lol ns c idem pas de place à la maternité une nouvelle est en construction ms pr 2015 lol snifff j'en profiterai pas , elle est tres ancienne, elle fait peur meme les chambres sont toutes 2 personnes pffff meme pas le choix d'une chambre seule tellement peu qu'elles sont reservées aux cesariennes
dc bon on verra moi le souci sont les 2 enfants, je commence dejà à m'inquieter et mon mari me dit ms t es pas bien on s'en fiche de ça tkt pas on gerera,
moi c'est si bb arrive en pleine nuit on fait quoi bah on les reveille et on les prend c'est tt et si tu accouches vite tu accoucehras seule c'est tt lol et je vivrai le moment des contractions seule pfffff bref j'ai un peu peur j'avoue
lui il me dit c'est excitant de ne pas savoir, j'aimerai que tu m'appelles au boulot et hop c'est parti lol mdrah les mecs ils pensent pas comme ns organisation etc.... , je précise mes 2 enfants sont venus en matin les contractions et un dimanche dc nikel pr l'organisation !!!!! j'espere que là aussi lol un dimanche matin au moins je peux les laisser à une amie mdr
sinon ça va j'ai mangé très gras ce wk end, lol du coup +1kg mdr ça pardonne pas le couscous, les pizzas une tonne de part, tiramisu midi et soir ts le wk end bref ça fait du bien c'est l hiver !!!
bisousss à vs et super nelice pr tes cours profites en et fais ns en part lol comme moi je n'y vais pas cette fois ci