cc les filles, moi idem bcp de pertes je me tjrs des proteges slip pas le choix depuis un moment déjà lol
nous aussi bb dormira ds la nacelle les 3/4 premiers mois je pense, apres je ne pense pas le mettre ds sa chambre directement, j'ai trop peur des régurgitations etc...dc il sera avec ns qqs temps.
Mon premier était resté 4 mois avec ns, la seconde 1mois et demi et pourtant c'est elle qui avait des gros soucis de régurgitations lol et le pti dernier on verra....
j'ai bien dormir purée 1h30 ça fait du bien !!!!!
wouah kiki la chance !!!! lol
Dc si je comprends bien mieux vaut anger que des yaourts nature peu riche en mat grasse, je vis stopper les veloute fruix lol ms c'est vrai qu'ils sont hyper sucrés qd meme.
Exemple moi je prend le matin 3/4 biscotte beurre miel, ok le miel c'est pas terrible ms c'est ça ou confiture et c'est raisonnable une cuillere à cafe me fait les 3 biscottes environ.
Je prend peu de produits laitiers maintenant c'est thé un grand bol el matin car peur de trop grossir avec le lait + moitié d'un sucre de canne + 1 cuil a café à peine de cacao 100% soit pas sucré pr ça que je met la moitié d'un sucre roux
Apres bah je grignotte qd meme des gâteaux et 1 à 2 bonbons par jr lol les féculents je commence à les manger sans rien juste sel sauf ajd frites midi et soir lol avec sauce mdr
bref si tu as des conseils je prend pr des repas types on va dire.
Leila : il te reste combien de temps avant le jour J car si perte bouchon muqueux qd meme ça m'étonne on peut rester des semaines comme ça sans risque???? tu ne fais pas de streptocoque B car là c'est risqué ou autres infections urinaires...? bref moi me connaissant je flipperai, prend soin de toi et fais gaffe surtt au moindre souci court à la mater.
en tout cas je ne savais pas que perdre le bouchon muqueux bien avant le jour J était sans risque pr bb
Bonne soirée à vs
nelice : je pense que c'est la position et la fatigue lol les deux, moi si je reste trop longtemps assise à 90 degré je ne tiens pas longtemps et qd je suis trop longtemps debout à faire la folle mon ventre se durcit ms ça disparai assez rapidement c'est l histoire de qqs minutes...
Pour ls voitures on a une c4 dc 3 sieges derriere c mort, et une serie 3 bmw et entre ns de la merde lol car les sieges sont baqués derriere du coup ce n'est pas une vrai 5 places meme sans siege on tient pas à 5 dc là 2 sieges et c'est foutu personne peut se mettre au milieu.
Apres j'ai pensé à mon grand qui mesure 1m30 lol il fait plus que son age si grosse urgence je lui enleve le rehausseur, je me mets au milieu soit à ses cotés, ma fille elle reste ds le siege auto, et bb ds le cosy devant coté passager !!???? pas bien ms ça c'est vraiment si grosse urgence pr se deplacer avant la voiture 7 places.
j'ai pensé à la famille entre ns on a jms demandé d'argent on en a tjrs preté sans souci meme a des amis ms pr demander mon homme et moi sommes assez fiere, on ne veut pas devoir des sous à personne sauf la banque lol.
sinon ma sœur pourra me preter peut etre 2000 ou 3000 €.
ah si on était riche lol !!!