Coucou tous le monde ! La fin approche pour nous toutes ! Ma dpa est prévu comme poupette le 4février et ma troisième écho mardi prochain hate d'y être ! Je me retrouve également au chômage, étant assistante vétérinaire (en cdd) non immunisé contre la toxoplasmose et avec les heures sup qui me faisait bosser env 47/sem le médécin à préférer m'arrêter dès le début. Je vais devoir trouver un travail très rapidement après mon congé mater j'avou que c'est un stress de plus... Mais bon on va y arrivé ! Je suis a env 33sem am et au repos malgrès que je ne travail pas car mon col est mou. J'attend une petite fille j'ai hâte le temps me parait long! C'est bb1 donc beaucoup de choses vont changer mais peut importe je l'attend avec impatience!
Vous avez ou faites des cours de prépa à l'accouchement? Moi j'ai choisis l'accupression... Les fêtes approchent on va devoir se priver de certaines choses moi je ne pense pas résister au foie gras lol
Bises à vous toutes
Mdr tu as des bonnes idées Poupette je vais leur demander du saumon fumé ^^ Je regrette pour le sexe je pense que pour le prochain je garderais la surprise :) Tous le monde avait fait des paries qui penchaient plus sur une ptit mec et quand elle m'a dit que c'était une ptite nana mon coeur a battu à 100 à l'heure (je préférais avoir une fille en 1er) Ton entourage tenait compte de la forme de ton ventre non? Je pense que je vais m'éclater avec les ptites robes tous ca tous ca épuis comme je me marie début juin j'ai déjà une petite tenue pour elle en espérant qu'elle rentre dans du six mois en juin! C'est vrai que le travail ca manque ! (c'est toujours bisard de dire ca ! lol)
Enchantée Kiki, on fait notre écho le même jour :) C'est bien de pouvoir visiter la mater avant, ma mater ne fait pas de visite du coup je verrais le jour j mais j'avou ne pas être très à l'aise avec les hopitaux donc ca me dérange pas trop... Bon courage pour tes achats de Noel ! Moi du coup ils sont déjà au pied du sapin je les ai commander par internet. Tant mieux pour tes amis c'est important être entouré on passe par tellement de passades pendant la grossesse, je sais pas si c'est le fait d'avoir 1er qu'est ce que tu en penses poupette?
Mes amies et ma soeur organisent une baby shower pour marquer le coup ca va être sympas de se retrouver entre filles :D
Bon dimanche +++