bjr les filles,
comment allez vous??,
je sors de mon rdv gygy je suis tres contente je n'ai pris aucun grammes en 1 mois comme quoi c'est possible et pourtant je me suis fait plaisir !!!! et t sles soirs encore lol bref bb va bien et grandit bien, col bien fermé,
je suis dc à +8 kgs
côté valise j'ai le temps encore pr la preparer je ferai ça en debut d'année ou mi janvier sachant que tout est ds la commode je n'ai qu'à remplir la valise.
il me manque juste un pyjama 1 mois, 1 sortie de bain neuve et belle lol car celle de mon grand c'est bon elles st moches usagées et 7 ans c'est bon quoi lol meme si ça lui a pas servi 7 ans lol.
biberon tétine aussi à acheter
Côté hygiene : dc moi je prend depuis mes accouchements car sensible des gel douche en pharmacie genre intima c'est hygiena je crois la marque
pr bb : à l hopital tt est fourni pr le bb, ms vous pouvez acheter mustela j'aime bcp le gel shamppoing douche qui fait tout ms il y a d'autres marques pr bb....
Je prend tjrs une huile special nourrisson pr les massages du bb elle vaut un peut cher en pharmacie ms bon ça dure pas longtemps les huiles speciales nourrisson. env 7 € les 50ml ou 40
pr un garçon vs pouvez utiliser les lingettes directement dès la naissance ou coton + lotion lavante
Pr les filles eviter les lingettes je le déconseille pr l'avoir fait, ça les irrite meme les sensitive, les lingettes pr les filles attendront au moins 1 an ou 18 mois, bref prenez coton + lotion ou savon + eau à l'ancienen de toute façon c'est la meilleure façon de les laver.
pas de gant au départ, inutile c'est logique et c'est tellement mieux de savonner son pti bout avec ses mains et lui normalement adorera ça
je ne connais pas l'eau micellaire ....dsl
shamppoing je prend comme dab mon elseve lol
hier j'ai acheté des lingettes intime marre d'avoir des pertes meme si j'ai des proteges lol j'ai l'impression d'être tjrs mouillée dsl du détail dc je me suis dit lingettes qd je suis en magasin, ou avant rdv gygy ou autre ça me sera utile à l'exterieur.
ah oui dc je suis arreté jusqu'au 12 /12 puis du 13/12 au 27/12 congé patho et apres enfin congés mat !!!! du coup mon mari ira récuperer l'arret le 12/12 car faire 40 km pr récuperer un arret c bon et mr bosse à coté de mon gynéco dc.....il ira, et ajd la gynéco n'a pas voulu me le donner en avance car interdit.
allez bisous à vs ttes bonne journée