Coucou les filles !
Merci pour vos réponses :) Hier encore beaucoup de contractions douloureuses j 'ai commencé à regarder un peu le rythme sur 1heure le début était 5min puis 10 puis 7 en étant allongé epuis je me suis endormi grosse fatigue je retrouve enfin le sommeil ! Aujourd'hui contractions mais pas douloureuses alors que je suis en mode ménage depuis ce matin, envie de tout nettoyer lol ( je suis un peu maniaque de nature ;) )
Et vous comment allez vous ?
C'est clair tous le monde au taquet ! Lol Avec tous les colis que j'attend pour le mariage on ne fait que de sonner à l'interfone du coup je monte et descend l'escalier depuis ce matin à croire qu'ils se sont donnés le mot pour me faire faire un peu d'exercice ^^ Moi aussi Poupette décharge électrique la sage femme m'avait que c'était bébé qui donnait de grand coups, en tous ca je la sens bouger ! C'est pas plus mal pour toi Kiki tu voulais que bébé arrive avant le déménagement mais bon ca va faire du boulot tous ca, faire les cartons avec un gros bide pas évident :p
Biz bon week end à toutes
Jespère que tu ne contractera pas comme pour les précédents c'est pas évident. Le mariage perfectionne les petits plats moi aussi j'adore cuisiner surtout pour mon homme :) bon c'est pas toujours réussi mais bon mdr J'ai rêvé de ma ptite puce cette nuit du coup depuis le réveil je suis au ange, tous ce passait bien elle était mignone comme tout et surtout aucun pb pour l'alaitement. Vraiment trop pressé il faut qu'elle vienne parce que je soul tous le monde avec ca mdr
gros bisous les filles