Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 96)

Discussions

Auteur
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 14:39

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses :) Hier encore beaucoup de contractions douloureuses j 'ai commencé à regarder un peu le rythme sur 1heure le début était 5min puis 10 puis 7 en étant allongé epuis je me suis endormi grosse fatigue je retrouve enfin le sommeil ! Aujourd'hui contractions mais pas douloureuses alors que je suis en mode ménage depuis ce matin, envie de tout nettoyer lol ( je suis un peu maniaque de nature ;) )

Et vous comment allez vous ?

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2014 à 20:58
 oode tu ne vas pas tarder à accoucher toi lol voire meme cette nuit ou demain mdr chez ns on dit que quand l'envie du grand menage ns prend c qui bb va arriver ds les prochains jrs, 

pr mon fils j'ai nettoyé l'appart à ma maman a fond le samedi matin, bah le dimanche à 2h du mat j'etais à l hosto pr accoucher le dimanche matin lol dc j'y crois un pti peu à ce truc de grand mere 

bon courage si c'est le cas peut etre ds le wk end !!!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 21:02

Lool ba je sais pas trop si ca marche avec moi j'ai souvent cette pulsion même sans etre enceinte ^^ Espérons :)
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:39
 Coucou les filles !

Je vous rassure moi aussi j'ai tout nettoyé chez moi, une envie que tout soit bien propre et bien rangé avant l'arrivée de mon petit bout. Hier soir je n'ai eu que des décharges électriques et il m'appuie tjs autant sur le col. C'est très désagréable mais tjs rien je n'en peux plus. Voilà rien de neuf qui va bientôt accoucher ????

A + les filles

Gros bisous à toutes et bon courage
Poupette
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 16:17
Coucou les filles 

Je vois que tout le monde est au taquet lol tout le monde à hâte que bb arrive lol

Monito ce matin à l hôpital plus examen du col 

Col ouvert à plus d 1 cm et vu mes mauvaises analy urinaires et mon diabète gestationnel le staff de l hôpital va débattre de mon cas lundi et oui il y a de grandes chances qu ils me déclenchent jeudi je serai à 39 SA en attendant paperasse et dans les cartons pour le déménagement dans 15 jrs 

Bonne fin d après midi 

Kiki
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 16:34

C'est clair tous le monde au taquet ! Lol Avec tous les colis que j'attend pour le mariage on ne fait que de sonner à l'interfone du coup je monte et descend l'escalier depuis ce matin à croire qu'ils se sont donnés le mot pour me faire faire un peu d'exercice ^^ Moi aussi Poupette décharge électrique la sage femme m'avait que c'était bébé qui donnait de grand coups, en tous ca je la sens bouger ! C'est pas plus mal pour toi Kiki tu voulais que bébé arrive avant le déménagement mais bon ca va faire du boulot tous ca, faire les cartons avec un gros bide pas évident :p

Biz bon week end à toutes

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2014 à 17:11
 cc les filles, 
AJd hs il faut dire qu'hier j'ai fait une specialité algérienne + gateaux algerien en 1h to pchrono j'avais la peche et cette nuit insomnie des 3h30 du matin pffff à 10h du mat j'étais extenuée j'en pouvis plus dc au lit jusque 11h30 pr recuperer les enfants et là je me suis dit ah j'aurai bien aimé qu'ils soient à la cantine qd je suis hs comme ça ou qu'il y ait la famille à mes cotes pr ns ramener des plats prepares pfffff. dc gros dodo des 13h30.....

cantine prévu pr les enfants à partir du 04 fevrier lol à leur anniversaire mdr les pauvres, 

sinon mon mari m'agace hier soir il me dit, dimanche je pars à paris un client m'invite à faire du squash dc moi énervée je ljui dit tu n'as que dimanche pr etre en famille car tu bosses 6jr sur 7 et tu vas à paris avec un client tu te fiches de moi et moi je rentre tt juste ds le 9eme mois SI DIMANCHE J accouche ou que gros souci je fait comment avec les deux enfants !!!!! bref relou il me dit bahj'ai 1h30 de route ok je suis à 37 SA ms qd meme je sais pas moi ms qd ta femme est ds le 9eme mois tu restes chez toi et tu te tais ! dc bref ajd je l'ai harcelé au boulot lol je l'ai engueulé j'ai fait ma crise mdr

bon sinon moi j'espere pas qu'il vienne maintenant c'est un peu tot pr moi, comme je l'ai dit encore 15 jrs à tenir ça serait super 39 SA c'est très bien! dc vive le 01 février lol 

et mercredi c'est mon anniv lol 32 ans déjà lol et je pourrais meme pas sortir sniffff en pleine semaine 

bisous à vs et courage kiki pr demenagement et poupette purée il veut pas venir encore ton pti bout, allez on lance un pari pr que qq un accouche ds le wk end !!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2014 à 17:17
 ah mon calendrier est passé à j-28 ça fait plaisir de voir un 2... 

en tt cas moi je pari que je serais ds les dernieres à accoucher !
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 17:25
 Tu me donnes faim avec tes ptits plats Sammig humm tu es algérienne ? Depuis le début de ma grossesse j'ai envie d'un couscous maison mon beau frère doit m'en faire un :) C'est sûr que c'est pas cool car c'est aussi le seul jour ou ton mari peut t'aider un peu... Moi je veux accoucher ce week-end ! lol Tu sais on dit que les jours de pleine lune le sommeil est plus dure à trouver c'est peut être vrai ^^ Tu as personne pour garder tes enfants le jour j? Moi j'avous être bien contente car je n'est pas ce problème là vu que c'est bébé 1 ca doit ajouter un stress supplémentaire !
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 21:04
 bonsoir tout le monde !
kiki 28 j'ai l'impression que ça va etre sport pour toi les jours a venir et toi oode la sage femme m'a dit de marcher et de monter descendre les escaliers pour accentuer les contractions a ce rythme là tu sera bientot a la mater( si ça fonctionne vraiment) la pleine lune en plus  toutes les chances sont de ton coté !!!
ce matin perf de fer ça devrait recharger mes batteries normalement pour qq jours lol!!!
donc visite en meme temps et là la sage femme me dit tenez la ligne direct pour nous téléphoner le jour du terme pour venir faire un control je rigolais je lui ai répondu ah!! vous non plus vous ne croyez pas que j'accoucherai avant !!mdr elle avait un sourire énorme !!
je serai a 39 semaines dimanche  on verra bien !!!pour l'instant contractions le soir mais des petites de rien du tout !!!
Donc on verra qui annoncera la prochaine naissance ???suspens???

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2014 à 10:43
 coucou les filles ça va ce matin???

oode oui je suis algérienne d'origine, ms j'ai appris à cuisiner avec bcp de temps lol apres 10 ans de mariage je me suis perfectionnée mdr, hier je vs ai fait un poulet roti avec champignons haricots verts PDT tt ça vapeur et qqs amandes grillés c'était trop bon mon homme etait aux anges, il me complimente bcp ms je lui faisait la gueule qd meme 

du coup je lui ai dit l'étage est salle c'est la bazar ds la salle de jeu tu te debrouilles pr tt nettoyer en haut avant lundi je veux que ç soit propre moi hs je le ferai plus, lol il n'a pas le choix il le fait qd il pourra entre deux squash ptdr !!!

sinon j'ai mieux dormi la peche à 6 h du mat puis je me suis rendormi 1 petite heure du coup là je me sens bien et les enfants m'ont demandé de faire une activité masque à imprimer lol dc on fait ça ....apres qd il y ara bb j'aurai moins  de temps pr ça.

OODE je n'ai personne pr garder les enfants, par chance comm eje contracte jms à la perte des eaux j'ai le temps de faire venir ma soeur de tours envron 2h de route grand maxi pr qu'elle les garde ms bon chaque accouchement est différent si jms j'accouche rapidement bah ça sra seule tanpis ms je le vivrai mal qd meme je pense...et mon mari aussi. j'ai une copine qui pr ma secnde avait gardé mon fils ms là maintenant elle a 2 enfants en bas age, dc + les 2 miens et surtt elle ne me l'a pas proposé dc je ne suis pas du genre à m imposer pr lui demander je vais me debrouiller ce n'est pas grave l'essentiel c'est que lse enfants soient avec qq un de confiance et que moi et bb allons bien apres l'accouchement.

bon wk end à vs bisous
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 13:11

Jespère que tu ne contractera pas comme pour les précédents c'est pas évident. Le mariage perfectionne les petits plats moi aussi j'adore cuisiner surtout pour mon homme :) bon c'est pas toujours réussi mais bon mdr J'ai rêvé de ma ptite puce cette nuit du coup depuis le réveil je suis au ange, tous ce passait bien elle était mignone comme tout et surtout aucun pb pour l'alaitement. Vraiment trop pressé il faut qu'elle vienne parce que je soul tous le monde avec ca mdr

gros bisous les filles

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2014 à 17:15
 ptdr ma petite soeur vient de m'envoyer un sms en me disant que la femme à ma cousin a accouché semaine derniere ds sa voiture juste devant la clinique ptr arrivé trop tard, la pauvre c'est ma hantise ça ! 
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 10:56
 Salut les filles. Je m'appelle Stéphanie. J'ai 31 ans et c'est ma 3ème grossesse. Mon terme est le 25 janvier, c'est à dire samedi prochain, ET J EN PEUX PLUS!

Ah mon avis, c'est pas encore pour aujourd'hui. Pas une contraction. J'ai été à l'hopital hier car je croyais que la poches des eaux était fissurée, mais non. Après examen, col raccourci et mou et ouverte à 2. Monito car contractions pendant plus de 3H mais sa n'a pas fait grand chose. Donc hier après-midi, je me suis activée ( magasin, câlin avec papa) mais rien de plus.

Je ne sais plus quoi faire. J'en ai trop marre. Pas vous?

Je suis désolée, je m'incruste sur votre forum mais je viens de vous découvrir et j'avais envie de parler. Je m'ennuie, je n'ai plus rien à faire chez moi. Ma maison n'a jamais été aussi propre. Mes valises sont pretes depuis longtemps... Je tourne en rond.
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 12:27
 bonjour a toute et bienvenue stephanie 85 !!
aujourd'hui IL FAIT BEAU !!! (je suis en Bretagne  lol!!!) ça fait du bien !!!
ce matin menage menage !!!(enfin mon homme !!! )moi je compatit c'est deja bien et je fais ce que je peux
bon pas de nouvelle naissance a priori !!?
moi aussi j'en ai marre j'ai du mal a me trainer  alors que c'est une belle journée je ne peux meme pas faire une balade a pied mdr ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.