Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 97)

Discussions

Auteur
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 13:46
 Bonjour les filles !

Bienvenue STEPHANIE85, tu as bien raison de vouloir te confier, comme tu le vois nous sommes toutes dans la même situation que toi : BB appuie mais ne veut pas sortir, ménage à fond dans la maison et surtout hâte et impatience de voir notre petit bout.

Moi, c mon 2ème j'ai une fille de 4 ans et je n'aurai la surprise du second bientôt le 4 février enfin avant j'espère !!!

Hier soir des contractions et ce matin aussi mais rien de plus. En plus, il neige abondamment depuis ce matin plus de 4 cm, si cela pouvait motiver le bb à sortir.

Voilà que dire de plus, que la neige s'arrête car si j'habite en montagne, j'aimerai pouvoir aller jusqu'à la mater en voiture !!!!

A + les filles
Poupette
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 14:33
 Coucou les filles 

Bienvenue Stéphanie, comme tu as pu le voir nous avons ttes hâte que nos petits bouts arrivent lol Pour ma part réponse demain pour savoir si on me declenche ou pas jeudi j espère une réponse positive à moins qu'il se décide avant 

En attendant je viens de terminer mon ménage j attends une personne pour la visite de mon appartement mais elle n a pas l air décidée à venir puisque c était à 14h et qu elle ne daigne pas répondre à mon message cela à le don 
de m enerver ( si on change d avis on prévient c est la moindre des politesses grrr )

Sinon j ai commencé les cartons pour le déménagement, je passe mon temps sur le Bon coin pour essayer de trouver à me meubler pas cher donc depuis quelques jours je suis sur les routes  en permanence pas le temps de m ennuyer ni de me reposer et je n'ai pas encore attaqué la paperasse je n en vois pas le bout :-( 

Vivement que tout ça se termine que je sois dans mon futur appartement avec mon petit bout et que je puisse profiter de lui sereinement à 100% :-) 

Bon dimanche à toutes et suite au prochain épisode mdrrr

Bon courage à toutes 

Kiki
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2014 à 15:42
 Bienvenue à stephanie, tu tiens le bon bout le terme est pr bientôt ton pti bout sera bientot là patience et moi je me souviens j'avais fait calin genre le lundi soir le 31 janvier, le 1 fevrier au matin douleur de dingue j'avais senti qu'il se pasait qqch au point où j'avais regretté d'avoir fait un calin la veille, et le dimanche ma puce etait parmi ns, je suis certaine que le calin y été pr qqch , je me souviendrai tjrs aussi le samedi soir, en larmes j'ai parlé à ma future fille en lui disant je n'en peu pleux stp sort maintenant tu dois etre prete à 39 SA lol sort demain stp et je pleurais ptdr et le dimanche 6h du mat perte bouchon + eaux lol

feepipelette : idem moi j'ai bcp de mal à marcher pourtant il fait super beau ms jvai faire sortir les enfants ds le jardin surement.

bon courage si certaine accoucherai ajd sinon à demain.
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 15:53

Courage Stéphanie on te comprend car on est toutes super impatiente et pour ma part plus bonne à grande chose ca va venir ;)

Bisous les filles

STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 16:49

Merci à vous toutes les filles pour votre soutien. Bon, il est 17H00. Je crois que se ne sera pas encore pour aujourd'hui. Mon homme vient de me dire :"Bon bah, je vais etre obligé d'aller travailler 2m1?" Et oui, si tu crois que j'en ai pas marre d'attendre moi! Je revois ma sage-femme demain. Elle va m'examiner. J'espère que mon col aura bougé et que le décollement qu'elle va me faire va agir..... On verra bien. Bon courage et bonne fin de week-end à vous toutes!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 16:50

Merci à vous toutes les filles pour votre soutien. Bon, il est 17H00. Je crois que se ne sera pas encore pour aujourd'hui. Mon homme vient de me dire :"Bon bah, je vais etre obligé d'aller travailler 2m1?" Et oui, si tu crois que j'en ai pas marre d'attendre moi! Je revois ma sage-femme demain. Elle va m'examiner. J'espère que mon col aura bougé et que le décollement qu'elle va me faire va agir..... On verra bien. Bon courage et bonne fin de week-end à vous toutes!
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 10:23
 coucou tout le monde ,
une petite retrospective juste pour passer le temps je me souviens quand j'ai su que j'étais enceinte :
on m'avait dit que je ne pouvais pas du tout tomber enceinte sans traitement bb1 5 ans de tt, bb 2 surprise arrivée 13 mois aprés son frére et là bb3 surprise .
Mon mari sortait de l'hopital suite a une fracture du tibia et rupture du ligament j'avais des vertiges depuis qq jours alors quand il est sorti de l'hopt en allant chercher ses medicm j'ai acheté un test que j'ai fait et je lui ai donné a lire tout de suite  car je me doutais du resultat (et vu les jours qu'il venait de passer il meritait bien la primeur de la nouvelle ....) a son regard (larmes qui venaient) j'ai eu confirmation  du resultat .

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 13:59
 C'est beau :)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2014 à 17:42
 oui c'est beau moi le premier je l'ai annoncé à notre anniv de mariage a peu pres car c'est là que j'ai su, j'ai fait test + pds pr etre certaine, et je lui ai montré les resultats, il y a pas trop cru car pr le 1er je suis tombé nceinte dès que j'ai arreté la pillule bon c'était il y a 7 ans j'avis 24 ans lol dc plus fertile 

la seconde j'ai acheté des petits chaussons neutre ms FC qqs emaines + plus tard je me suis dit ces chaussons m'ont porté la poisse lol, tombé enceinte 3 mois apres l'arret pillule, puis 2 mois apres la FC retour de couche et là tombé enceinte direct c'était la bonne lol j'ai envoyé le test par sms 

et le 3 eme, tombé enceinte 5 mois apres l'arret pilule lol plus je vieillis plus je mets du temps à tomber enceinte il faut croire lol, j'ai aussi envoyé le test par sms au boulot lol, j'ai pas pu attendre qu'il rentre du boulot, 

il a tjrs été ému ms le mien ne montre pas bcp ses emotions, il pleure très très rarement lol c'est moi qui lui ai appris à pleurer ya qu'à voir ptdr et à ressentir les emotions d'un film romantique tragique etc...pr que les larmes sortent lol et ça j'en suis fiere car moi je pleure pr un rien....

Ah les annonces maintenant j'attend la naissance, bon il n'a jms pleuré aux naissances il garde tjrs son sang froid, très calme serein, moi pr le premier jai pas pleuré qd on me l'a donné ms 2h apres qd on m'a mis ds la chambre avec le bb là j'ai dit il est là et j'ai pleuré pleuré lol, la seconde j'ai pleuré de suite à la naissance dès qu'on me la donné car j'avais mon histoire FC avant et grossesse très difficile dc j'avais hâte de l'avoir ds mes bras et surtt en bonne santé car on ns avait annoncé des choses mauvaises pr elle et ajd tt va bien .....le pti dernier on verra si je pleurerai ou pas, ce fut pr moi une grossesse formidable j'en ai bien profité, j'ai fait des wk ends, des restaus à gogo, j'ai cuisiné comme jms, bref une grossesse sereine à la maison tte en profitant des + grands.

JE vs dirai lol si j'ai eu les larmes ou pas 

en tout cas je pleure tjrs à l'émission babyboom lol ms qd c'est moi je ne sais pas c'est différent.

Pr parler un peu, j'appréhende la vie à 5, 3 enfants, serai je à la hauteur, une maman parfaite, une epouse parfaite, est ce que ça ne sera pas trop dur loin de la famille dc sans aide, est ce que je vais faire babyblues , est ce que enfin je vais pvr reussir mon allaitement, comme j'en reve depuis tjrs un allaitement qui durerait + de 15 jrs pr une fois j'aimerai tellement, est ce tt se passera bien avec les 2 ainés, bref j'ai plein de questions qui me trottent lol bientot il sera parmi ns et j'espere qu'il ns apportera encore + de bonheur, qu'on sera une famille encore + soudée, + aimante, +joyeuse, 

je pense aussi à cela car j'ai vu des amis, maman à l'école qui ont eu 3 enfants et bcp m'ont dit c'est dur tu verras, pas facile ts les jours, ou plus de temps pr notre couple, etc.....ms moi j'aimerai prouver le contraire et prouver que meme avec 3 enfants on peut avoir du temps pr soi, pr son chéri, etre femme et pas que maman !!! lol  elles st sympas de m'aider ptdr ms j"coute pas ce qu'on me dit, chaque famille est différente et je serai PARFAITE mdr 

dsl pr le pavé c'est pr passer aussi le temps et vs faire lire un peu en patientant 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 20:41

Tu sais ya toujours quelqu'un pour te dire ca va être comme ca ou comme ca mais seule toi décide de comment ta vie sera je pense que tu peux avoir 3enfants ou plus tous en étant une femme, une mère et une maitre. Il n'y a pas de mère ou de femme parfaite au yeux de tous le monde mais tes enfants t'aimeront toujours même si comme chacunes d'entre nous avons forcément reproché quelque chose à nos parents à un moment de notre vie on échangerait nos parents pour rien au monde. Moi, je n'ai pas du tout la même facon de voir ou de faire que mes parents, j'ai eu un papa très strict mais je suis fière d'eux et de leur éducation je pense transmettre même malgrès moi ces valeurs là.

Je pense aussi pleurer à la naissance lol ca devient pesant d'attendre j'en ai marre des coups de tel pour me demander si c'est aujourd'hui ou pas alors que moi même je ne sais pas :/ Fin bon bientôt ma ptite puce, ma revanche sur la vie <3

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2014 à 09:33
 cc les filles ça va ce matin ? 
oui oode tu as bien raison biensur que c'est ns parents qui geront notre vie et chacun est comme il est : d'autres sont impatients , le deviennent grâce aux enfants ou le sont de suite bref chacun sa life lol, 

J'ai aussi eu une education strict et c'est clair qu'il y a des choses que je mettrai en place comme mes parents l'ont fait fille ou garçon par contre j'essaierai de faire en sorte qu'ils aient la meme education pr le respect de soi, de ses parents, grands parents etc.....je reproduirai meme si ado ça m'agaçait ms au final je me dis heureusement que j'ai eu cette éducation car j'aurai pu avoir une toute autre vie ajd. 

sinon je parle d'autre chose : je ne savais pas qu'Eglantine de ALLO RUFO avait un fils handicapé j'en pleure lol je vais regarder le documentaire ce soir sur F5 je pense meme si ce n'est pas gaie ms parfois on se plains pr pleins de choses alors que des enfants sont bcp plus souffrants que les notres.....ça mets les pendules à l heure et le plus important est vraiment la santé et l'amour des parents la morale de l'histoire ????

Bisous à vs et bonne journée

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 09:55

Salut Sammig!

Toi tu regardes les maternelles lol moi aussi ! :)

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2014 à 13:01
 hihihi oui svt lol j'en profite avant que bb soit là et ça me repose je reste allongée sur le canap mdr à rien faire !!!!

sinon une question bête : mon homme à fait un flan pâtissier hier soir, et j'aimerai en congéler la moitié sur des fofos je vois oui et d'autres non, vs me conseillez quoi, il est fait sur pate feuilletée et flan aux oeufs lol je me dit que j'en mangerai surement apres l'accouchement et comme demain c'est mon anniv et que je vais acheter un gateau ou en faire un bah ça va faire bcp de reste et j'ai pas envie de trop grossir maintenant.

merciiiii
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 13:16
 Mdrrr Sammig je ne peux pas t aider pour la congélation du flan je n ai jamais fait lol 

Je vais peut être regarder l émission sur France 5 aussi  j ai vu cette maman en parler dans l émission de Drucker dimanche A mon avis on peut sortir les mouchoirs dès le début Quel courage de la part de toutes ses familles 

Sinon J-2 déclenchement prévu jeudi je suis presque  à deux  cm le col est donc favorable J espère qu'il sera plus ouvert d ici jeudi car si ce n est pas le cas çà peut durer de 24 à 48h Quoiqu'il en soit je resterai à l hôpital 

Le compte à rebours est donc lancé 

Bon après midi les filles  

Kiki
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2014 à 13:45
 kiki c'est une bonne nouvelle ça, ne t'en fait pas si on te le déclenche, par logique on va t'injecter un gel un peu froid pr porvoquer les contractions dites de travail et là ton col va s'ouvrir, moi j'ai tjrs eu un gel injecté car meme avec pertes des eaux mon col restait à 2cm pendant des heures et au bout d'un moment bah faut bien faire sortir le bébé lol

En tout cas c'est bien ça pr s'organiser j'aimerai bien connaitre ma date,si on pouvait aussi me dire on vs déclenche lol 

bon courage à toi 

pr le flan j'ai pris l'initiative de le congeler en part ind, on verra bien, moi c'est bon jvais pas tt manger tte seule ! lol

bon bah ce soir ttes devant F5 lol à vos mouchoirs .....

allez jvais siester bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.