s'il y a de la neige je ne vais pas pouvoir monter la côte lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.