Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 92)

Discussions

Auteur
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 19:12

Coucou les filles !

Felicitation à toi Anais ! Jespère que vous allez toutes bien, dernier rendez-vous sage femme fait col ouvert à 1doigt et tout va bien jespère que c'est pour bientot :)

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2014 à 21:00
 felicitation anais ...alors il s'appelle comment, il pèse combien , est ce que tt s'est bien passé raconte ns un peu si tu as 5 min meme si maintenant ça va etre dur dur de trouver du temps !

Bon week end j-8 pr moi et je rentrerai ds le 9eme mois YESSSSSSS ENFINNNNN
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2014 à 21:01
 felicitation anais ...alors il s'appelle comment, il pèse combien , est ce que tt s'est bien passé raconte ns un peu si tu as 5 min meme si maintenant ça va etre dur dur de trouver du temps !

Bon week end j-8 pr moi et je rentrerai ds le 9eme mois YESSSSSSS ENFINNNNN
Anais443 11 messages
Anais443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:26
 Il s'appelle Andrea et il pèse 3k260 pour 49 cm . (Le terme était prévu pour le 23 Janvier) Tout avait bien commencé j'ai perdu le bouchon muqueux a 7h et les eaux a 7h40. Dans l'aprem  mon col s'est effacé assez rapidement mais Malheureusement au bout de 4h à dillatation complète il ne voulait plus descendre et ça malgré les forceps donc césarienne en urgence le soir. Sa a fini avec une hémoragie, le papa était completement affolé car personne ne lui disait ce qui ce passait. Au final tout le monde va bien mais j'ai vraiment du mal a accepter cette césarienne  
Le principal c'est que tout le monde va bien, demain on me retire mes agraphes je me sentirais déja mieux.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi en tout cas :)

Bon courage pour vous, la fin est proche 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 01:02

C'est vraiment dommage cette césarienne alors que le travail avait si bien commencé mais le principal c'est que vous alliez tous les deux bien, c'est clair que c'est difficile à accepter ca me ferais pareil...

Bonne continuation à toi et ta ptite famille.

Oode

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 07:07
Coucou à toutes

Fe
licitations Anais
Bienvenue à Andrea ça me fait bizarre d écrire ce prénom car c'est le prénom que J ai choisi pour mon petit bout aussi 
Dsl pour ton accouchement j espère que ton petit garçon va vite te faire oublier ce mauvais moment afin de pouvoir profiter de tous ces agréables moments qui vont suivre

Bonne journée à ttes 

Encore une grosse journée qui m attend lol : nettoyage complet de ma voiture essai du nouveau siège auto acheté hier - visite du nouvel appartement peut être et dégustation de la galette des rois entre amis ( le meilleur moment de la journée lol )

Kiki 

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2014 à 09:16
 anais ; je comprends en effet ta frustration et déception, on se prepare ttes à accoucher par voie basse et que tt se passera bien ms cesarienne et hemorragie ça fait peur pr la maman ms aussi surtt le papa le pauvre qui lui doit etre dehors a attendre sans rien savoir il a du vraiment avoir peur !!! En tout cas l'essentiel c'est qu'au final tout le monde se porte à merveille, il te faudra tu temps pr oublier cette césa peut être et si cest le cas n'hésite pas à en parler avec la sage femme qui t'accompagneras elle te rassurera, svt elles st très à l'écoute et les puéricultrices aussi...

Prends soin de toi et d'Andréa , joli prénom beau bébé pr un pti bout venu 3 semaines avant terme 

Bonne galette kiki !!!!

sinon normalement mercredi Mr va chercher la S MAX hâte de l'avoir !!!! 

ce site m'annonce j - 34 yessssss je ne sais pas pr vous ms moi je décompte maintenant ! c'set affreux tt les jrs je me dit allez un jr de moins lol

bisousssss 

Lundi rdv anesthesiste pr moi 
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 13:46
 Coucou les filles 
Tout d'abord félicitations a celle qui ont eu leurs petit bou :D 
Sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site, 
mais pour moi la grossesse c'est bien passer a part repos depuis le 19 novembre car col raccourcie!
Hier j'ai eu mon rdv sage femme comme tout les mois.
Et grande surprise malgrés beaucoup de repos col ouvert a 1 et bien raccourcie donc repos encore et encore en ésperant que bebe n'arrive pas trop tôt car prévu pour le 21 fevrier.
Je doit tenir au minimum jusqu'au 21/01 j'espere tenir jusque la.
Mais depuis ce matin deja 4 contractions douloureuse :S a mon grand regrés et malgrés le repos.
Si cela ne change pas malgrés une douche et spafon je filerait a la mater.
Bon courage a toute pour la fin de la grossesse.
Bisous a vous 
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 16:23
 Coucou les filles !

Félicitations à Anaïs pour la naissance d'Andréa, tu verras la douleur de ton accouchement s'effacera vite car quand tu vois la merveille que tu tiens dans tes bras te le feras vite oublié !!! Dommage pour ton acouchement mais bon si on savait tout à l'avance, en plus ton petit bout est né le même jour que mon neveu, il y a 14 ans.... déjà...

Bref, moi aussi j'ai aspiré la voiture fais qq magasins ce matin avec ma maman, mais rien de spécial, pour moi c'est j-23. J'ai trop hâte qu'il sorte, je n'en peux plus, il bouge sans cesse et appuie sur le col. Dernière consultation le 23 janvier, j'espère que d'ici là, il sera sorti car je rêve plusieurs fois du chiffre 14, qui c'est j'y crois (je ne suis pas cartésienne) mais promis, je vous tiendrai au courant...

A bientôt les filles et bon courage aux nouvelles maman !!!

Bisous, bisous
Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 18:13

Coucou Poupette,

pour moi J-23 et je rêve du chiffre 15 lol avec les copines on lance les paries :)

Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 18:58
 Ok Oode, c'est parti pour les paries ! Qui aura raison ????

On se tient au jus...
Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 19:05
 Oui lol moi je dis le 16 pour toi :p
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 11:25
 J'aime bien ce chiffre, on verra...
Poupette
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 22:55
 Coucou les filles 

Le w-end se termine sans peine lol 
Samedi visite de mon futur logement F4, ça me parait immense mais quelle joie pour moi ça va me changer de mon studio --- il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles des offices HLM pour connaitre la date de mon emménagement

Je partais rejoindre mes amis quand j'ai reçu un coup de fil du labo, me conseillant d'appeler la mater en urgence car ma protéinurie était trop haute donc risque de pré éclampsie, chose que j'ai faite -- au final direction l'hopital : monito bilan hépatique, TA ---- 2h plus tard il m'ont laissé repartir mais je dois y retourner lundi pour refaire la même chose ---je vais donc rester sous surveillance --- et il est donc possible que l'on me déclenche dans 2 semaines voir plus tôt si mon taux de protéinurie augmente ---- d'ici que la remise des clés de l'appart et l'accouchement arrivent en même temps je vais devoir me dédoubler lol 

Autre problème, je n'ai toujours pas de nourrice pour le petit bout et je dois m'y atteler dès demain youpi  --- je dois également m'occuper d'envoyer CV et lettre de motivation pour trouver une place plus près de chez moi

Je ne sais pas comment je vais me débrouiller mais pas le choix je suis la seule à pouvoir m'y coller 

Oode - Poupette tenez nous au courant ça ne devrait plus tarder maintenant Bon courage à vous deux 

Bonne soirée à toutes 

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 23:27

J'ai vu que Anais avait mis une petite photo de son fils trop mimi :) Merci Kiki et Courage à toi tout arrive en même temps mais tu vas gérer et c'est que du positif ! Je vais faire comme toi dès que la puce sera là j'enverrais cv et lm car mon contrat c'est fini pendant ma grossesse c'est du stress en plus mais ca va le faire ^^

Je vois écris 22 j'en reviens pas dans max 22jours elle sera là ! J'en ai un peu marre que tous les jours on me demande si j'ai pas accouché rooo

Bonne soirée les filles et Kiki fait attention à toi comme même ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.