coucou les filles comment allez vous ce matin ??!!!
Nelice je me disait bien que tu avais accouché car je ne voyais de post de ta part !!! FELICITATION a ta puce, pr l'allaitement ne t'inquiete pas, elle prendra ce dont elle a besoin avec des espaces plus longs ou rapprochés chaque enfant est différent c'est à la demande, et faut bien respecter le à la demande, et non les 2/3h entre chaque tétée lol, sinon tu peux louer qqs semaines une pese bb pr 1 € par jr je crois pr la peser de temps en temps sans devenir accro à la pesée sinon une fois par semaine tu vas à la pmi si tu en as une proche de chez toi, courage à toi et bienvenue à suzie !!
Oode : lol je n'ai rien remarqué pr mon fils car je l'ai tjrs récupéré avec le sourire, heureux d'y aller et le soir il ne voulait meme pas rentré à la maison parfois je devais faire semblant de partir pr qu'il me suive dc c'est dire il l'aimait sa nounou, apres je pense pas qu'il y ait eu qqch avec mon fils, ya des signes qd meme, cris pleurs angoisses levée la nuit arreter de manger bref plein de signes et lui navait rien du tout un enfant normal, ms bon peut etre qu'il avait ses tetes j'en sais rien , et je ne veux plas y penser, heureusement des ass mat aiment leur metier et sont superbes j'en ai trouvé une pr ma fille ms elle l'a gardé à peine 2 mois avant mon congé parental et j'en étais contente, il ne faut pas etre trop exigeante sinon autant prendre un congé parental et s'occuper de ses enfants soient meme, elles ne sont pas la maman dc elles ferot tjrs moins que ns ms tant que l'enfant est bien c'est le plus important....du coup j'ai reparlé avec cette nounou qui est aussi l'entraineuse foot de mon fils dc je la voit ts les mardis soir, et normalement elle pourrait me prendre mon fils en octobre j'espere sinon rebelotte je dois rechercher et refaire des entretiens lol
A part ça hier rdv anesthesiste tres decue, c'était un rdv de groupe on etait 15 mamans moi je 'mattendais ok à la video sur la peri ms apres qu'il ns recoive à tour de role et regarde notre dos et fasse un bilan sur nos PDS bref rien de tout ça arrivé à 12h45 repartie à 15h30 youpiiiii !!!! perte de temps je vs assure !
sinon ils nous a degoutée de la cesarienne ms ns a dit de ns preparé car si bb en siege ici c direct cesarienne ils se prennent pas le choux lol c'est l'une des plus grosse mat de france ds les 3 premiers ns a t il dit dc pas le temps pfff et il m'a angoissé en disant qu'on pouvait tt sentir qd on ns ouvre etc...... dc une question pr les mamans qui ont eu des cesariennes : AVEZ VS SENTI DES CHOSES ENFIN CE QU ON VOUS FAISAIT PENDANT LE 1/5 d HEURE D OPERATION ??????
bref j'espere un accouchement par voie basse comme les 2 premiers et que bb ne se retourne surtt pas !