oui c'est beau moi le premier je l'ai annoncé à notre anniv de mariage a peu pres car c'est là que j'ai su, j'ai fait test + pds pr etre certaine, et je lui ai montré les resultats, il y a pas trop cru car pr le 1er je suis tombé nceinte dès que j'ai arreté la pillule bon c'était il y a 7 ans j'avis 24 ans lol dc plus fertile
la seconde j'ai acheté des petits chaussons neutre ms FC qqs emaines + plus tard je me suis dit ces chaussons m'ont porté la poisse lol, tombé enceinte 3 mois apres l'arret pillule, puis 2 mois apres la FC retour de couche et là tombé enceinte direct c'était la bonne lol j'ai envoyé le test par sms
et le 3 eme, tombé enceinte 5 mois apres l'arret pilule lol plus je vieillis plus je mets du temps à tomber enceinte il faut croire lol, j'ai aussi envoyé le test par sms au boulot lol, j'ai pas pu attendre qu'il rentre du boulot,
il a tjrs été ému ms le mien ne montre pas bcp ses emotions, il pleure très très rarement lol c'est moi qui lui ai appris à pleurer ya qu'à voir ptdr et à ressentir les emotions d'un film romantique tragique etc...pr que les larmes sortent lol et ça j'en suis fiere car moi je pleure pr un rien....
Ah les annonces maintenant j'attend la naissance, bon il n'a jms pleuré aux naissances il garde tjrs son sang froid, très calme serein, moi pr le premier jai pas pleuré qd on me l'a donné ms 2h apres qd on m'a mis ds la chambre avec le bb là j'ai dit il est là et j'ai pleuré pleuré lol, la seconde j'ai pleuré de suite à la naissance dès qu'on me la donné car j'avais mon histoire FC avant et grossesse très difficile dc j'avais hâte de l'avoir ds mes bras et surtt en bonne santé car on ns avait annoncé des choses mauvaises pr elle et ajd tt va bien .....le pti dernier on verra si je pleurerai ou pas, ce fut pr moi une grossesse formidable j'en ai bien profité, j'ai fait des wk ends, des restaus à gogo, j'ai cuisiné comme jms, bref une grossesse sereine à la maison tte en profitant des + grands.
JE vs dirai lol si j'ai eu les larmes ou pas
en tout cas je pleure tjrs à l'émission babyboom lol ms qd c'est moi je ne sais pas c'est différent.
Pr parler un peu, j'appréhende la vie à 5, 3 enfants, serai je à la hauteur, une maman parfaite, une epouse parfaite, est ce que ça ne sera pas trop dur loin de la famille dc sans aide, est ce que je vais faire babyblues , est ce que enfin je vais pvr reussir mon allaitement, comme j'en reve depuis tjrs un allaitement qui durerait + de 15 jrs pr une fois j'aimerai tellement, est ce tt se passera bien avec les 2 ainés, bref j'ai plein de questions qui me trottent lol bientot il sera parmi ns et j'espere qu'il ns apportera encore + de bonheur, qu'on sera une famille encore + soudée, + aimante, +joyeuse,
je pense aussi à cela car j'ai vu des amis, maman à l'école qui ont eu 3 enfants et bcp m'ont dit c'est dur tu verras, pas facile ts les jours, ou plus de temps pr notre couple, etc.....ms moi j'aimerai prouver le contraire et prouver que meme avec 3 enfants on peut avoir du temps pr soi, pr son chéri, etre femme et pas que maman !!! lol elles st sympas de m'aider ptdr ms j"coute pas ce qu'on me dit, chaque famille est différente et je serai PARFAITE mdr
dsl pr le pavé c'est pr passer aussi le temps et vs faire lire un peu en patientant